on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Sissi » A little party never killed nobody 1280600025
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sissi » A little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyDim 25 Aoû - 18:14


« Sissi DiLaurentis »
Bienvenue à Milan Sissi » A little party never killed nobody 3335165043
~ nom, prénoms : DiLaurentis, Daciana Lucia~ surnom : Sissi ~ date et lieu de naissance : Le 1er août 1993 à Cagliari ~ métier : Mannequin ~ statut : Célibataire à temps partiel ~ situation financière : très aisée ~ groupe : Chanel

~ parce que je le vaux bien : Sissi est une jeune femme légèrement capricieuse, en fait non on va plutôt dire qu'elle sait ce qu'elle veut et est déterminé à l'obtenir c'est beaucoup moins péjoratif. Par exemple elle avait 9 ans lorsqu'elle a commencé le mannequinat de son plein gré, elle a alors décidé qu'on la rebaptisera Sissi, son surnom depuis toujours, et qu'on ne la connaîtrait que par ce pseudo lorsqu'elle sera top model. Devinez quoi! Personne ne connait Daciana mais Sissi a tout pour devenir la prochain top! Ce n'est pas parce qu'on a évité le terme capricieuse que Sissi est un ange, certes elle adore aider les oeuvres de bienfaisance et c'est une femme très enjouée mais elle a aussi cette facheuse tendance à rire du malheur des autres... Elle pique également des colère monstre lorsqu'on lui dit non, et elle n'a clairement aucune limite, c'est comme avoir l'esprit juvénile d'une enfant dans le corps d'une femme qui se découvre, peu importe qu'elle se mette en danger tout ce qui compte c'est de s'amuser, et souvent au mépris des autres, de toute façon quels autres?! Elitiste comme elle est vous avez intérêt à être intéressants si vous souhaitez qu'elle vous concède ne serait-ce qu'une existence.  
~ parce que c'est trop drôle : Sissi a souvent été prise en photo pour Vogue, elle en est fière et ces moments sont précieux pour elle parce qu'elle se retrouve à travailler avec ce photographe si sexy qui la fait craquer, probablement le seul qui puisse lui tenir tête sans qu'elle le fasse virer de son boulot. La première fois qu'ils ont travaillé ensemble elle devait poser en sous vêtement, ce qui ne la dérange pas elle a conscience de la beauté de son corps, mais quand elle est arrivée avec son ensemble noir particulièrement sexy le photographe a crié devant tout le monde "Non mais mettez lui une robe! Sérieusement on dirait une gamine de 10 ans, vous croyez que ça fait fantasmer les hommes une ado pré pubère?!" Ce fut la honte de sa vie, lorsqu'elle est retournée se changer elle a fondu en larme pour la première fois, et depuis elle fait un horrible complexe sur sa poitrine.  

Tout ça, c'est mon histoire  
Aujourd'hui Sissi était malade, un mal horrible qui l'obligeait à rester au lit devant des vieux films, une crève attrapée en plein été qui l'empêchait de sortir pour son anniversaire. La vie était décidément trop injuste avec elle. On sonna a la porte, sa meilleure amie et colocataire n'étant pas là elle du se lever et se traîner emmitouflée dans sa couette jusqu'à l'entrée pour y trouver le facteur avec un colis. Elle avait passé la matinée à recevoir des livreurs encombrés de grands paquets, certains venaient de grandes marques qui la courtisaient pour leur défilé à la fashion week, d'autres venaient de pseudo amis qui eux voulaient sa compagnie pour entrer dans les meilleurs clubs. Qui donc envoyait encore ses colis par la poste?! Daciana se le demandait bien, ce n'est qu'en posant les yeux sur l'étiquette de retour qu'elle reconnu le nouveau nom de sa mère. De retour dans la chaleur de son lit elle ne pris même pas la peine de lire la carte avant de déchirer le papier cadeau, c'était un album photo, et pas n'importe lequel puisque l'écriture de son père ornait la première page. Sissi faisait tout pour oublier son père, il était un homme simple et généreux qui l'avait élevée jusqu'à ses 5 ans avant de mourir d'un règlement de compte, évidemment il n'était pas impliqué mais il y a toujours des dommages collatéraux, c'est le terme qu'avait utilisé la police à son sujet. Son père et sa mère ne s'était jamais réellement aimé elle en avait conscience, un coup d'un soir avec un beau garçon, une histoire sans lendemain juste pour s'occuper entre deux avions, voilà ce qu'il était pour sa mère. Ce n'est que lorsqu'elle appris qu'elle était enceinte que l'étoile montante compris qu'elle aurait besoin de reprendre contact avec lui. Ils n'ont jamais vécut ensemble, en fait pour Sissi la famille idéale, ou ne serait-ce que la famille normale, est un concept très abstrait qu'elle ne connait pas. Parcourant les page elle pouvait se remémorer les instants important de sa vie, ces moments de complicité en Sardaigne avec son père, jusqu'au jour où les photos se sont faites plus rare, maladroitement collées par une gamine qui malgré son sale caractère avait besoin de se sentir aimée. Sissi avait très vite appris qu'il ne servait à rien d'attendre qu'on l'aime, il y a des enfants qui ont une famille aimante, et d'autre qui ont le reste mais pas de famille, elle faisait partie de cette catégorie et s'y était faites. Plus les pages avançaient et plus le temps passait entre chaque photo, jusqu'à l'anniversaire de ses 14 ans, âge où elle avait définitivement abandonné l'idée de tenir un album de sa vie. Apparemment sa mère était retombée dessus et avait décidé de le compléter. Une image de son premier shooting photo à 10 ans, la suivant pour son premier défilé à 14 ans, toute sa carrière où presque était retracée, plus les contrats étaient importants et plus elle avait du sélectionner lesquels mettre dans l'album, à moins qu'il ne s'agisse des seules qu'elle ait pu récupérer rapidement. Sa mère n'était pas un symbole d'attention, elle l'avait à peine vu jusqu'à la mort de son père, Sissi n'avait été qu'une parenthèse gênante dans sa carrière, une obligation pour elle d'arrêter de travailler mais à peine eut-elle retrouvé son poids de mannequin qu'elle la refourgua à son père pour vivre sa vie, lui envoyant parfois une petite carte de l'autre bout du monde. Après la mort du père de son enfant elle fut malheureusement dans l'obligation de s'en occuper, ou du moins d'engager des gens pour le faire. Une chance pour elle quand son âge fut trop élevé pour continuer à faire la une des magasines celui de sa fille fut parfait pour débuter une carrière, voilà les seuls liens qu'elle avait avec sa mère celle d'une enfant star et de son agent, jusqu'à ce qu'elle s'en trouve un meilleur car admettons le les chiens de font pas des chats et ce n'était qu'un digne retour de bâton. La jolie brune tira la carte d'anniversaire qui s'était glissée sous la couette pour en lire les quelques mots - Ton père a toujours voulu que tu ais cet album, avoir 20 ans c'est important je pense que c'est le bon moment pour te le léguer - Pathétique! Elle ne connaissait même pas son véritable âge, Sissi n'avait que 19 ans aujourd'hui... Et le pire c'est qu'il s'agissait forcément d'une attention de sa mère, son assistante ne se trompait jamais sur les date elle. La jeune mannequin jeta la carte dans la corbeille pleine de mouchoir au pied de son lit et laissa tomber l'album dans un coin. Elle le rangerait plus tard au fond de son armoire, avec tout ce qu'il reste de son ancienne vie, après tout elle n'est plus cette fille là et ne le redeviendra jamais.

Ma vie outside the screen  
~ peudo : Lol' ~ prénom : Lola ~ âge : 3500 ans ~ avatar : Sexy Palvin ~ où nous as tu connu : Top RPG ~ présence : régulière ~ impression : J'aime beaucoup le forum et l'ambiance a l'air plutot cool :D ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ? oui pourquoi pas ~ inventé ou scénario ? inventé ~ ton dernier petit mot (a) s'il y a un code a glisser ici c'est la méga honte parce que je n'ai pas encore lu le règlement, mais à la limite je peux vous faire des cookies??!



Dernière édition par Sissi L. DiLaurentis le Mar 27 Aoû - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
MESSAGES : 68
INSCRIT LE : 16/07/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyDim 25 Aoû - 18:16

Bienvenue sur BOV :D & Bonne chance pour ta fiche Wink

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas :) Très bon choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyDim 25 Aoû - 18:16

barbaraaaaaaaaaaaaaaaa Sissi » A little party never killed nobody 1953227743 Sissi » A little party never killed nobody 438522826 Sissi » A little party never killed nobody 382394276 
bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Sissi » A little party never killed nobody 2513243407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyDim 25 Aoû - 18:19

BARBIEEEEEE jxcvbnkjhgfd Sissi » A little party never killed nobody 2513243407 Sissi » A little party never killed nobody 2513243407
Garde-moi un lien bicoze cette fille je pourrais limite l'épouser Sissi » A little party never killed nobody 2276776619

BIENVENUE PARMI NOUS I love you bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, feel free to ask Sissi » A little party never killed nobody 1751121084
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyDim 25 Aoû - 18:20

Merci les filles!!!
Gardez moi des liens surtout :D

Je pense faire ma fiche demain, là mon cerveau est trop endormi pour être productif lol
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyLun 26 Aoû - 5:41

Bienvenue parmi nous !
C'est le plus des prénoms que tu as choisit Sissi » A little party never killed nobody 2166875627 
*c'est mon surnom de tous les jours xD*
Hâte de voir ce que tu vas en faire Sissi » A little party never killed nobody 125776610 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyMar 27 Aoû - 4:39

T'as vu il a trop la classe ce prénom! Bon la tu m'as mis une méga pression mais je vais tenter de te faire honneur XD
Je m'y met tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyMar 27 Aoû - 5:40

Finiiii
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyMar 27 Aoû - 5:59

Pour moi tout est bon demoiselle :D

bienvenue sur bonfire of vanity !

Tout est en règle, tu es validé(e) ! Mais avant de courir les rues, les boutiques et les plus grands défilés de Milan tu dois absolument aller recenser ton avatar par ici. N'oublie pas non plus de poster ta fiche de liens. Enfin tu pourras demander un logement et intégrer le flood pour te faire plein de potes !
Si tu as besoin d'un coup de pouce pour démarrer sur le forum, la section parrainage sera parfaite pour toi. Enfin n'hésite pas à laisser ta trace sur les sujets bazzart et pub rpg design et le plus important... A VOTER JUSTE ICI Sissi » A little party never killed nobody 1082455002
Bon jeu sur BOV et amuse-toi bien Sissi » A little party never killed nobody 1764510381
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody EmptyMar 27 Aoû - 6:05

Sissi L. DiLaurentis a écrit:
T'as vu il a trop la classe ce prénom! Bon la tu m'as mis une méga pression mais je vais tenter de te faire honneur XD
Je m'y met tout de suite!!!!
T'inquiète, t'as géré Sissi » A little party never killed nobody 2166875627 
T'as intérêt à me réserver un lien qui roxe tout Sissi » A little party never killed nobody 2347299836 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Sissi » A little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Sissi » A little party never killed nobody   Sissi » A little party never killed nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sissi » A little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sissi » Give a girl the right shoes, and she can conquer the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations :: ARRIVÉES-