on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (echo) ஸ uc. 1280600025
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (echo) ஸ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
bonfire of vanity
Invité

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMer 28 Aoû - 15:09


« Echo Daekin »
Bienvenue à Milan (echo) ஸ uc. 3335165043
~ nom, prénoms : daekin, hazel echo-lou. ~ surnom(s) : généralement des trucs pas très gentils en rapport avec son caractère souvent insupportable ou quelques mesquineries liées à son apparence. ~ date et lieu de naissance : né le vingt-neuf février dix-neuf cent quatre-vingt-douze ; à Galway, Irlande. ~ métier : mannequin ambivalent. ~ statut : veuf depuis environ un an ; actuellement célibataire. ~ situation financière : très aisée. et encore, cela ne sonne que comme un doux euphémisme. ~ groupe : Hugo Boss ; Chanel.

~ parce que je le vaux bien : écrire ici la personnalité de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, on veux pouvoir vous cerner et connaitre tous vos petits défauts. Pas de nombre de ligne minimum, faites comme vous le sentez
~ parce que c'est trop drôle : Ici, donner nous une petite anecdote sur votre personnage, un truc qui nous fasse bien rire vous voyez le genre ?  

Tout ça, c'est mon histoire  
ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou !

Ma vie outside the screen  
~ prénom : jennifer. ~ âge : dix-sept ans. ~ avatar : andrej pejic. ~ où nous as tu connu : prd. ~ présence : régulière. j'espère. ^^ ~ impression : *Q* suffira, j'imagine. :3 ~ souhaiterais-tu être parrainée ? je crois, oui. ~ inventé ou scénario ? inventé ! même si j'ai tout de même longuement hésité à prendre le scénario de tara lynn (oublié le nom du perso'... ->). d'ailleurs, mon choix n'est pas encore totalement arrêté. uh. ~ ton dernier petit mot (a) mangez des courgeeeeettes !



Dernière édition par H. Echo-L. Daekin le Lun 2 Sep - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMer 28 Aoû - 15:37

(echo) ஸ uc. 2166875627 

Bienvenue parmi nous ma belle (echo) ஸ uc. 2347299836
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMer 28 Aoû - 16:01

bienvenue (echo) ஸ uc. 2513243407
Ah bon tu hésite a prendre un homme ? (echo) ஸ uc. 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMer 28 Aoû - 16:11

Merci ! (:
En fait, c'est à dire que... Mon personnage actuel, là, EST un homme. Même si ça ne se voit pas trop trop au premier abord, je vous le concède. Héhé.
Et donc. Je voudrais savoir. Si je garde cet avatar j'aimerais faire de mon personnage un mannequin mixte. Du coup : je le met dans quel groupe ?, ou alors, est-ce qu'il est possible de lui attribuer les deux groupes Chanel et Hugo Boss ?
Et aussi. (Question personnelle, cette fois... ^^') J'aimerais savoir quelle est la police utilisé pour « nom prénom », en haut de la fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMer 28 Aoû - 18:02

j'avais geeeenre même pas remarquer :OO  sérieux, puis pour le groupe disons que j'ignore quelle réponse te donner huuum (echo) ஸ uc. 3711506776  je dirais de le mettre dans le groupe Hugo Boss même si encore là ça risquerait de porter à confusion Arrow  pour l'écriture je te l'envoie par mp (echo) ஸ uc. 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMer 28 Aoû - 19:38

Bienvenuuuue!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyJeu 29 Aoû - 4:11

J'adore ton choix, vraiment, on en voit trop peu sur les forums I love you 

Concernant le groupe, il faudrait voir si Echo défile plus pour les défilés hommes ou femmes ? Après ce n'est qu'un groupe, donc peux importe si c'est hugo boss ou chanel, on en tiendrais pas rigueur.

Après on peux le mettre dans les deux et j'essayerais de faire un mix pour l'image avec les deux groupes ? *si mes collègues admins sont aussi partante ^^*

et la police c'est *Mrs Saint Delafield* =)

Bref, bienvenue parmi nous (echo) ஸ uc. 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyLun 2 Sep - 4:36

MERCI beaucoup ! ♥️
Ahah, Winnie, rares sont les personnes à le connaître et/ou à voir en lui un garçon. ^^'
Merci beaucop, Salvatore ! (echo) ஸ uc. 2166875627 Je pense qu'il défilerait surtout pour les défilés féminins. Ou autant pour les deux... Je suis pas encore trop fixée, disons. Héhé. Et merci pour la police aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMar 3 Sep - 18:45

Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche sinon ton compte et ta fiche seront supprimés :/
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyMer 4 Sep - 21:58

aurais-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. EmptyVen 6 Sep - 22:41

temps dépassé, je déplace Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

(echo) ஸ uc. Empty
MessageSujet: Re: (echo) ஸ uc.   (echo) ஸ uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(echo) ஸ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations :: DÉPART-