on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you

Partagez | .
 

 ( m ) + stephen amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 6
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: ( m ) + stephen amell   Dim 25 Aoû - 20:18


« au choix »
Tu seras la maitre du monde
~ nom : au choix ~ prénom : au choix~ surnom : mon amour, au choix  ~ date et lieu de naissance : au choix~ métier : au choix, photographe ? ~ statut : en couple ~ situation financière : au choix~ groupe : au choix ~ avatar(s) proposé(s) : stephen amell, négociable, mais avec un mec un peu vieux(ashton kutcher, tom hardy,... qui vous voulez, je ne suis pas trop compliquée), enfin, pas zac efron, ou un mec des 1D.  

Tout ça, c'est mon histoire
au choix, vous en faites ce que vous voulez, moi ce qui m’intéresse, c'est notre lien, mais ne lui faites pas une histoire trop dramatique. je le vois bien issu d'un milieu aisé comme francesca, mais ne pas forcément apprécier sa famille. je le vois bien aussi être photographe, comme ça, elle serait encore plus jalouse. ce n'est qu'une idée, it's up to you, honey.

Parce que c'est toi et moi

beauty is in the eye of the beholder

Ok, lien simple, c'est un couple, mais c'est plus complexe. il est son idéal masculin et elle a peur de ne pas être son idéal féminin, parce qu'elle n'entre pas dans les canons de beauté imposé par la société , parce qu'elle est entourée de mannequins, filles sublime.

« Je t'aime. Tu m'aimes ? » Je suis allongée. Ma tête est déposée sur son ventre torse-nu. Il ne réponds pas, je me tourne vers lui, il soupire. « Oui, je t'aime. » « Tu veux me faire plaisir ? » « Non, je t'aime. » Il m'embrasse longuement. « Ok, je suis convaincu ! » Il pourrait faire tout ce qu'il veut, j'ai tellement du mal à faire confiance, maintenant. Je dois l'agacer, mais je l'aime tellement, que je ne veux pas qu'il me quitte. Je sais que c'est la mauvaise solution de l'harceler, mais je ne veux pas que l'histoire se répète. Romane passe son temps à me dire que mon ex m'a quitté parce que j'étais collante, pourtant elle a tout faux, avec mon ex, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, je n'ai jamais éprouvé le besoin. N'étant une fille volage, j'estime qu'à partir du moment où je me mets en couple, c'est que j'aime sincèrement la personne. Je n'ai eu que deux histoires sérieuses dans ma vie. Je l'observe longuement, j'ai des raisons de douter, il est parfait physiquement et dans mon monde, un canon ne sort pas avec une fille dont le tour de taille équivaut deux stagiaires de Vogue et un mannequin. Non, pas dans ce monde d'hypocrite. Notre couple dérange, je le sais, mais je m'en fous.


« mes petites demandes »
ok, j'ai tout dit, mais si vous prenez ce scénario, je vous fais une danse, je construis un temple, je saute partout, bref, je serai heureuse, personnage très important pour mon histoire et puis, je ne suis pas difficile, pas besoin de faire 50 lignes en rp. bref, s'il vous plait, envoyez moi un mp qu'on discute de tout ça.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( m ) + stephen amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: HOMMES-