on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie] 1280600025
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie] Empty
MessageSujet: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie]   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie] EmptySam 7 Sep - 5:50




Winnie  & Maëlys
Tu ne m'aimes pas ! Je te rassure c'est réciproque !

Bon j'avoue, j'aurai pu choisir un autre endroit pour être un peu au calme, mais c'est le seul endroit où il y a pas vraiment de monde Là j'étais en route pour y aller, je portais un corset violet avec des chaussures à talons noires et un short, j'étais habillée très simple même si pour certain la définition de simple n'étais pas du tout ça. Enfin arrivé il y avait pas autant monde que ça, faut aimer l'opéra aussi, après chacun ses goût, nous avons pas les même valeurs, ça permet de m'évader un peu on va dire. Je regarda mon portable, envoya quelques sms à des amis et décida d'attendre un peu, en espérant que je ne vais pas faire de mauvaise rencontre.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie]   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie] EmptySam 7 Sep - 9:42

Une petite voix intérieure me disais que je devrais sortir, peut-être que j'allais rencontrer quelques personnes intéressantes aujourd'hui... Jamais je n'aurais penser que depuis l'enlèvement de ma soeur jumelle, je ne faisais que penser aux conséquences qui aurait pût lui arriver et ce depuis tellement de temps maintenant. Ces hommes n'étaient absolument pas de guétée de coeur et quand je les avaient vus, ils auraient pût faire n'importe quoi pour me voir souffrir ou même jusqu'à tuer ma propre soeur. Marchant dans les rues tardives de Milan, je venais à observer l'opéra qui jouait ce soir. Cette musique avais un grand pouvoir pour m'aider à penser à autre chose et surtout quand je ne me sentais pas dans on assiette... Étant vêtue d'une robe et des talons hauts, je marchais et suite aux échos, la plupart des gens pouvaient savoir que je me trouvait dans les environs surtout au nombre de bruit que je pouvais faire. Entrant à l'intérieur, je m'assis donc sur l'un des bancs pour croiser mes jambes et attendre le bon moment jusqu'à ce que la brunette à côté de moi, me disait vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Winnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maë ►Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
»  + my first kiss was a little like this (winnie)
» + i feel like a monster to you (winnie)
» + you crying like a sad puppy (winnie)
» présence réduite (winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: nord :: LE SCALA-