on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1280600025
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptySam 31 Aoû - 21:18




Wendy L-A Carrington ∞ 26 ans.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptySam 31 Aoû - 21:18


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptySam 31 Aoû - 21:19

+2
et à vous Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 3994006514 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptySam 31 Aoû - 22:44

je veux Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1280600025Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 2513243407
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyDim 1 Sep - 8:25

Obligé Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1280600025 
Que désire tu miss?? Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1888695067 
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyDim 1 Sep - 9:00

Moiiiiiiiiiiiii ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyDim 1 Sep - 9:35

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyLun 2 Sep - 14:10

Wendy L-A Carrington a écrit:
Obligé Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1280600025 
Que désire tu miss?? Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1888695067 
tu as quoi de libre Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 2166875627 Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 3454186109 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyJeu 5 Sep - 5:52

Oui les filles un idée??Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1888695067 

Winnie tout est encore libre vu que je n'es encore aucun lien Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 3994006514 
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptySam 7 Sep - 20:40

Un lien sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyMer 11 Sep - 18:02

Avec plaisir, une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyMer 11 Sep - 21:56

Wendy L-A Carrington a écrit:
Oui les filles un idée??Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1888695067 

Winnie tout est encore libre vu que je n'es encore aucun lien Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 3994006514 
peut-être des ennemies Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 1280600025Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. 487610331 
Revenir en haut Aller en bas
Ileana De Luca
Ileana De Luca
MESSAGES : 19
INSCRIT LE : 11/09/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. EmptyDim 15 Sep - 8:23

Moiiii ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.   Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» Petit absence de Wendy
» je veux être avec toi c'est tout ce que je sais
» [LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...
» THEA (+) Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: La paperasse à remplir :: LIENS-