on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you ‣ BALANCER UN SECRET 1280600025
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ‣ BALANCER UN SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness Bitch
Madness Bitch
MESSAGES : 228
INSCRIT LE : 01/03/2013
bonfire of vanity
I'm gonna be famous and destroy you

‣ BALANCER UN SECRET Empty
MessageSujet: ‣ BALANCER UN SECRET   ‣ BALANCER UN SECRET EmptyMar 20 Aoû - 8:33

mbr, balancer secret


Chers milanais, ici Madness Bitch.

Comme vous vous en doutez je dispose d'une armée de minions destinée à vous épier nuit et jour. Mais n'ayant pas des yeux partout et soyons clairs ceux-ci se révélant parfois être de vrais incapables, je compte sur vous pour alimenter le site en potins.

En passant dans la rue quelque chose a attiré votre attention ? Vous avez parlé à votre voisine un peu trop bavarde ou vous voulez vous venger de votre meilleur ami ? Je me ferais un plaisir de recueillir les rumeurs qui courent dans Milan et de les exposer au grand jour pour vous !

N'ayez pas peur je n'ai aucune intention de dévoiler les noms de mes sources - elles sont et resteront à jamais top-secrètes. Alors qu'est-ce qui vous empêche de participer à l'aventure ?

Remplissez ce formulaire et envoyez-le ICI.

En vous remerciant cordialement.
Votre bien-aimée, Madness Bitch.

Code:
<center><div class="contenuext"><div class="titrefiche">TON PSEUDO a un secret pour toi</div>
<div class="contenu"><div style="" overflow-y:="" auto;=""><r>qui concerne-t-il ?</r> - <i>écrire ici.</i>
<r>quel est-il ?</r> - <i>écrire ici.</i>
<r>des photos ou des preuves ?</r> - <i>facultatif.</i>
</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

‣ BALANCER UN SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sookie φ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: hello, hello baby :: Madness Bitch Radar-