on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you

Partagez | .
 

 (m) Norman Reedus +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: (m) Norman Reedus +   Jeu 5 Sep - 14:06


« Jed  Saltzman »
Tu seras la maitre du monde
~ nom : Son nom est Saltzman, non-négociable, c'est tout de même mon frère xD ~ prénom : Jed, non-négociable aussi ~ surnom : Au choix, son nom est quand même court. ~ date et lieu de naissance : La date de naissance est au choix, il est né à Austin et il est âgé de trente-huit ans. ~ métier : Tueur professionnel, garde du corp dans la mafia. ~ statut : célibataire ~ situation financière : au choix ~ groupe : mafia ~ avatar(s) proposé(s) : J'adore reedus pour être honnêtre, donc il est difficilement négociable.

Tout ça, c'est mon histoire
Jed est l'aîné de quatre enfants. Il y a lui qui a trente-huit ans. Il y a sa soeur, Myrtle qui en a vingt-six. Il y a Sanell, qui aurait eut vingt ans cette année, mais il est mort il y a deux ans dans un accident de paquebot. Il a finit avec une balle dans la tête et a coulé avec le navire. Il y a pour finir, Gaven qui aurait dix-huit ans tout juste cette année, mais personne n'a eut de ses nouvelles depuis des années. Jed n'a jamais quitté sa famille, même avec son âge. Il s'occupait de son père qui était insuportablement malade de l'alcool. Jed n'a jamais voulu que son petit frère et sa petite soeur subisse des sévices. Il ramenait l'argent à la maison, il s'occupait de sa famille. Il a vécu un an et demi en Afrique et avait perdu la mémoire. Il l'a retrouvé graduelement.
Le reste est assez libre xD

Parce que c'est toi et moi
EXTRAIT FICHE
« incapaz! »  D'un revers de main, je frappai la tête de mon frère. Il poussa un grognement et se leva pour me faire face. Il croisa les bras d'un regard bête. Il détestait ça quand je faisais ça. Je le fis la tête en croisant moi aussi les bras. Il passa sa main dans ses cheveux, tourna un instant les talons et s'approcha de la porte en s'appuyant au cadrage. On était coincé, on arrivait pas à aller plus loin. Je fixai l'autre porte, fermée, et sentis mes doigts trembler. Je regardai à nouveau mon frère avant de prendre ma tête entre mes mains. « Puta mierda! Maldita sea, Jed, ¿qué hacemos? » Il revint vers moi en me prenant contre lui. Mes yeux se mirent à couler, je tombais contre mon frère me laissant glisser sur le sol. On émit plusieurs coups sur la porte et Jed se rua contre celle-ci. Il frappa à son tour réessayant d'ouvrir la porte. Je pouvais lire dans son language coporel qu'il était en panique tout comme moi. Sa voix retentit, des plus agressive, paniquée, appeurée. « SANELL!! » Il força encore et encore sur la porte, mais rien n'a faire elle n'allait pas ouvrir. Je me redressa et m'approchai de la porte à mon tour frappant dessus. De l'autre côté se trouvait mon frère prit dans une section inondée. Je voyais à travers la vitre que l'eau montait, qu'il n'allait bientôt plus être capable de respirer, qu'il se retrouverait sous l'eau. Je voyais ses lèvres bouger, mais je n'entendais rien, que les bruits du cargo qui sombrait de plus en plus dans les profondeurs. Avant même que le niveau de l'eau n'atteigne la vitre qui nous séparait, une balle traversa la tête de mon petit frère qui se heurta contre la vitre, son sang et sa cervelle couvrit ma vue. Je me reculai en hurlant, ma vue s'embrouilla et tout ce que j'ai vu, c'est mon aîné se ruant vers moi pour m'entraîner loin d'eux. « Merde! Merde! Merde! Myrtle aller vient il est trop tard... - SANELL!!! NON!! » À l'intérieur de quarante secondes j'étais sur le pont à fixer l'eau, trempé à cause de la tempête. Jed me fixait. Il prit ma main me hurlant pratiquement pour que je saute à l'eau pour aller rejoindre le canot de sauvetage quelques mètres plus loin. Je fixai mon frère, le serrai dans mes bras avant qu'il ne me pousse à l'eau. Une vague me heurta en plein torax. Je me retrouvai sous l'eau, à fixer le vide, à couler, à revoir mon passé.

Jed et moi sommes frère et soeur. Jed est le plus vieux de la famille et il a toujours veillé sur les plus jeune, surtout moi puisque je suis la seule fille. Nous étions assez fusionnel d'un côté, mais de l'autre il nous gardait toujours loin de lui. Il nous protégeait de tout le monde, surtout de son entourage à lui. Il y a deux, nous avons été victime, Jed, Sanell et moi d'un accident, provoqué par les ennemis de l'aîné. Il n'a jamais dévoilé ses activités criminel, autant à moi qu'au paternel et n'a pas l'intention de le dire. Depuis l'accident, ce qui veut dire, depuis deux ans, je ne l'ai jamais revu, puisque Jed s'est retrouvé sur les côtes africaine et qu'il avait perdu la mémoire, ça lui a prit deu ans avant de retrouver mes traces. Sa mémoire lui est revenue graduellement, mais il a des souvenirs très vague de l'accident, il ne se souvient pas de grand chose. Ça fait environ six mois qu'il me suit sans que je ne m'en rende compte, il finira par venir me voir, surtout sachant ce qui m'arrive.



_________________
- I hate love, man -


Dernière édition par Myrtle Salztman le Jeu 5 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) Norman Reedus +   Jeu 5 Sep - 14:37


« mes petites demandes »
Je ne demande rien, je ne demande que de l'activité, de la joie et surtout que tout le monde s'amuse ahah. L'avatar est durement négociable, mais j'ai le dernier mot en tout cas. Le prénom est non-négociable en tout cas, tout comme le nom de famille.



_________________
- I hate love, man -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) Norman Reedus +   Jeu 5 Sep - 14:37

Scénario terminé et libre :D

_________________
- I hate love, man -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) Norman Reedus +   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Norman Reedus +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: HOMMES-