on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you « jungle out there, babe » 1280600025
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 « jungle out there, babe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca d'Amore
Francesca d'Amore
MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 18:43


« francesca lola d'amore »
Bienvenue à Milan « jungle out there, babe » 3335165043
~ nom, prénoms :  francesca, nom de ma grand-mère paternelle, lola, nom qui aurait dû être mon nom usuel. d'amore ~ surnom :  frances, très peu de gens l'appelle comme ça. ses proches l'appelle lola. ~ date et lieu de naissance : 7 avril 1990 ~ métier : blogueuse mode et journaliste dans le vogue italia ~ statut : en couple ~ situation financière :  très aisée ~ groupe : chanel

~ parce que je le vaux bien : hautaine, il parait que je suis sur de moi, créative et fêtarde. c'est l'environnement dans lequel j'évolue qui m'oblige à être sur de moi et de paraître hautaine, mais il n'en est rien, je suis constamment prise de doutes sur moi, sur mon copain, mon métier, bref, je suis un peu comme tout le monde, mais bon, ça je ne le dirai jamais publiquement. je préfère donner une carapace, et montrez aux gens ce qu'ils veulent voir, c'est à dire l’archétype de la fille qui travaille dans la mode qui est légèrement peste sur les bords et hypocrite. de plus, travaillant dans la mode et ne faisant pas une taille 34, j'ai dû encore plus me forger une carapace. " femme forte " dit-on. dans tous les sens du terme, mais je le vis bien, je ne suis pas le genre à m’apitoyer sur mon poids.
~ parce que c'est trop drôle : Ok, j'étais à Venise en 2010 avec mon copain de l'époque et en sortant de la pirogue, je suis tombée dans l'eau. il n'y avait personne autour, dieu merci. bon, c'est tout ce que j'ai pour vous. en tout cas, j'ai bien ri.


Ma vie outside the screen  
~ pseudo : ebones ~ prénom : victoire ~ âge : 18 ans~ avatar : tara lynn~ où nous as tu connu : quelle question, bazzart ~ présence :  va être fortement réduite dans les jours à venir~ impression :  j'aime et puis milan ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ?  pourquoi pas, on verra. ~ inventé ou scénario ? inventé ~ ton dernier petit mot (a) je trouve votre forum beau.



Dernière édition par Francesca d'Amore le Dim 25 Aoû - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca d'Amore
Francesca d'Amore
MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 18:44

Tout ça, c'est mon histoire  



« Je t'aime. Tu m'aimes ? » Je suis allongée. Ma tête est déposée sur son ventre torse-nu. Il ne réponds pas, je me tourne vers lui, il soupire. « Oui, je t'aime. » « Tu veux me faire plaisir ? » « Non, je t'aime. » Il m'embrasse longuement. « Ok, je suis convaincu ! » Il pourrait faire tout ce qu'il veut, j'ai tellement du mal à faire confiance, maintenant. Je dois l'agacer, mais je l'aime tellement, que je ne veux pas qu'il me quitte. Je sais que c'est la mauvaise solution de l'harceler, mais je ne veux pas que l'histoire se répète. Romane passe son temps à me dire que mon ex m'a quitté parce que j'étais collante, pourtant elle a tout faux, avec mon ex, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, je n'ai jamais éprouvé le besoin. N'étant une fille volage, j'estime qu'à partir du moment où je me mets en couple, c'est que j'aime sincèrement la personne. Je n'ai eu que deux histoires sérieuses dans ma vie. Je l'observe longuement, j'ai des raisons de douter, il est parfait physiquement et dans mon monde, un canon ne sort pas avec une fille dont le tour de taille équivaut deux stagiaires de Vogue et un mannequin. Non, pas dans ce monde d'hypocrite. Notre couple dérange, je le sais, mais je m'en fous.
Extrait de francescamore.it
« jungle out there, babe » Tumblr_mr91dqXCCJ1rxfai7o1_500
GOOD MORNING PARIS !

Acne’s F/W11 collection was filled with greatly cut leather pants, tulle sticking out from dresses and pants as well as attached over thicker fabrics, beautifully shaped shoes and a very inspiring color palette. Jonny Johansson keeps creating silhouettes and clothes that pushes the limits while at the same time being aesthetically pleasing.
Guys, I'm on my way to Paris and I hope it will be great. I'm so excited and I want to see one of my friend Alexander Wang. So, what can I say ? Break a leg Alex.

STAY TUNED BITCHES. ☼
Francesca Lola d'amore.
1560 Comments
GIUGNO 2011


L'article vient d'être mis en ligne. Je ferme mon macbook, mon bébé, qu'est ce que je ferai sans lui. J'attrape mon téléphone et j'envois un message à Luca, mon petit ami. Il est resté à Milan, et pourtant, je l'ai supplié de m'accompagner à Paris pour cette semaine de la mode, ce n'est pas ce que l'on peut appeler un fan de mode, mais il me soutient dans ce que je fais. Il me manque, et je commence à douter, le laisser avec ces garces milanaises, plus belle et surtout plus fine que moi m'angoisse, ma plus grosse peur qu'il s'en aille avec une fille beaucoup plus fine que moi. Je suis bien dans ma peau, pour rien au monde, je ne perdrai du poids, je suis en bonne santé, mon médecin me l'a affirmé la semaine passé, je n'ai pas de problèmes de cholestérol, c'est juste ma morphologie. J'éprouve ce besoin constant de me justifier, mais comprenez moi, être entouré de bombe, ça fait mal au coeur. Mon ex m'a quitté pour une fille de la rédaction, une plus mince, plus belle, plus tout. J'ai eu tellement mal au coeur que j'ai du mal à faire confiance maintenant, mais Luca, lui semble différent. Pourvu que ça dure. Le taxi m'attend en bas de mon hôtel,  je dois rejoindre, Romane, une blogueuse française qui est un peu l'équivalent français de ce que je suis en Italie. Une blogueuse célèbre et qui monte. Nous sommes devenus amies à travers nos blogs, puis un jour, elle était de passage en Italie, je lui ai montré le vrai Milan(tournée de bar, boite, boutiques, fripes,...) et elle m'a fait la même chose quand je lui ai rendu visite à Paris. J'attrape ma valise, mon sac et je file dans le taxi. Je ne parle pas français, mais Romane m'a donné le nom de la rue et du quartier où elle habite.

« Francesca ! » crie t-elle. Je suis heureuse de la voir.  Il est vrai que dans ce métier, j'ai peu d'amie, des connaissances, des bonnes copines, mais Romane, c'est vrai un coup de coeur, vous savez ce genre de rencontre coup de coeur. On ne se connait depuis 1 an seulement et pourtant, elle m'a apporté plus que des gens que je connais depuis plus longtemps. « Alors, ce soir, restaurant dans le 17 ème, on aura vu sur la tour eiffel et puis, après, je t’amène à une soirée sur les quais, j'ai un copain qui possède une péniche, ça va être sympa. J'ai besoin de faire la fête, tu sais, je viens d'être remercié par le magazine où je bossais... j'ai que mon blog maintenant. » Je l'adore, mais elle parle tellement, que je n'ai pas le temps de placer un mot. « Tu devrais venir tenter ta chance à Milan, ça te changera de Paris, je peux essayer de te trouver une place quelque part... tu pourrais vivre chez moi, le temps de te trouver un boulot, un appart...» « Tu es un Amour, Francesca, mais bon, on n'est pas dans un film, je ne pense pas être prête à tout quitter pour venir à Milan.» « Comme tu veux ! »




 









Dernière édition par Francesca d'Amore le Lun 26 Aoû - 14:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 18:46

bienvenue parmi nous « jungle out there, babe » 125776610 je ne connais pas ton mannequin/actrice mais elle est magnifique « jungle out there, babe » 2513243407 
Revenir en haut Aller en bas
Francesca d'Amore
Francesca d'Amore
MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 18:47

merci belle winnie I love you , c'est tara lynn, une mannequin grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 18:49

BIENVENUE PARMI NOUS I love you je ne connais pas ta célébrité non plus mais une mannequin grande taille en blogueuse mode, j'aime déjà « jungle out there, babe » 125776610 « jungle out there, babe » 760284466
Bonne continuation pour ta fiche & si tu as la moindre question le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francesca d'Amore
Francesca d'Amore
MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 19:55

Haha, j'espère ne pas, te décevoir alors, merci en tout cas de l'accueil. « jungle out there, babe » 2166875627 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 19:57

puis un mannequin jamais vue « jungle out there, babe » 1280600025 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyDim 25 Aoû - 20:00

bienvenue sur bonfire of vanity !

Tout est en règle, tu es validé(e) ! Mais avant de courir les rues, les boutiques et les plus grands défilés de Milan tu dois absolument aller recenser ton avatar par ici. N'oublie pas non plus de poster ta fiche de liens. Enfin tu pourras demander un logement et intégrer le flood pour te faire plein de potes !
Si tu as besoin d'un coup de pouce pour démarrer sur le forum, la section parrainage sera parfaite pour toi. Enfin n'hésite pas à laisser ta trace sur les sujets bazzart et pub rpg design et le plus important... A VOTER JUSTE ICI « jungle out there, babe » 1082455002
Bon jeu sur BOV et amuse-toi bien « jungle out there, babe » 1764510381
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » EmptyLun 26 Aoû - 5:59

Bienvenue parmi nous ma belle « jungle out there, babe » 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

« jungle out there, babe » Empty
MessageSujet: Re: « jungle out there, babe »   « jungle out there, babe » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« jungle out there, babe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + wrecking ball, yeah babe (porcelain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations :: ARRIVÉES-