on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you

Partagez | .
 

 (m) + Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: (m) + Chris Hemsworth   Mer 4 Sep - 20:36


« Robert "Robby" nom au choix »
Tu seras la maitre du monde
~ nom : Le nom est totalement libre. ~ prénom : Son prénom est Robert et c'est non négociable ~ surnom : Tout le monde l'appelle Rob ou Robby ~ date et lieu de naissance : C'est au choix pour la date, mais il est né à Milan. ~ métier : C'est un militaire sur la mer (me souviens plus comment on les appelle xD) ~ statut : célibataire ~ situation financière : aisée ~ groupe : au choix ~ avatar(s) proposé(s) : J'adore Chris Hemsworth, mais c'est négociable, mais j'ai mon dernier mot à dire.

Tout ça, c'est mon histoire
Il n'y a pas grand chose à dire, sauf quelques petits détails :
un, Robert a vécu seulement avec l'amour de sa mère, son père était tout le temps sur le front. Il était militaire, du pourquoi ils s'est engagé dans les forces armées. Il fait partit de ceux qui contrôle les navires de guerre, qui contrôle les sous-marins militaires.
deux, Il a passé son enfance à Austin, Texas, de huit à son départ pour les militaires. Il vivait près de chez Myrtle, trois coins de rues environ. Il a redoublé deux années de son secondaire, ce qui explique pourquoi il a fait le bal de finissant avec Myrtle. Il est deux ans plus vieux qu'elle, donc il a doublé deux fois.

Parce que c'est toi et moi

EXTRAIT DE FICHE (1)
« T'es qu'une garce Myrtle. - Ah bon, je suis une garce Robert? » Il s'approcha de moi et me plaqua contre le mur en me fixant droit dans les yeux. Il passa sa main dans mes cheveux et roula la pointe dans ses doigts et s'approcha de moi. Les lumières étaient basse, la musique était forte, mais pourtant, je l'entendais. J'étais, moi dans ma robe rouge éclatant, peut-être un peu trop ajusté pour moi. Il se colla à moi au même moment ou je passai mes bras autour de son cou. Il se pencha et posa ses lèvres contre les miennes. Ce fut un baiser des lus embrasif, c'était assez compliqué ressentir quelque chose comme ça quand de un : on n'a jamais vécu avec ça, avec une mère pour tout nous expliquer, de deux : avec trois frère, c'est plutôt difficile d'avoir la paix. Comme de fait, mon chaperon de frère débarqua les clef de sa bonne vielle mustang en main. Je poussai un soupire entendant son raclement de gorge, juste à côté de mon oreille. Je reculai Robert et tournai les yeux vers Jed. Je croisai les bras et il se pencha vers moi. « On se retrouvera, tu me le promets? Jamais l'un sans l'autre. »

Cette promesse n'a pas vraiment été tenu. Il ne l'a pas tenue et elle non plus. Les sentiments qu'ils avait l'un pour n'ont pas changé depuis des années. Il avait quitté la ville pour l'armée il y a de cela neuf ans la laissant seule avec ses deux frères et son père. Elle, elle a finit avec d'autres mec. Malgré tout, ils se sont retrouvé il y a de cela deux suite à un accident de bateau. Il est débarqué chez elle, sans savoir que c'était elle, faut dire qu'après sept ans, les gens changent.

EXTRAIT FICHE (2)
J'ouvris les yeux, repensant à Carlos qui me manquait. Je nageai vers la surface et hurlai le nom de mon aîné. Aucune réponse, je me sentais couler à nouveau. Je n'arrivais pas à nager, pourquoi, pourquoi est-ce que je ne nageais pas. Je tournai la tête pour regarder autour de moi et comme de fait, quelqu'un agrippa a veste et me tira hors de l'eau me couchant dans le canot. C'est alors, qu'en fixant le ciel, je décidai de fermai les yeux. Cinq jours plus tard, j'avais le pied à terre et j'avais perdu tous souvenirs de cette croisière secrètement familiale. J'avais repris le cours de ma vie jusqu'à ce qu'un membre de la marine débarqa chez moi en cognant et en l'appercevant, tous ces souvenirs me revinrent en tête me faisant hurler à mort. Je m'étais laissé tomber au sol. J'avais perdu mes frères, le plus jeune, je ne l'avais pas revus depuis des années, San était mort d'une balle dans la tête et Jed avait complètement disparut, je ne l'avais pas revu depuis l'accident. Deux ans plus tard, je n'ai pas plus de nouvelle de mon aîné j'ai repris ma vie, mon boulot de mannequin, ma vie secrète de criminelle. Il e manque quelque chose, mes frères me manque, Carlos me manque plus que tout. Dites, j'ai parlé de ce marin ? Étrangement, quand je me suis laissé tobmer au sol, il s'est jeté sur moi, m'a pris dans ses bras. Soon odeuer, sa voix. Tout ça me disait quelque chose. Levant les yeux je reconnu ce visage, il y avait seulement moins de cheveux. « Robert... - Putain! Myrtille! Je suis vraiment désolé, je savais pas que c'était toi. » Je m'étais accroché à lui. Aujourd'hui, Robert fait tout pour me réconorter sur tout, il s'est même arrangé pour vivre avec moi. Hors de question de me laisser seule.



_________________
- I hate love, man -


Dernière édition par Myrtle Saltzman le Dim 8 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) + Chris Hemsworth   Jeu 5 Sep - 13:11


« mes petites demandes »
Je ne demande rien, je ne demande que de l'activité, de la joie et surtout que tout le monde s'amuse ahah. L'avatar est négociable, mais j'ai le dernier mot en tout cas. Le prénom est non-négociable en tout cas, mais le nom de famille est à votre guise.



_________________
- I hate love, man -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) + Chris Hemsworth   Jeu 5 Sep - 13:43

Terminé et libre :D

_________________
- I hate love, man -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1
INSCRIT LE : 10/09/2013
bonfire of vanity
new in town

MessageSujet: Re: (m) + Chris Hemsworth   Mer 11 Sep - 0:01

        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) + Chris Hemsworth   Mer 11 Sep - 0:06

                                         

_________________
- I hate love, man -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) + Chris Hemsworth   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) + Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: HOMMES-