on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) 1280600025
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 9:44


J'eus un moment de faiblesse, j'étais entré dans un petit dépanneur et j'en étais sortit avec un paquet de cigarette. Je poussai un soupire en croisant les bras. Je ne savais que faire de ma soirée, je m'ennuyais et pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce que ma journée finisse ainsi. C'était un peu merdique. Il faisait froid, mes cheveux ne couvrait plus mon visage et je n'arrivais pas à me garder au chaud. J'avais mon veston de cuir, assez court, il s'arrêtait sous les côtes. Je l'avais attaché jusqu'en haut et pourtant j'avais encore autant froid. Mon jeans couvrait mes jambes en entier, il n'y avait aucun troue, ni même quelque chose qui s'y rapportait. Mes bottes était attaché jusqu'à mi-mollet, mais pourtant j'avais toujours ce frisson. Je portai ma cigarette à mes lèvres et l'allumai en silence. Je fermai mes bras contre moi essayant de me réchauffer un peu. Je me mit à marcher dans un silence plus que complet. Je reconnue rapidement la sensation d'être suivit et j'accéléré légèrement, mais seulement parce que je voulais me réchauffer. Je m'arrêtai à un coin de rue en poussant un soupire. Je laissa tomber ma cigarette au sol avant de l'écraser, restant tout autant silencieuse. Quelque chose cila à côté de mon oreille et je m'immobilisai. Je reconnaissait le sifflement d'une balle près de mon oreille. Je regardai autour de moi avant de me cacher dans l'embouchure d'un mur. Une musique étouffé attira mon attention. Les rires d'une femme saoul fit de même. Je tournai la tête et aperçu un bar. je m'y dirigeai rapidement pour entrer, toujours avec cette impression d'être suivit.


Dernière édition par Myrtle Salztman le Mer 4 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 18:13

Depuis ma sortie de prison, je dois avouer que je n'avais aucunement chercher à reprendre contact avec mes anciens amis puisqu'ils étaient sans doute de mauvaise compagnie et surtout Myrtle. Cette jeune femme pouvait me faire sentir un homme nouveau et meilleur surtout mais avec tout ce que je lui ai fais endurer, je crois qu'elle ne pourrait même plus me voir en pleine figure. Ce soir c'était la seule sortie que je pouvais faire en compagnie d'inconnus et surtout pour pouvoir me changer les idées. Ayant un veston sur le dos ainsi qu'un cure-dent, je marchais dans la rue en essayant de me trouver un chemin sécuritaire surtout que la noirceur m'envahissait et l'heure mais c'était comme si j'étais dans mon élément. Mais voici que le bruit de talons contre le sol fit en sorte que je dévia mon regard vers une blondinette qui marchait sur le trottoir. Reconnaissant sa fine silhouette élancée, je poussais un petit soupir sans vraiment savoir quoi faire et de prendre mon instinct pour la suivre sans trop près. Mais en la voyant se cacher, je m'arrêtais sur le chemin pour la laisser reprendre la route vers le bar. Passant une main dans mes cheveux, j'hésitais à la suivre mais comme Myrtle se trouvait en face de moi, je devais la suivre et m'excuser auprès d'elle. Une fois à l'intérieur, je la vis se diriger vers un endroit écarté de tous pour coller mon torse à son dos et glisser ma main sur sa bouche afin de l'empêcher de crier ou éveiller des soupçons. « Tait toi Saltzman... C'est moi... » Je savais qu'en entendant son nom de famille, elle allait me reconnaître...
        
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 20:11

J'en avais assez de cette connerie. Vous savez quand tous ceux à qui vous tenez vraiment finissent par prendre leurs clics et leurs clacs et disparaisse du jour au lendemain. J'en maudissais plusieurs pour ça, mais la personne, le seul homme qui le méritait plus que d'autre, c'était Carlos. Ce salaud, il avait osé nous séparé. Il a tout prit à notre place. Nous étions une équipe et il a fait comme s'il avait agit seul. Je lui en voulais d'avoir prit la gloire de tout ça, mais je lui en voulais aussi de m'avoir laisser derrière d'une certaine façon. C'était mon meilleur ami, savoir qu'il a tout prit pour moi me fait mal au coeur. Quand la mort avait cogné à ma porte, je l'ai repoussé pour une simple raison, je voulais le revoir, lui faire comprendre que j'étais totalement contre ce qu'il avait fait. Ce regard, ce sale regard qu'il m'avait lancé. Juste à y repenser, j'en avais des frissons. Je ne savais même pas ce que je faisais dans ce bar, pourquoi est-ce que j'avais décidé de passer à autre chose,, où est-ce qu'on était toujours après ma famille. Cette croisière sur ce paquebot avait foutu tout plein de mauvaises idées dans ma tête. Depuis quelques mois j'avais toujours ce calibre vingt-deux non enregistré à ma ceinture, sous mon chemisier, à la base de mon dos. Soudainement, on se plaqua à mon dos et je poussai un grognement. J'allais pour me retourner, mais une main se plaqua sur ma bouche. Rapidement, je posai ma main sur la sienne m'apprêtant à la retirer, mais sa voix se glissa à mon oreille. Ma gorge se noua et je fus pris d'une certaine rage. De mon talon droit, je lui écrasai les orteils, lui enfonçai mon coude dans le ventre avant de me retourner pour lui foutre mon poing au visage. Le silence tomba et on me fixa. Je tournai la tête vers eux. « QUOI!! » Je me retournai vers Carlos en croisant les bras. J'attendis qu'il se redresse avant me jeter à son cou le serrant contre moi. « Je te déteste Sturgess... »
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 20:46

Je devais avouer que ces années derrière une cellule m'avait fait réfléchir du fait que j'avais peut-être gâchée une longue amitié avec Myrtle... Mais ça avait fait en sorte que j'étais devenu un homme arrogant et qui ne passait pas la majeure partie de son temps à braquer des banque le clair de mon temps. Donc lorsque j'avais revu Myrtle en chair et en os devant moi, la seule idée que j'eus c'était de m'approcher d'elle sans dire un mot et surtout en essayant d'être le plus discret possible. Marchant et en gardant mon cure dent entre mes lèvres, je restais dans son dos pour pouvoir l'observer s'approcher d'un coin sombre du bar. On pourrait dire que comme les hommes ici sont ivres du matin au soir, ça ne me surprendrait aucunement qu'ils décideraient de faire du mal à des demoiselles en détresse et je tenais beaucoup trop à Myrtle pour que ces dégénérés puissent la toucher... Avec impulsion, je collais mon torse à son dos alors que ma main se glissait sur sa bouche pour l'interdire d'hurler ou crier... Mais voilà que je me retrouvait presque KO avec son coup de poing sur le visage et je posais ma main sur mon nez qui saignait suite au coup que la blondinette venait de me faire. Elle était petite, mais ses coups étaient comme du fer. « Putain Myrtle ! » Soufflais-je entre mes doigts comme la douleur était intense mais quand elle vint à me sauter dans les bras, je fermais instinctivement les yeux pour passer mes bras autour de son dos en posant ma tête sur la sienne. « Je crois qu'avec ce coup de poing tu me démontre à quel point je t'ai manqué... »   
        
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 21:11

Un truc de moins sur la conscience. Avec ce coup de poing assez directe, j'avais passé la colère que j'avais envers lui et pour être honnête, ça m'a fait du bien. Pour l'instant, je n'avais plus rien contre lui. Pour l'instant. Avec lui, on sait jamais ce qui peut se passer. Que ce soit bien ou mal, il y a toujours quelque chose avec lui et c'est ce qui rend le suspense assez amusant. Je le regardais, je crois que j'ai frappé un peu trop fort. Je me mordis la lèvre inférieur avant de me reculer de lui un peu pour mettre mes mains sur ses joues. Je poussai un soupire avant de croiser les bras. « Oui tu m'as manqué, plus que tu ne pourrais penser, mais t'avais pas le droit de me faire ça Carlos. Putain tu sais pas à quel point j'ai eus besoin de toi... Je t'en veux de m'avoir fait ce coup de chien là. Je déteste ça. On était une équipe Carlos. Une équipe. » Je poussai un soupire regardant autour de moi Je me collai à carlos le plaquant au mur. Je le fixai un moment pour regarder autour de moi un moment. J'aperçu la porte d'où j'étais arrivée ouvrir. Un mec louche s'introduisis dans le bar. En retirant ses lunettes, je le reconnais. Un oeil blanchit par l'inactivité et l'autre oeil d'un brun des plus foncé. Je pris rapidement la main de Carlos pour l'emporter dans un coin plus invisible. Je m'appuyai contre le mur repensant soudainement à Sanell et ce foutu bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 21:25

Ce coup de poing venait à m'éclaircir un peu les idées mais bon, Myrtle avait besoin de défouler sa rage sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est moi. Je devais avouer que la blondinette m'en voulait depuis que j'avais décider d'encaisser le coup de la police seul alors qu'on était une équipe. Combien de fois elle me l'avait répété lorsqu'on braquait des banques tous les deux... Gardant ma main contre mon nez, je pouvais sentir le sang couler sur ma peau en fronçant le regard avec cette douleur qui était tout à fait insoutenable. Quand ses mains se posaient sur mes joues, je l'observais dans les yeux en entendant ses paroles. Poussant un soupir, je détournais la tête rapidement puisque c'était assez difficile de penser encore au passé. « Je sais Myrtle... Mais je veux que tu saches que j'ai fais ça pour te protéger simplement et je crois que j'aime mieux me voir en prison que de t'y voir. » Quand elle vint à me coller violemment contre le mur, je ne cessais de l'observer dans les yeux pour glisser mes mains sur ses hanches jusqu'au moment ou un homme louche vint à entrer à l'intérieur. Mais quand sa main prit la mienne pour m'emporter vers un autre coin, je voyais bien que Myrtle ne se sentait pas dans son assiette alors je me collais contre elle pour glisser ma main sur sa joue et la forcer à m'observer. « C'est qui cet homme Myrtille... »      
        
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 21:44

Je le guidai plus loin. J'avais toujours ce mec dans les pattes, depuis la disparition de Jed et la mort de Sanell, s'était assez difficile pour moi de mettre un pied devant l'autre. Ma vie était un peu chambranlante, j'essaie plus de survivre que de vivre. Le fait que carlos retombe dans ma vie m'arrangeait et me rassurait un peu plus. Le bateau allait vraiment bien, aucune complication, mais qu'est-ce qui avait bien put se passer. À l'intérieur de quelques secondes, l'eau remplissait la cale. Les portes se fermaient l'une après l'autre. Je courais la première, mon aîné me poussant à chaque seconde pour que j'avance plus vite. Sanell était derrière, je ne sais pas pour quoi. Comme s'il s'était arrangé pour que je survive en priorité et encore aujourd'hui j'y crois encore. On arrivait aux escaliers et je décidai de m'arrêter pour tourner les talons. À peine mes yeux se posant sur mon cadet, la porte se refermait sur lui. Pour la première fois depuis longtemps, mais vraiment longtemps, quelque chose nous séparait physiquement. Je m'étais perdu dans mes pensées, je n'entendais pas ce que mon meilleur ami me disait. Je voyais encore la mort de mon frère. Sa main contre ma joue me fit sortir de ce monde de torture. Je le fixai, lui et poussai un soupire en retirant sa main de mon visage. Je baissai les yeux. « Faut que je partes.. » sans perdre une seconde, je me tournai pour le chercher du regard. Ils se croisèrent. Son regard et le mien. J'avalai ma salive et me mit à courir vers la sortie principale. Je passai la porte, mais quelques secondes plus tard elle se réouvrit et je tournai la tête à nouveau en reculant. « mi linda, sabes muy bien que no se nos puede escapar. » Il poussa un rire et s'approcha de moi. Il sortit son arme et l'enfonça dans mes côtes en glissant son autre bras dans mon dos. Il agrippa la mienne et la jeta au sol. Ensuite il agrippa ma gorge. Je poussai un grognement avant de lui cracher au visage. « Vete al infierno. »
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 21:55

Quand cet homme venait à faire son apparition, je sentais que mon amie était raide comme si elle avait peur de quelque chose ou qu'il y avait une chose qu'elle me cachait. Restant collée contre Myrtle, je glissais mes mains sur ses hanches pour en posée une contre sa joue et ne pas la quitter du regard. C'est des fois en plongeant son regard dans le mien que je pouvais percevoir quelque chose, mais présentement cette méthode ne semblait pas fonctionner. Mais quand la blondinette retirait ma main de sa joue, elle m'avouait qu'elle devait partir. Fronçant le regard, je faisais tout pour ne pas perdre le contrôle. « Myrtle ! » Hurlais-je. Même si je criais, mes paroles ne se rendirent pas jusqu'aux oreilles de la jeune femme qui continuait à avancer vers l'homme et je sentais que quelque chose n'allait pas. La fixant du regard, je glissais doucement ma main dans mon blouson pour en sortir un fusil. Tant pis si j'allais retourner en taule, la seule chose que je voulais c'était que ma meilleure amie puisse s'en sortir saine et sauve même si c'était de sa faute si je pourrais tomber dans ce pétrin. Lorsqu'il venait à cerner mon amie, je poussais un grognement pour sentir le rouge envahir mes yeux. Marchant à grand pas vers l'homme, je pointais donc mon arme vers lui pour tirer dans sa tête. Le voyant tomber sur le sol inerte, les hommes et femmes du bar hurlèrent alors que je courais vers Myrtle en entendant le bruit des sirènes de police. Prenant sa main, je l'observais. « Allez, faut partir d'ici ! » L'emportant avec moi, je passais avec elle par derrière pour sortir dehors.          
        
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 4 Sep - 22:26

De la façon que j'étais placé, je ne voyais que cet homme qui me tenait par la gorge. Sa main serra mon cou et mes pieds ne touchait plus par terre. Je fermai les yeux un instant plaquant mes mains sur les siennes pour me maintenir dans une meilleure position. Je pouvais respirer un peu. Un bruit me fit ouvrir les yeux. Quelqu'un était sortit du bar, mais je ne pouvais voir qui. J'appuyai mes pieds contre le mur pour me monter un peu, mais rien à faire. Une détonation et je me retrouva couverte de sang. Je poussai un cris de peur et des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je le vis tomber au sol et moi avec. Je repoussai rapidement le corps de sur mes jambes qui se mirent à trembler. Mon coeur battait à toute allure, je regardais le corps à nouveau plaquant mes mains sur le mur pour me redresser sur mes deux jambes, encore tremblante. Je levai les yeux vers Carlos. J'allais devoir tout lui dire. Sur Jed, sur San... Et surtout sur Robert. Je me lançai vers lui pour le suivre, j'étais en larme et en sang. Je passai ma main sur mon visage pour retirer le sang. Une fois à l'écart, je l'arrêtai me laisant glisser sur le mure. Je glissai au sol et plaçai ma main sur mon épaule. Je grimaçai. La balle qu'il avait tiré avait traversé la tête de la cible et était venu se loger dans mon épaule. Je détestais être faible comme ça, comme mon père et mon frère me le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyJeu 5 Sep - 23:18

Je voyais bien qu'en observant Myrtle, que la vue de cet homme lui donnait envie de vomir et qu'elle avait peur de quelque chose. Jetant un coup d'oeil vers la blondinette, celle-ci vint à m'avouer qu'elle devait partir alors je fronçais le regard en sentant qu'elle allait le confronter seule et je devais la protégée. Quand elle sortit, je glissais doucement ma main dans mon manteau de cuir pour en sortir un fusil chargé et de pouvoir courir afin de les suivre jusqu'à ce que je vis dans mon champ de vision que cet homme tenait ma meilleure amie par le cou. Grinçant des dents, voilà que je le pointait pour finalement pouvoir tirer droit dans sa tête mais par malchance, la balle transperça pour se loger dans l'épaule de Myrtle. Sans m'en rendre compte, je pris sa main pour lui demander de partir le plus rapidement possible. Une fois à l'écart de la police, je tournais mon corps pour observer la jeune femme pour voir du sang sur son épaule. « Qu'est-ce qui s'est passé merde... » J'essayais de refaire toute la scène dans ma tête pour comprendre que la balle avait passé à travers. M'approchant d'elle, je me penchai pour voir un peu mieux la balle et poser mes doigts dessus, elle s'était bien logée. « Va falloir venir chez moi, j'ai tous les outils pour t'enlever cette balle Myrtle... » Observant qu'elle n'allait pas, je glissais ma main sur sa joue pour l'imposer à me regarder. « C'était qui cet homme Myrtille... »                    
        
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyVen 6 Sep - 14:49

Ça devait être la deuxième fois que j'étais atteinte par une balle. C'était la première que je recevais d'un être cher, de Carlos surtout. Je baissai les yeux vers mon épaule, mon coeur battait à vive allure. Je levai les yeux vers lui, je voyais au ralentit. Il se tournait vers moi. Je fermai les yeux quelques secondes 《 mierda... 》 Je poussai un soupire je réalisais de plus en plus que j'allais devoir lui dire ce qu'il avait manquer, surtout lui dire que j'avais un militaire à la maison. Je baissai à nouveau les yeux repensant à ce jour frastidieux où Carlos et moi avions été séparé. Il eut un temps où je redoutais nos retrouvailles, j'avais raison. Je ne savais pas vraiment ce que cet homme me voulait, tout ce que je savais, c'était qu'on en avait après moi, mon nom, ma famille. Je le savais depuis trois ans. Sa main contre ma joue me fit rassurée et j'affichai un léger sourire pour détendre l'atmosphère. 《 t'as manqué ton coup Sturgess. Si t'avais bien visé, je serais morte aussi. 》 Je laissai tombai un rire étouffé en grimaçant. Je m'accrochai après lui pour me redesser. Je me collai à lui en le regardant dans les yeux. 《 Je te dirai tout, mais pas ici, s'il te plait... Faut partir, ils ne sont jamais seuls...》 Je pris sa main à nouveau pour me mettre à marcher.


Dernière édition par Myrtle Salztman le Ven 6 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyVen 6 Sep - 16:59

Depuis que nous avions été séparés tous les deux, j'avoue qu'il se pouvait que j'ai manquer des bout dans notre histoire et surtout quand on se prénommait Myrtle... Marchant plus rapidement pour nous cacher dans une ruelle, je pouvais voir le sang que la balle avait traversée le crâne de cet homme pour aller se loger dans son épaule. Je me sentais coupable de tout ce qui se passait avec elle, mais j'essayais de ne pas trop le montrer. Restant calme pour croiser mes bras contre mon torse, elle vint à me sortir que si je voulais la tuer bah j'avait manquer de près mon coup. Jetant un coup d'oeil à la blondinette, je poussais un petit rire. « Tu sais Saltzman, j'aime bien faire martyriser ses futures proies et maintenant ça a marcher » Lui faisant un clin d'oeil, je continuais de marcher avec elle en passant un bras autour de sa taille pour lui demander quel était ce mec mais à ses paroles, je fronçais le regard pour m'arrêter soudainement de marcher. « Quoi ? Ils ?! T'as fait quoi Myrtle pour que des hommes te cours après comme si on était dans un film de James Bond ! » J'avais un peu hausser le ton mais nous étions seuls maintenant alors je n'allais pas avancer tant qu'elle ne m'avoue pas la vérité sur tout. J'avais un caractère de merde lorsque je le voulais et dans son état elle ne pourrait pas aller bien loin... (désolée c'est pourrit One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) 2451848795 )
      
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyVen 6 Sep - 18:33

Je poussai un grognement, je le connaissait assez bien, je n'avais pas envie de déballer tout ça, surtout pas dans une rue. Je passai une main sur mon visage retirant le sang de ce mec. Je croisai mon bras sur mon ventre et levai les yeux vers lui en devant soudainement sérieuse. « Je te l'ai dis Carlos, pas ici. » Je poussai un soupire et passai une main dans mes cheveux tendit que mon autre bras resta immobile. Je fixai mon épaule et le regardai à nouveau. « Je te garantit que t'as pas envie d'entendre cette histoire ici. » Bon, il n'avait pas envie de me voir raconter cette histoire ici. Avec ce que j'avais vécu, je ne pouvais pas m'empêcher de trembler et de larmoyer à chaque fois que j'en parlais. Simplement parce que des images me passait à travers la tête, pas toute joyeuse faut dire. « Je n'ai rien fait à ses hommes, c'est tout ce qu je peux te dire maintenant. Ils sont après moi, après ma famille, c'est tout ce que je sais. Carlos, s'il te plait, pas ici... » Je le fixais, pratiquement suppliante. Si je restais une minute de plus ici, qui sait ce qui pourrait arriver de plus. Un bruit attira mon oreille. Je tournai la tête et n'apperçu qu'un reflet de lentille, un sifflement, c'était une balle. Je repoussai brusquement Carlos en agrippant son arme. Je le braquai vers cette lentille et appuyai sur la détente. « MIERDA!!! CARLOS ON DÉGAGE! » J'agrippai sa chemise de mon bras blessé et me mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptySam 7 Sep - 10:00

Myrtle était ma meilleure amie, celle qui pouvait lire en moi comme dans un grand livre ouvert et malheureusement je n'avais certainement pas envie de commencer à m'en prendre à elle en la menaçant de tout me dire. Quand la blondinette vint à m'avouer qu'elle ne voulait pas en parler ici, je fronçait le regard en croisant mes bras contre mon torse, j'ignorais tout de ce qu'elle avait traverser pendant mon absence mais je voulais le savoir à tout prix. « Arrête Myrtle de faire ta femme forte sur cela, je sais qu'il y a quelque chose que tu as vécu pendant que j'étais en taule » Je disais ces paroles dans un ton méchant et rude mais il fallait que je sache la vérité. Observant son épaule encore et surtout en me sentant bête d'avoir fait un truc pareil, je poussais légèrement un petit soupir avant de hocher la tête. « Si tu insiste... » Dis-je en levant les yeux au ciel. Mais quand un bruit vint à attirer notre attention, je posais ma main sur mon arme camouflée dans mon blouson pour finalement commencer à entendre ce que Myrtle me dit. Je hochais la tête pour prendre sa main et courir le plus rapidement possible. Entrant dans une ruelle, je regardais donc la blondinette pour foncer avec mon pied dans la porte en la faisans ouvrir pour que je tourne mon regard vers elle. « Allez ! Entre ! » La laissant entrer, je fermais la porte derrière moi pour la verrouillée et garder mon arme chargé dans mes mains pour si un de ces hommes venaient à entrer.
       
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptySam 7 Sep - 13:20

Je me glissai à l'intérieur et m'appuyai contre le mur. Je tournai la tête vers Carlos en poussant un soupire. « Je ne fais pas ma femme forte Carlos, j'essaie seulement de mettre mon cul en sécurité pour parler de ce merdier. » Je soupirai à nouveau en détournant le regard. C'était partie pour un tour. Je le regardai à nouveau et croisai mon bras sur mon ventre en grimaçant. Je n'avais pas envie de commencer en douceur, alors allons au vif du sujet, déballons tout. « Il y a deux ans, j'étais théoriquement morte. Je suis la seule de ma famille qui a survécu. Sanell est mort, une balle dans la tête. Jed, surement mort noyé. Tout ça à cause d'Eux. Je ne sais pas qui ils sont, tout ce que je sais c'est qu'ils en on après mon frère et après ma famille. » J'étais rendu au moment peut-être un peu plus difficile à digérer, du moins pour parce que moi, je m'y suis habitué. « Écoute, je vis avec quelqu'un. Malheureusement, ce n'est pas n'importe qui. Son boulot est assez compliqué pour toi et moi.  Il est militaire, mais depuis un petit moment il travaille a poste... » Je m'attendais à une réaction assez extrême. Un agent de la loi dans mon appartement ne lui donnerais pas nécessairement de la joie.« Jetais là! Une balle dans la tête, entre les deux yeux! J'étais là, j'ai tout vu. J'ai laissé mon petit frère mourir. Pas une goute de sang, pas une seule sur moi, ni sur Jed. On était séparé par une foutue porte massive. Merde! MERDE! Merde... J'ai laissé mon petit frère derrière moi... Ils ont trouvé seulement son bras droit. Le reste bouffé par les requins, ou simplement démembré par un nettoyeur, j'en sais rien. Et cet enfoiré de Jed qui me dit de sauter à l'eau, de ne pas m'inquiéter qu'il me suivra de prés... Menteur! Menteur! » Et voilà, déraillait. Dès que j'avait parler de la balle, mon doigt c'était doucement plaquer entre les deux yeux de carlos. Une fois que j'avais parler de la porte, je frappais vivement sur le mur comme si je voulais qu'il s'effondre. Je me laissai tomber au sol, dos contre le mur. Je poussai un soupire prenant ma tête dans ma main. Je pleurais, encore, pour cette histoire que j'aurais aimé garder effacé de mon esprit, ou encore contrôlé.

nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyDim 8 Sep - 15:07

Courant le plus rapidement, voilà que je vint à entrer à l'intérieur pour fermer la porte et la verrouillée. L'état de ma meilleure amie me faisais mal à voir mais je ne le démontrait pas. Une bonne chose lorsqu'on allaient en taule, c'était que notre caractère changeait en un bon sens pour nous permettre de pouvoir faire du mal à tous ceux qui veulent se mettre devant notre chemin. Quand elle me disait qu'elle mettait ses fesses en sécurité, je poussais un long soupir en allant poser mon dos contre le mur aussi et croiser mes bras contre mon torse. Nous avions tous les deux un air qui voulait tout dire et surtout moi. Jetant un coup d'oeil autour de nous, j'ignorais dans quel endroit nous étions mais il me convenait pour la soigner. Écoutant son histoire, je restais dans cette même position afin d'entendre ce qu'elle me disait au sujet de ses frères, je m'approchais d'elle pour poser ma main sur son épaule qui n'était pas blessée et la regarder. « T'inquiètes pas Myrtle, tant que je suis en vie tu sais que tu peux compter sur moi... Je sais qu'après l'histoire de prison, tu m'en veux peut-être, mais sache que ça ne changera pas ma façon de te voir » J'avais ce regard qui se voulait rassurant. Myrtle avait eut une vie particulièrement éprouvante tout comme la mienne et surtout avec Elizabeth, mais je voulais essayer d'oublier cette phase de ma vie.  Mais lorsqu'elle m'avouait vivre avec un militaire, mon regard devint sombre et je me reculais de Myrtle. Elle venait de me dire ces mots comme si c'était facile de dire un truc pareil. « Qu-Quoi ?! Militaire ?? Mais t'es tombée sur la tête ma foi ! Tu peux me dire ce que tu fou avec un mec comme ça... Sérieux quand il va découvrir tout de toi, qui te dis qu'il ne va pas t'enfermer en taule hein ? » J'avais hausser un peu le ton de ma voix mais je pouvais pas la laisser dans un truc pareil et surtout pas avec ce genre d'homme... Mais voilà que ses paroles se suivirent que je m'approchais d'elle en m'asseyant à ses côtés et la prendre dans mes bras. J'étais toujours fâché de sa réaction mais je pouvais rien faire. La prenant dans mes bras, je glissais ma tête contre la sienne. « Arrête de pleurer Myrtille... je suis là et on va t'enlever cette foutue balle avant que tu perdes trop de sang. »       
       
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) EmptyMer 11 Sep - 0:18

Je déballais tout d'un coup, c'était assez difficile. Une fois contre Carlos, les larmes flouaient sans que je ne puisse les contrôler. Je levai les yeux vers lui après un moment. Je le repoussai et m'éloignai. Je passai ma main dans des cheveux et essuyai mes larmes. Je me tournai vers lui et poussai un soupire. « Carlos, arrête. Sans lui je ne serais sûrement pas là à te parler. Après la première balle que j'ai pris je ne voulais plus sortir, mais il m'y a poussé. Ce n'est pas facile de te le dire, mais tu sais très bien. Je ne suis pas du genre à passer par plusieurs chemins. » Je repassai ma main sur mon visage. « J'ai perdu mes frères et lui était là au départ de ma vie, je peux pas passer par dessus cette relation, comme je ne peux pas passer par dessus la notre. Je t'aime énormément, je n'ai plus envie de perdre. Tu m'as donné la force de rester en vie. » La grosse vague arrivait et je n'avais pas envie de la dire, je le connaissais et je n'avais pas envie de vivre cette réaction. Je venais de le retrouver, je n'avais pas envie de le voir partir à nouveau, surtout pas dans ses plans là. « Je t'avais dis que j'avais eus besoin de toi, c'est lui qui a prit cette place pendant ton absence. » Je soupirai en regardant ailleurs, je lui en voulais encore un peu et je pouvais lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty
MessageSujet: Re: One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)   One bullet in a head and you're affraid (CARLOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One bullet in a head and you're affraid (CARLOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's now or never (carlos)
» + walking with the devil (carlos)
» were up night to get lucky. (carlos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: est :: BARS ET BOÎTES-