on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you laissez place au hobbit mangeur de glaces (joshuà) 1280600025
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 laissez place au hobbit mangeur de glaces (joshuà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

laissez place au hobbit mangeur de glaces (joshuà) Empty
MessageSujet: laissez place au hobbit mangeur de glaces (joshuà)   laissez place au hobbit mangeur de glaces (joshuà) EmptyVen 30 Aoû - 15:30

Milan en après-midi était tout ce qu'il y avait de plus magnifique... Pathétique vous pourriez le dire, la vie n'est malheureusement pas sortit d'un conte de fées avec la princesse qui tombe amoureuse du prince et qui se marièrent et eurent beaucoup de problèmes pour le divorce. Bref, après avoir fait mon rôle de tueuse à gage, j'avais décider de me promener dans le parc pour me rendre à une destination que je n'avais aucunement l'idée d'y aller mais ça serait pour faire cette nouvelle mission... Ayant mes raybans sur mon nez, je gardais mon iphone dans ma main et surtout pour l'avoir proche de moi si cela viendrait à aller mal. Ayant la cible dans mon champ de vision, je souris doucement pour pouvoir faire la file et me mettre derrière lui. L'homme ne se rendit compte de rien que je glissais ma main dans la poche de son manteau pour prendre son porte-feuille afin d'avoir les informations nécessaires pour lui rendre une visite à son domicile. Une fois fait, je me reculais pour m'asseoir sur une chaise pour faire comme si de rien n'était mais voilà que mon regard croisait celui de Joshuà, m'avait-il vu faire ? Je fis comme si de rien n'était pour aller m'asseoir à côté de lui. « Toujours là à t’empiffrer à ce que je peux voir » Je fis un petit sourire.
     
Revenir en haut Aller en bas
 

laissez place au hobbit mangeur de glaces (joshuà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: sud :: GELATO AMORINO-