on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you

Partagez | .
 

 (f) + ashley greene (when september ends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: (f) + ashley greene (when september ends)   Mar 27 Aoû - 23:39


« elizabeth au choix »
Tu seras la maitre du monde
~ nom : au choix ~ prénom : elizabeth ~ surnom : beth ~ date et lieu de naissance : la date est libre mais elle doit être née à Barcelone ~ métier : professeur à la petite école ~ statut : mariée ~ situation financière : moyenne, même voire pauvre ~ groupe : guess ~ avatar(s) proposé(s) : ashley greene  mais sinon je verrais bien emilia clarke, katie cassidy, blake lively ou summer glau   

Tout ça, c'est mon histoire
~ premier : Beth est mariée à un homme qui passe le clair de son temps à aller dans les bars tout en prenant l'argent que sa femme ose ramener à la maison suite à ses heures supplémentaires passées à la petite école. Évidemment, la jeune femme essai par tous les moyens de lui faire comprendre que cet agent ne sert pas à ses fins personnelles, mais malheureusement, son mari nie toutes accusations et se fout d'Elizabeth. ~ deuxième : Le père de Elizabeth est un vrai papa poule avec sa jeune fille et évidemment, elle n'a jamais vraiment adorer cela. Ce dernier est haut gradé dans la CIA depuis de nombreuses années et encore aujourd'hui il ne veux que rien n'arrive à celle qu'il aime le plus sur cette terre. Comme ce dernier n'a jamais aimer Carlos depuis son jeune âge et encore aujourd'hui, c'est le cas. Beth ne sait pas que son paternel est en relation avec le jeune garçon qu'elle a connue... ~ troisième : Elle n'a jamais eue de relation stable avec les hommes depuis son mari. Bien sûr, la raison qui l'as poussée à se marier avec lui c'était toutes les paroles que son père avait eut envers elle et que Beth n'a jamais eue d'autre choix que de l'écouter et faire ce qu'il lui demandait de faire. La brunette à une peur bleue qu'un jour, son mari n'arrive ivre chez elle pour lui faire du mal et que personne ne puisse l'aider à s'en sortir... ~ quatrième : C'est une femme forte et qui ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Elizabeth est aussi quelqu'un de très fragile, qui n'hésite pas à pleurer et rester dans son coin lorsqu'elle se sent mal dans sa peau. Mais lorsque quelque chose la dérange, la jeune femme sort les griffes et n'hésite certainement pas à montrer que c'est elle qui est le patron. Beth n'hésite pas à défendre ceux qui ne sont pas comme elle ou qui sont différents psychologiquement tout en étant positive.

Parce que c'est toi et moi
Elizabeth et moi, c'est une histoire qui a durer et encore aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser ce qui se serait réellement passé si ma famille n'aurait pas décider de quitter le Royaume-Uni. Évidemment, un amour de jeunesse ne s'atténue aucunement de cette manière et encore aujourd'hui, pourquoi devrais-je y penser ? « Tu crois qu'on va se revoir un jour ? » Dis-je à Beth alors que je la tenais dans mes bras. Nous étions tous les deux âgés de quatorze ans et je savais que j'allais un jour, partir avec mes parents vers je ne sais quel endroit. « Tu vas voir, on ne sera pas séparés bien longtemps toi et moi... C'est pour la vie non ? » À ses paroles, je venais à lui sourire. Cette fille, c'était un rayon de soleil, la seule qui pouvait remettre un sourire sur mes lèvres lorsque j'étais morose... « Je te fais confiance ma belle, puis tu as raison... Pour la vie » Nous étions seuls à voir notre avenir, sauf que ce n'était pas la même chose pour ses parents. Ceux-ci n'étaient pas d'accord que je traîne avec leur fille, allez savoir pourquoi. Beth était la seule fille de mon âge à m'aimer comme je suis, pas comme ces autres personnes qui portent un jugement concret sur ma personne puisque étant jeune, j'étais le genre de mec qui était gras et qui ne s'entrainait que rarement. La brunette avait vue en moi une personne bien alors qu'à l'extérieur j'étais le genre de gars à repousser les femmes. « Il faut que j'y aille... Mon père m'attend pour dîner » La voyant se lever, j'en fis de même pour lui sourire et prendre sa main. Je n'avais pas envie de la voir s'en aller alors je l'approchais de moi pour embrasser sa joue. « Tu m'appelles d'accord ? » Hochant la tête, je ne la quittait pas du regard en étant le seul à savoir que ce serait la dernière fois que nous nous verrions. Évidemment, le lendemain matin, je partis donc avec ma famille pour me rendre à Milan. Jamais je n'ai oublier Beth, ce fut mon premier amour même si je n'avais jamais osé avouer mes sentiments à celle-ci. Le temps passe, j'ai grandi et surtout murit... Mais ma vie est un peu rocambolesque ces temps-ci... Mais voilà qu'un jour, je venais à voir Beth, enfin je cru l’apercevoir en compagnie d'un homme. Étant jaloux, je crois que j'en avais pris un coup. Mais une voix me vint à l'oreille, c'était son père. Tu t'approches d'elle et je vais voir la police, t'as compris Sturgess ? Avalant difficilement ma salive, je la laissait me filer entre les doigts. Bien sûr, si son paternel venait à l'apprendre, la prison allait m'attendre même si il était hors de question que je passe devant elle sans rien faire.



Dernière édition par Carlos Sturgess le Dim 1 Sep - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Mer 28 Aoû - 0:03


« mes petites demandes »
bonjour/bonsoir
alors, merci de bien de t'intéresser à mon scénario parce qu'il est pas formidable non ? . Pour commencer, l'avatar est très négociable mais j'aimerais une femme qui puisse paraître de quelqu'un de vingt-six ans. Doooonc, oubliez Miley Cyrus ou Selena Gomez s'il vous plaît car elles ne vont absolument pas avec le personnage que je veux pour l'amour d'enfance de Carlos . J'aimerais du genre : Ashley Greene ( ), Emilia Clarke ( ) ou Jennifer Lawrence ( ). Si vous avez de nouvelles idées pour le rôle, n'hésitez surtout pas à me les dire car je ne suis pas du genre à empêcher les gens de jouer des célébrités qu'ils le veulent. Pour ce qui est des rp, j'aimerais quelqu'un qui puisse au moins écrire 10 lignes ou plus mais pas 100 :arrow:j'aime mieux que le sujet puisse se passer rapidement et avec de l'action évidemment . L'activité est quand même importante puisque j'aime pas avoir des membres fantômes :like:je sais que vous avez une vie derrière les rp, tout comme moi mais j'aimerais une personne qui puisse répondre à nos rp genre au moins deux/trois fois semaines pour ne pas que le sujet se retrouve à la poubelle par manque d'activité (ce qui serais très dommage pour moi ). Je vois bien la relation devenir hyper compliquée si vous faîtes le scénario du mari de Beth. Comme ça, il risque d'avoir une explosion entre lui et ce cher Carlos. Je vois en rp si je les casent ensembles ou pas plus tard alors ne vous faîtes pas trop d'idées pour le moment . Alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à venir m'en parler par mp ou même dans le sujet puisque j'adoooooore passer mon temps sur la chatbox, alors je vous attend et harcelez moi . Pour toutes les personnes qui veulent le personnage, le prénom est négociable mais très peu, je tiens quand même un minimum au personnage alors si vous avez des idées de prénoms italiens, n'hésitez pas à me les proposer car ils sont tous bons pour moi . Pour finir, la personne qui va prendre le scénario, je vais l'aimer à tout jamais et en plus, je vais le violer et faire pleins pleins de chocapiiiiiix .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Mer 28 Aoû - 19:58

scénario terminé et libre à l'emploi

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
bonfire of vanity
Invité

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Jeu 29 Aoû - 12:58

OMG je suis tombé amoureuse de ton scénario   
Alors veux- tu toujours de moi dans ta vie ?   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Jeu 29 Aoû - 16:36

MON DIEU DÉJÀ            
alors ouiiiii j'veux de toi dans ma vie  

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
bonfire of vanity
Invité

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Jeu 29 Aoû - 16:50

Et oui comment passé à côté de ce scénario? C'est juste impossible   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Jeu 29 Aoû - 16:56

Par contre serait t'il possible que tu me réserve le scénario, je commence le boulot assez tôt le matin et je n'aurais jamais finis ma fiche. Bien sûr je comprendrais que tu refuse et ce n'est pas pour autant que je quitterais le forum bien au contraire.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Jeu 29 Aoû - 16:58

je te le réserve pour trois jours  

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
bonfire of vanity
Invité

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Jeu 29 Aoû - 17:01

Merci beaucoup normalement elle sera fini demain soir ou samedi aprèm au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Jeu 29 Aoû - 17:24

d'accord, j'ai hâte   

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
bonfire of vanity
Invité

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Dim 1 Sep - 12:36

Hello I love you 

Je suis très intéressée par ton scénario et j'aurais aimé savoir s'il était possible de le tenter étant donné que la réservation se termine aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Dim 1 Sep - 14:08

avec plaisir    
je prendrai la meilleure fiche alors

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
bonfire of vanity
Invité

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Dim 1 Sep - 14:15

Parfait, je commence ma fiche dans ce cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Dim 1 Sep - 14:17

heureuse que mon scénario plait tant

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   Sam 7 Sep - 10:12

j'attend ma Lizzie avec impatience  
prenez-là et je vous ferez pleins pleins (..) de bébés  

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (f) + ashley greene (when september ends)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) + ashley greene (when september ends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: FEMMES-