on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 1280600025
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness Bitch
Madness Bitch
MESSAGES : 228
INSCRIT LE : 01/03/2013
bonfire of vanity
I'm gonna be famous and destroy you

‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) Empty
MessageSujet: ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis)   ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) EmptySam 27 Juil - 0:13

version du 25/08/2013

que ressentez-vous à la vue de cette toute première version de BOV ? ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 2036473863 N'est-elle pas merveilleuse et fabuleuse ? ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 1953227743 ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 3669892980. Alors, donnez-nous vos commentaires et c'est avec quelques détails qu'on arrivera à vous surprendre pour la prochaine version qui sera peut-être bientôt sur vos écrans. Bien sûr, tout commentaire se prend sauf ceux qui causent l'injure, alors soyez des anges sur ce coup ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 438522826 ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 50146066 
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) Empty
MessageSujet: Re: ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis)   ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) EmptySam 31 Aoû - 15:14

J'adoooooooore ce design! Et la manière dont vous avez codé la PA aussi c'est superbe, ni trop, ni pas assez (je ne sais pas si vous avez prévu de garder le même codage du message d'accueil à chaque nouvelle version mais celui ci est top!)

Pour le design, les couleurs, moi j'aime tout ! C'est juste parfait !
J'attends avec impatience la prochaine version !!

Seul petit bémol à mon avis, la couleur du groupe dont le fais partie (les Guess), qui ressort mal sur le beige du fond... On a un peu de mal à distinguer les pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) Empty
MessageSujet: Re: ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis)   ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) EmptyMar 3 Sep - 18:13

Oui je dois avouer que la couleur pour les Guess ne se voit pas vraiment ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 1263415027  mais bon, merci de ton avis chérie ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) Empty
MessageSujet: Re: ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis)   ‣ VERSION D'OUVERTURE (avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‣ VERSION D'OUVERTURE (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: a stop is mandatory :: Partie administrative :: THÈMES-