on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (f) sophia bush + (are you ready to jump) 1280600025
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) sophia bush + (are you ready to jump)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
MESSAGES : 131
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

(f) sophia bush + (are you ready to jump) Empty
MessageSujet: (f) sophia bush + (are you ready to jump)   (f) sophia bush + (are you ready to jump) EmptyMer 4 Sep - 19:38


« kitty lunà hatfields »
Tu seras la maitre du monde (f) sophia bush + (are you ready to jump) 1049946482
~ nom : hatfields ~ prénom : kitty ~ surnom : kate ~ date et lieu de naissance : au choix mais elle doit être née à New York et doit avoir ~ métier : avocate ~ statut : célibataire ou divorcée, c'est comme vous voulez ~ situation financière : aisée ~ groupe : chanel ou guess, c'est à la discrétion de la personne I love you~ avatar(s) proposé(s) : sophia bush I love you, katie cassidy, mila kunis, jennifer lawrence. l'avatar est entièrement négociable mais je tiens beaucoup à ces charmantes demoiselles (f) sophia bush + (are you ready to jump) 1953227743 

Tout ça, c'est mon histoire (f) sophia bush + (are you ready to jump) 728667342
~ premier : Lunà vient d'une famille assez modeste disons-le, celle-ci était très reconnue pour faire des fêtes à droite et à gauche et ils avaient la côtes pour montrer une certaine distinction. La demoiselle à donc grandit dans ces fêtes où la musique et l'alcool coulait à flot. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui la brunette n'hésite aucunement pas à sortir presque tous les soirs pour coucher un peu à droite et à gauche sans se rendre compte que le temps file entre ses doigts. C'est donc en étant quelqu'un qui n'a jamais eue de sentiments pour un homme, que la demoiselle serait infidèle si un homme viendrait à la séduire et aller plus loin qu'une simple amourette. Kitty ne croit pas en l'amour et je pense qu'il lui faudrait un bon coup de pied afin de la réveiller comme il se doit. ~ deuxième : La jeune femme à un frère plus âgé qu'elle et disons qu'entre les deux, c'est plus une guerre déclarée ouverte. Comme Jaxhuem est quelqu'un qui protège tout ce qu'il voit et surtout sa petite soeur face aux hommes qu'elle prend comme objet sexuel, Kitty en a plus qu'assez de ses crises de jalousie à son égard et à donc décider de couper les ponts une bonne fois pour toute. Bien sûr, comme la demoiselle n'a presque aucune nouvelle de ses deux parents lorsqu'elle à décider de prendre l'avion jusqu'à Milan pour aider une de ses meilleures amies, Cherrie, la brunette ressent un vide incroyable depuis que son frère ne veux plus lui adresser la parole et la déteste à mort pour ses petites crises avec les hommes. Peut-être que lorsque la solitude la rongera plus, Kitty prendra son courage à deux mains pour parler avec Jaxhuem. ~ troisième : On peut dire que Kitty à un sacré caractère et adore faire ruer les méninges de ses congénères. Toujours avec un petit sourire moqueur sur les lèvres et prête à envoyer balader presque tous ce qui bouge, elle en déplace de l'air. Vous ne la verrez jamais rester stable sur place ou regarder la télévision avec un gros pot de glace entre les mains... Énergique, celle-ci adore se déplacer pour faire la conquête du monde ou appeler ses amis à deux heures du matin pour leur demander de faire quelque chose plus tard en journée. C'est comme cela qu'on pourrait la décrire et dès que quelque chose ne tourne pas en sa faveur, la brunette adore beaucoup faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’acquérir et sourire bêtement de la situation...

Parce que c'est toi et moi (f) sophia bush + (are you ready to jump) 3897923496
Cherrie connait Kitty depuis de nombreuses années et pour dut, c'est lorsque la blondinette allait souvent à New York en compagnie de son fiancé, qu'elle se retrouvait seule pour faire les boutiques ou que ce soit d'être seule dans leur chambre d'hôtel. Étant silencieusement couchée dans son lit, Phoenix n'avais pas rentrer de son boulot et la jeune femme dormait paisiblement jusqu'à ce que les rideaux vinrent à s'ouvrir et Cherrie grimaçait à la vue du soleil qui fonçait en pleine sur son visage. « Allez debout la belle au bois dormant... » Étant toujours endormie, la blondinette poussait un long soupir avant de reposer sa tête sous l'oreiller et essayer de s'endormir à nouveau quand Kitty lui sautait dessus. Quel réveil brutal... Sursautant, Cherrie vint à repousser son amie pour la voir avec un grand sourire sur son visage. « Mais qu'est-ce que tu fiches dans ma chambre d'hotel ?! Qui t'as laisser entrer... » Baillant, Cherrie se relevait sur ses jambes pour attendre au moins des explications.  « Oh tu sais, l'homme de service était assez mignon pour me laisser entrer » La voyant éclater de rire, la blonde poussais un soupir pour s'approcher de la salle de bain et voir que toutes les choses de Phoenix étaient intactes ce qui voulait dire qu'il n'avait pas rentrer dans la chambre depuis au moins deux jours. Elle ne s'en faisait pas, au contraire, mais c'était seulement des questions qui venaient à se posées dans sa tête et surtout du pourquoi il lui faisait subir un tel truc. « Ça va pas ? » Sursautant à nouveau en lâchant un petit cri, Cherrie repris ses esprits pour hocher naturellement la tête comme pour ne pas montrer ce moment de faiblesse. « Oui... Ne t'inquiètes pas, ça va » Lui faisant un sourire, les deux demoiselles vinrent à faire les boutiques et depuis cette rencontre qu'elles devinrent inséparables et ce même si l'une était Canadienne et l'autre Américaine. Bien sûr, c'est lorsque Cherrie eue des soucis avec Phoenix, qu'elle n'eue pas le choix d'appeler son amie afin d'avoir son aide. Étant toutes les deux à Milan, la blondie put finalement lui avouer tout ce qui se passait dans sa tête et surtout avec son fiancé. « T'as fait quoi ??? » Hurlais Kitty alors qu'elle se levait d'un bond de son canapé. Passant une main sur son visage, la blonde venait à fixer sa meilleure amie le plus naturellement possible sans perdre patience à lui expliquer la situation. « Je l'ai pas tué Kitty ! Phoenix fait accroire à tous le monde que j'ai tuer quelqu'un seulement pour me faire payer que je voulais pas faire ce qu'il voulait... Ça s'est passé tellement rapidement, que j'ai pris le couteau sans réfléchir et... » « Tu l'as tué... Comme dans x-men où le mec revis après quoi ! » Soupirant fortement, sa meilleure amie allait vraiment lui faire péter un câble, si ce n'est déjà fait mais elle prit son contrôle pour finalement reprendre le dessus. « Non... Tu connais l'histoire... Je peux avoir confiance en toi que tu diras rien et que tu pourrais être mon avocate si quelque chose tournait mal ? » La fixant dans les yeux, la brunette hochait la tête afin de se lever et aller la prendre dans ses bras. Les deux jeunes femmes restèrent dans ce moment pendant quelques minutes avant de se détacher... C'est donc depuis ce temps qu'elles s'épaulent mutuellement..



Dernière édition par Cherrie Edwards le Ven 6 Sep - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
MESSAGES : 131
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

(f) sophia bush + (are you ready to jump) Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush + (are you ready to jump)   (f) sophia bush + (are you ready to jump) EmptyMer 4 Sep - 19:39

« mes petites demandes »
bonsoir, bonjour (f) sophia bush + (are you ready to jump) 3669892980 
aloooors, je vais être un peu brève pour vous dire que je veux une personne qui soit capable de venir au moins trois à quatre fois par semaine pour répondre à nos rp toutes les deux et surtout s'amuser. Je comprenne que vous avez une vie (tout comme moi Laughing) mais seulement vous dire que je tiens beaucoup au personnage de Kitty et qu'elle n'est pas du genre à être superficielle (f) sophia bush + (are you ready to jump) 1012452920 . Pour l'avatar, j'aimerais bien Sophia Bush, Mila Kunis, Jennifer Lawrence ou Katie Cassidy pour le rôle (f) sophia bush + (are you ready to jump) 2513243407 parce que bon, j'avoue que elles sont plus belles les unes que les autres alors j'aimerais bien que vous craquiez pour l'une d'entre elle sinon je prend peu importe (f) sophia bush + (are you ready to jump) 1280600025 . Pour ce qui est des réponses, je demande quelqu'un qui puisse écrire bien et aussi je comprenne que les fautes on peut en faire mais pas des tonnes à tous les mots quoi (f) sophia bush + (are you ready to jump) 2205209113 . Dans mes rp, je fais au moins minimum dix lignes, alors j'ai besoin d'une personne qui puisse en faire comme moi et qui puisse être actif. Pour le frère qui est Jaxhuem, vous allez le retrouvez dans les membres. Cherchez un peu et dès que vous l'aurez trouvé, dîtes le moi et sautez lui dessus (f) sophia bush + (are you ready to jump) 1049946482 . Sinon, je vais aimer la personne qui va prendre mon scénario et on fera pleins pleins (...) pleins pleins de minions (f) sophia bush + (are you ready to jump) 364463931 (f) sophia bush + (are you ready to jump) 557788415


Revenir en haut Aller en bas
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
MESSAGES : 131
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

(f) sophia bush + (are you ready to jump) Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush + (are you ready to jump)   (f) sophia bush + (are you ready to jump) EmptyVen 6 Sep - 7:11

scénario terminé et libre à l'emploi si vous le désirez (f) sophia bush + (are you ready to jump) 2166875627(f) sophia bush + (are you ready to jump) 3454186109(f) sophia bush + (are you ready to jump) 1953227743(f) sophia bush + (are you ready to jump) 2513243407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

(f) sophia bush + (are you ready to jump) Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush + (are you ready to jump)   (f) sophia bush + (are you ready to jump) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sophia bush + (are you ready to jump)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) + sophia bush (you are my sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: FEMMES-