on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you RÉDACTION CONTEXTE 1280600025
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉDACTION CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madness Bitch
Madness Bitch
MESSAGES : 228
INSCRIT LE : 01/03/2013
bonfire of vanity
I'm gonna be famous and destroy you

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyMar 19 Mar - 14:04

On dit souvent qu'une femme est habillée, à tous les jours, selon son humeur. Évidemment, que ferions-nous sans ces couturiers et créateurs de mode qui pourraient passer des journées entières ainsi que des nuits pour créer des habits qui peuvent répondre à nos besoins. Milan représente beaucoup plus que ces égéries de grandes marques. Ces plages ensoleillées, ces demoiselles heureuses de leur milieu ou même cette ville majestueuse. Voici ce qui vous réserve ce petit coin de pays. La mode n'a seulement pas la première place dans cette nouvelle industrie, mais bien le statut social ainsi que l'argent de ses habitants. Ici, rare sont ceux ou celles venant d'une famille pauvre et qui ne possèdent aucun bien personnel. La vanité fait partie de notre petit plaisir, les esprits plus qu'enflammés de ces gosses de riche et surtout de ces parents qui ne connaissent pas le mot : Malheureux.

Évidemment, nous sommes jeunes et cons. Alors, pourquoi continuer à étudier alors qu'il y a beaucoup plus intéressant en dehors de ces cours ou de ce boulot que nous n'aimons pas, suite au fait que nos parents nous aient retirer notre argent de poche. La plage, le soleil, les défilés de mode se trouvant à la grande place centrale. Bref, une nouvelle vie qui commence pour certains d'entre eux et aussi la joie d'être encore jeunes.. Mais, seul petit problème. Une inconnue se permet d'ouvrir un blog afin de rendre public la vie des habitants de Milan. Qui est-elle ? Où habite t-elle ? Pourquoi doit-elle faire ce boulot ? Aucune information n'est dévoilée au grand jour et encore aujourd'hui elle est sur toutes les lèvres de ces jeunes et adultes. Celle-ci prend un malin plaisir à donner un spectacle afin que tous puissent voir ses messages et lire ses messages texte.

Ainsi, le loup attrapera ses agneaux afin de les anéantir
Revenir en haut Aller en bas
Madness Bitch
Madness Bitch
MESSAGES : 228
INSCRIT LE : 01/03/2013
bonfire of vanity
I'm gonna be famous and destroy you

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyMar 19 Mar - 16:16

Bon, voici un peu le contexte. Il manque à me lire une seconde fois et après si il y a des trucs à ajouter, n'hésitez surtout pas RÉDACTION CONTEXTE 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyJeu 21 Mar - 18:27

Après relecture, je le trouve nikel I love you sauf peut être pour ça "et surtout de ces parents qui ne connaissent pas le mot : Malheureux."
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyJeu 21 Mar - 18:32

Tu voudrais qu'on l'enlève ou qu'on refait la phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyJeu 21 Mar - 18:34

qu'on refasse, parler peut être de la différence de rang social moins brutalement ? ^^ Je sais pas comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyJeu 21 Mar - 18:34

T'inquiètes je comprend Wink
Je vais voir comment je pourrais arranger cela :P
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyJeu 21 Mar - 18:36

ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyJeu 21 Mar - 18:39

Évidemment, je le changerai sans doute dimanche ou la semaine prochaine comme je reste avec mon amoureux pour les jours qui suivent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyVen 22 Mar - 7:39

Oui si on veut differencier les classes sociales il vaut mieux modifier sinob le reste est tres bon RÉDACTION CONTEXTE 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptySam 23 Mar - 10:00

j'écrirai un petit truc qu'on pourra ajouter au contexte :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyMar 2 Avr - 18:38

Je m'attaque à cette petite partie sans faute vendredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyMer 3 Avr - 17:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyDim 7 Avr - 23:10

désolée j'ai pas eue du temps pour écrire le contexte :( mon petit ami est partit en californie alors je passais du temps avant qu'il s'en aille :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyLun 8 Avr - 18:20

Pas grave t'en fais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyLun 8 Avr - 18:22

Mais bon, on est surtout pas pressée I love you
enfin si, j'ai hâte de voir si il sera une bombe
RÉDACTION CONTEXTE 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyMer 10 Avr - 10:20

J'ai toujours des imprévus qui me tombe sur la tête mais je vous oublis pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyMer 10 Avr - 16:01

t'inquiètes RÉDACTION CONTEXTE 1573364741
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyJeu 11 Avr - 19:26

Et à leur opposé, de voir ces familles déchues qui ont une certaine difficulté financière. Ils ne sont pas malheureux au contraire, ils sont beaucoup plus unis qu'on puisse le penser. Quel clan choisirez-vous donc ?

bon, sérieux c'est vraiment n'importe quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyVen 12 Avr - 17:34

Tu l'as placerai où cette phrase ? Arrow
J'atteris là XD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyVen 12 Avr - 17:35

à la place où se trouve la phrase qu'on veux enlever non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyVen 12 Avr - 17:46

A force j'me souviens plus XD désolée RÉDACTION CONTEXTE 2205209113
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptyVen 12 Avr - 17:47

Ahaha ça arrive I love you
Mais ça allait pour la rédaction ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptySam 13 Avr - 5:26

moi j'aime pas trop trop désolé :/Ca fait trop "rajout" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptySam 13 Avr - 9:37

Sérieux je sais pas quoi mettre RÉDACTION CONTEXTE 4112370063
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE EmptySam 13 Avr - 12:31

je vais essayer un truc si tu veux =)

On dit souvent qu'une femme est habillée, tous les jours, selon son humeur. Évidemment, que ferions-nous sans ces couturiers et créateurs de mode qui pourraient passer des journées entières ainsi que des nuits pour créer des habits qui peuvent répondre à nos besoins. Milan représente beaucoup plus que ces égéries de grandes marques, ces plages ensoleillées, ces demoiselles heureuses de leur milieu ou même cette ville majestueuse. Voici ce qui vous réserve ce petit coin de pays. La mode n'a seulement pas la première place dans cette nouvelle industrie, mais bien le statut social ainsi que l'argent de ses habitants. La vanité fait partie de notre petit plaisir, les esprits plus qu'enflammés de ces gosses de riche et surtout de ces parents prêt à tout pour gagner toujours plus. Mais ils ne sont pas les seuls à vivre dans le coin, tout le monde n'a pas la chance -ou la malchance- de naître avec une cuillère en or dans la bouche. Ces derniers croquent la vie à pleine dent et ne sont pas toujours reconnu à leurs juste valeurs. Ils ne sont pas riche, travaillent dur pour la plupart et fréquente des écoles moyennent. Et pourtant, ils cachent autant de choses que les autres, voire pire encore ...

Évidemment, nous sommes jeunes et cons. Alors, pourquoi continuer à étudier alors qu'il y a beaucoup plus intéressant en dehors de ces cours ou de ce boulot que nous n'aimons pas, suite au fait que nos parents nous aient retiré notre argent de poche. La plage, le soleil, les défilés de mode se trouvant à la grande place centrale. Bref, une nouvelle vie qui commence pour certains d'entre eux et aussi la joie d'être encore jeunes.. Mais, seul petit problème. Une inconnue se permet d'ouvrir un blog afin de rendre public la vie des habitants de Milan. Qui est-elle ? Où habite t-elle ? Pourquoi doit-elle faire ce boulot ? Aucune information n'est dévoilée au grand jour et encore aujourd'hui elle est sur toutes les lèvres de ces jeunes et adultes. Celle-ci prend un malin plaisir à donner un spectacle afin que tous puissent voir ses messages et lire ses messages texte.

Ainsi, le loup attrapera ses agneaux afin de les anéantir


j'ai changé ce qu'il y a en gras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

RÉDACTION CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: RÉDACTION CONTEXTE   RÉDACTION CONTEXTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉDACTION CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE.
» ‣ CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: POUBELLE-