on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you

Partagez | .

+ but i never told you (dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonfire of vanity

MessageSujet: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 21:22

Il était présentement minuit et je devais avouer que j'avais seulement une envie qui était de me sortir ces images de ma tête. Mon père, le fait qu'il veuille que je me marie avec Dexter, la mort de ma mère... Toutes ces images ne faisaient qu'agraver mon cas et je devais admettre que la seule chose que je voulais faire était de tout détruire. Marchant dans le noir, mon manteau de cuir sur le dos, une cigarette entre les lèvres et ayant des souliers à talons hauts, je m'approchais du cimetière. Observant autour de moi les pierres tombales, je poussais un long soupir avant de m'approcher d'une d'entre elles. Je m'agenouillais lentement face à cette dernière en fermant les yeux. Mes mains agrippaient le gazon et je hurlais de rage en frappant de toutes mes forces cette pierre pour grimaçer de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 21:52

Un complet sur le dos, je venais d'assisté au récital de ma fille. Elle était adorable à regarder et j'y avais mis le paquet, c'était ce qu'elle voulait. Je devais absolument mettre un complet et un neuf papillon. Pas n'importe lequel, il fallait qu'il soit rouge. Je l'avais conduit à la maison et avait veillé sur elle une bonne partie de la nuit, sans vraiment me changer. Par dessus mon épaule, je voyais bien Oria veiller tel une gardienne. Autant sur ma fille que sur moi. Mon portable vibra dans ma poche et quand je le sortis, je voyais bien que c'était son père, son père à elle. Je poussai un soupire et décrocai sans rien dire. Il déballa un long monologue et je raccrochai quand il me parla de sa fille. J'avais en quelque sorte tout fait pour ne pas la croiser, mais là il me demandait de la surveiller et surtout de la trouver. Je quittai la maison et me dirigeai vers le cimetière, je la connaissais assez pour savoir où elle serait. Justement, là voilà. Je poussai un soupire en passant ma main dans mes cheveux. « Mag arrête, tu vas finir par te casser les jointures. »

texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte,

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 21:59

Je dois avouer que la seule personne qui avait sut me protéger durant toute ma vie avait été ma mère, jamais au grand jamais je ne lui aurait fait du mal mais aujourd'hui elle n'y était plus et mon père avait tout fait pour me rendre la vie un vrai enfer. Donnant des coups partout, voilà que j'entendis la voix de Dexter qui fit en sorte que je sursautais en sentant que la douleur commençait à se faire sentir. Je fronçais le regard pour me retourner et lui faire face. « C'est mon père qui t'envoie je te paris... » Poussant un petit rire sarcastique, je plaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille pour croiser mes bras contre ma poitrine et finalement pouvoir m'approcher de Dex. « À ce que je vois tu es un froussard face au grand chef de la mafia, disons que quand on le connais très bien comme toi, je suppose qu'on peut faire son dur face à lui »     
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 22:13

Je poussai un soupire en croisant les bras. Sérieusement, elle n'avait pas à s'en prendre à moi comme ça. Je poussai un soupire en m'appuyant sur une énorme pierre tombale. « Il me l'a demandé, j'ai accepté, je ne l'ai pas fait pour lui. J'ai le droit de m'inquiéter pour toi. Si ma face te dérange tant que ça je décampe. » Je tournai les talons de façon non-nonchalante, les mains dans mes poches, la tête haute. Je fixai au loin sans me préoccuper si elle réagissait. Je m'arrêtai et tournai la tête vers elle tout en restant passif. « Tu ne veux rien savoir des personnes qui tiennent à toi et s'en est pratiquement morbide de le savoir. Ne vient pas me voir quand tu comprendras que je tiens à toi et que je fais ce que ton père me demande parce que je le veux et pas parce qu'il m'y oblige. » Je repris mon chemin, les mains toujours dans les poches

texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte,

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 22:20

Je me l'avoue, Dexter n'avait rien fait de mal en venant voir ce que je faisais parce qu'il s'inquiétait pour moi, mais malheureusement je ne voulais pas penser au bien-être de ma propre personne. Restant en face de l'homme, je gardais mes bras croisés contre ma poitrine en le fixant d'un regard sans aucune bonne énergie mais aux paroles de Dex, je poussais un long soupir. « Pourquoi perd tu ton temps pour une personne qui n'en a rien à faire de ceux qui l'aiment... Je pense que tu en as assez donner pour moi Dexter et si une personne est à blâmée je pense que c'est bien moi » Détournant légèrement le regard quand le brun étais dos à moi, je m'assis sur l'herbe en posant mon dos contre la tombe de ma mère en le fixant et surtout en attendant une réponse de lui. Même si je savais qu'il n'allait pas gaspiller sa salive pour moi ou même me répondre. « Écoute je me sent responsable de ce qui t'arrive et j'en suis désolée »     
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 22:32

Je poussai un rire sarcastique et passai ma main sur ma bouche avant de soupirer lourdement. Je me tournai vers elle à nouveau et revint vers elle. Je posai un genoux au sol et l'agrippai par la gorge l'approchant rapidement de moi. Je la fixai droit dans les yeux sans la lâcher, sans exercer de pression. « Ce n'est pas vrai, tu ne t'en fiche pas. De un, tu es sur la tombe de ta mère, elle te manque. Ta mère t'aimait et même morte, tu te soucis du fait qu'elle te manque. De deux, tu as pris ma défense et celle de ma fille au parc l'autre fois, sachant bien que c'est à moi qu'ils en voulaient. Et de trois, tu t'excuse pour le sois disant mal que tu me fais subir. Veut, veut pas, tu tiens à moi, sans même t'en rendre compte. Tu te dis que non, simplement parce que ton père t'a trop fait souffrir et que la mort de ta mère t'empêche d'avancer, de prendre des risques dans la vie. Je ne parle pas des risques lié au travail de ton père, mais dans ta vie elle-même. »

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 22:41

Ainsi, je venais à laisser tomber cet air de méchante pour finalement pouvoir observer Dexter s'approcher de moi. Mais quand sa main agrippait mon cou, je le regardais droit dans les yeux sans le quitter pour glisser ma main sur son torse en ayant quand même une certaine distance avec lui. « Je n'ai pas de vie Dexter, je n'en ai plus et je ne sais pas si tu pourras comprendre toutes les choses que je vis en ce moment ou même qui ne pourront jamais s'arrêter » Je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet de tout ce qui arrivait mais sans lâcher le regard de Dex, je poussais un petit soupir pour poser ma main sur la sienne et la retirer avant que quelqu'un ne passe et se fasse de fausses idées.   

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 22:56

Je laissai tomber un soupir sarcastique et la laissai se reculer un moment. « Tu n'as pas de vie, prend là. Merde Magnolia, t'es pas un légume. T'es pas un corps vide. Fais-toi une vie. Tu t’apitoies sur ton sort, mais tu ne fais rien pour le changer. » Je me redressai à nouveau défaisant le neuf papillon rouge. Je le retirai en observant la tombe. Le temps des vérités choquante. « Ta mère m'aimait beaucoup, elle m'a donné beaucoup. Elle m'a énormément aidé avec ma fille. J'ai son sang sur mes mains, ça m'écoeur, si seulement je pouvais abattre celui qui l'a tué. Je l'ai ramené à ton père et lui qui n'a rien bronché. Je me souviendrai toujours à quel point elle tenait à toi, à quel point elle aurait aimé te voir dans une autre vie » Je me tournai vers elle un instant. et poussai un soupire. « Le plus dégouttant, c'est que tu te laisse abattre, ta mère était forte, soit le toi aussi. Honore-la. »

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 23:02

Je savais que ma mère avait donner sa vie pour son prochain et je ne comprenait pas pourquoi elle avait passé sa vie avec mon père qui n'avait aucun coeur disons-le. Restant en face de Dexter, je me redressais doucement sur mes deux jambes pour que le sujet de conversation ne puisse aller vers ma mère. Baissant le regard vers le sol, j'essayais de contenir mes larmes puisqu'une boule s'était formée dans mon estomac jusqu'à ce qu'il puisse dire ce que je voulais entendre. Serrant les dents, je vint à hocher la tête. « Je sais à quel endroit on pourrait le trouver mais j'ai besoin de toi pour cela » Je voulais aussi me venger de lui et surtout c'est de sa faute si aujourd'hui je n'avais plus confiance en moi ni envers personne. Me rapprochant de lui, je ne le quittais pas du regard en étant assez proche. « Si tu veux »     
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 23:27

Elle atira mon attention, je tournai vers elle en retenant mon souffle. Je ne savais pas qui l'avait tué, mais je savais très bien que je voulais le tuer, peu importe qui c'était. J'allais le tué,, la première façon qui m'arrivera en tête, je le tuerai comme j'allais l'entendre sur le moment. Je me tournai vers elle, elle avait se regard, comme si elle avait eut ce qu'elle attendait de moi. Est-ce que j'étais un pantin pour elle aussi ? Elle jouerait avec moi, j'allais lui montrer à qui elle se frotter. « Tu m'amènes à ce connard et maintenant, j'ai quelques comptes à regler! » J'attendis qu'elle m'enligne, ma moto était déjà à la sortie du cimetière. Je prit le chemin qui me guidait vers elle et la chevauchai attendant que la brunette arrive.

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Sam 28 Sep - 23:33

Je savais que Côme me voulait pour en finir le travail et surtout pour se venger de mon père et ma famille d'être aussi populaire que cela. Jetant un coup d'oeil vers Dexter quand il me disait qu'il voulait en finir le plus rapidement possible, un petit sourire venait à se dessiner pour que je le laisse partir vers sa moto. Replaçant mon manteau de cuir sur les épaules, je venais à prendre mon portable dans ma main et composer le numéro de Côme. J'attendis qu'il décroche pour finalement pouvoir entendre sa voix. Je regardais autour de moi. « C'est Magnolia... Tu veux finir le boulot avec la famille Estavèz ? Je sais à quel endroit tu vis alors on s'y retrouve, je n'en peux plus de vivre... » Je raccrochais pour m'approcher de Dexter et embarquer avec lui. « Démarre c'est à deux coins de rue d'ici » Dis-je pour finalement le laisser et en chemin, je lui dictais le chemin jusqu'à arriver à destination.   

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 0:00

Une fois qu'elle fut sur ma moto, je démarrai, je ne pris pas de temps et suivit facilement ses indications. Le chemin fut court, simplement parce que j'avais fait en sorte qu'il ne soit pas long. Je me laissais guider par la brunette. Une fois à destination, l'habitation me disait quelque chose, j'étais intrigué, mon coeur s'emballa un peu et je descendis de mon engin. Je tendis la main vers Magnolia pour qu'elle descende. Je pris le pavé vers la maison et la laissai entrer avant moi. Je la suivis de quelques pas derrière et une fois que je passai la porte, je reconnu l'endroit. Mon sang se mit à bouillir et mes poings se serrèrent. J'attrapai le bras de Magnolia la tirant derrière moi. C'est alors que Côme apparut. « Dex! Mon vieux! Ça fait un bail! juste à temps pour me voir anéantir une famille! Elle devait arriver d'un moment à l'autre. Tu veux voir comment j'ai évolué? » J'étais placé d'un façon qui faisait que la jeune femme était complètement caché. Je poussai un grognement passai ma main à ma taille et en ressortit un couteau. Je m'approchai de lui, pendant que lui reculait.  « T'es en train de me dire que tu as tué Jude et maintenant! MAINTENANT! Tu veux t'en prendre à ma femme ?? - Qu-Quoi ? Dex, mais qu'est-ce qui te prend! » Je m'avançai et lui enfonçai ma lame sous les côtes du côté gauche et pratiquai une large insision. Il poussa un lourd cri quand je retirai ma lame. Je m'approchai et murmurai un petit quelque chose à son oreille avant d'enfouir ma main dans son corps. J'agrippai son coeur et l'arrachai de mes propres mains, il tomba, mort à genoux. Je jetai son coeur au sol et passai ma main sur mon menton.

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 0:10

Lui indiquant le chemin, je savais qu'au moins en étant avec Dexter il n'allait rien m'arriver. Jetant un coup d'oeil, voilà que je vint à reconnaitre sa maison... Descendant de la moto en attrapant sa main, je marchais en face de lui pour prendre une grande inspiration puisque à toutes les fois que je me trouvait proche de Côme, j'avais cette crainte et la peur de penser encore à la mort de ma mère... Une fois dans cette posture, je pût sentir que Dex attrapa mon poignet pour me remettre derrière lui et je glissais ma main sous mon manteau pour poser ma main sur mon arme juste au cas. Mais je fut surprise d'apprendre qu'ils se connaissaient et que même ses paroles me glaçaient le sang. Le voyant mettre fin aux jours de côme de cette façon, je me reculais en ayant la bouche légèrement ouverte et les yeux grands ouverts. Il n'y avait pas de mot pour décrire cette situation que ma course s'arrêtait et mon dos se collsit au mur. Je ne pouvais détacher mes prunelles du coeur de Côme. « Tu le connaissait... »  
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 0:25

J'étais fixe regardant cet homme gisant sur le sol, son coeur juste à côté. Je passai ma langue sur ma lèvre inférieur, léchant par la même occasion un peu de son sang. J'étais en rage, je lui en voulais pour plusieurs choses. De un, il avait arraché la vie à Jude, de deux, il m'avait mentit sur plusieurs points, de trois, il avait surement tué mon mentor, son oncle, car oui au départ je n'appartenais pas à la famille Estavèz. Côme avait été comme un frère, mais il a trahit ma confiance, surtout avec le fait qu'il se ventait de meurtre, supposé futur de la brunette qui m'accompagnait. J'étais pris de rage et j'ignorais complètement la présence de Magnolia derrière-moi. Je poussai un soupire restant tout aussi immobile.

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 0:29

Jamais je n'avais penser observer une telle scène que celle-ci. Restant contre le mur, je détournais la tête en restant silencieuse pour finalement pouvoir me reculer encore et commencer à marcher le plus rapidement possible. Jamais je n'aurais penser aussi que Dexter était quelqu'un comme cela et encore aujourd'hui, j'avais des choses à entendre de lui. Restant silencieuse, je poussais la porte derrière mon chemin en tentant de trouver un brin de lumière mais malheureusement tout était noir à cet instant. Je sentais que j'allais perdre conscience alors je pris mon paquet de cigarettes pour commencer à m'en griller une et tentant d'oublier cela. Je n'aurais pas penser que cela puisse se passer aussi rapidement que cela.
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 0:43

Je me penchai finalement vers lui, agrippai son arme dans sa veste et lui arrachai cette chaîne qu'il avait autour du cou. Je mit le tout dans ma poche et baissai les yeux vers ma chemise, couverte de sang. Je me glissai vers la chambre de ma victime et enfilai quelques vêtements. Un jeans sombre et agrippai au vol un coat de cuir. J'agrippai ensuite un de ses briquets et revint vers lui. Un bidon d'essence plein à la cuisine, je le vidai sur lui et un peu partout autour. Je mis une cigarette entre mes dents, l'allumai avant de jetai le briquet, allumai par dessus mon épaule. Je sortis de la pièce torse nu, puis de la maison. J'agrippai le bras de Magnolia l'entraînant plus loin avant que le feu ne se propage. J'enfilai le manteau, sans le refermer, laissant mon torse à nu. Je montai sur ma moto en enfilant mes lunettes fumés. « Tu restes là où je te ramène ? » Je finis ma cigarette l'étteignant sur ma moto et l'enfouissant dans le compartiment à essence. Je démarrai le moteur attendant son choix.

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 0:51

Restant à l'extérieur, je venais à me prendre une cigarette pour observer autour de moi jusqu'à ce que la voix de Dexter me ramène à ce monde. Jetant un regard vers l'homme, j'entendais sa question alors en prenant un petit moment à réfléchir, je pense que la meilleure solution ne serait pas de rester seule surtout après ce qui s'était produit. Finalement, je hochais la tête. « Rammène moi s'il te plait » Soufflais-je pour prendre place derrière lui en enroulant mes bras autour de son torse sans dire le moindre mot, toujours ces images en tête. Mon portable sonnait mais je ne répondit même pas puisque en quoi ça pourrait me servir ? Je glissais ma tête contre son dos en fermant les yeux.     
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 1:07

Une fois qu'elle fut accroché à moi je roulai à vive allure vers chez elle, vers chez son père. C'est toujours à cette endroit que je la déposais. Son père ignorait totalement ce qui venait de se passer et je sais très bien qu'il n'en saura pas plus. Lorsque la nouvelle sortira il saura que c'est moi. Il pensera que je rachetais le fait que je venais d'une autre famille mafieuse, même si ce n'est pas le cas. Lui sait très bien que Côme était celui à qui j'apprenais tout avant que je ne travailles pour lui. J'étais son mentor, son guide, comme un frère pour lui, mais il a trahit ma confiance en menant à mort la mère que j'avais toujours désiré. Je restai fixe tout le long du trajet, le vent sur ma peau, je n'avais pas froid. Je poussai un soupire relâchant l'accélérateur quand je reconnu la maison. Je me garai dans l'entrée attendant qu'elle ne débarque. Tout aussi silencieux.

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 1:12

Le trajet fut assez lourd je devais l'admettre puisque aucun de nous deux n'osait parler et c'est une fois devant chez moi que je venais à me redresser pour observer Dexter pendant quelques instants et pousser un long soupir qui pouvait en dire long. « Écoute Dex je sais que avec la soirée qu'on a eut c'est asse difficile mais tu vas continuer à rester muet tout le long de ta vie ? » Le fixant, j'attendis plusieurs minutes et aucun mot ne sortit alors je venais à avoir ma réponse pour ça. Roulant les yeux, je me reculais en lui lançant une dernière fois un regard. « Enfin bon, allez, bonne nuit » En me retournant je marchait vers l'entrée de mon père pour chercher mes clés dans les poches et une fois trouvés, je venais à la déverrouillée.     
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 1:26

Je la regardai se lever. Je ne parlais pas parce que je n'avais tout simplement rien à dire. Rien ne me venait en tête. J'étais en monde réflexion. J'agis régulièrement de facon assez impulsive et je ne me suis jamais soucié des conséqences et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais changer ca. Je poussai un soupire en la voyant s'éloigner. J'éteins mon engin et croisai mes bras sur mon torse. Je tournai la tête vers elle soupirant à nouveau. « Tu veux savoir pourquoi je l'ai tué comme ça ? Simplement parce que c'est moi qui lui a apprit à tuer, donc je sais comment il a fait souffrir ta mère et comment il t..... Comment il t'aurait fais souffrir. Ça aurait été pire que la mort elle même. Je ne tus pas pour tuer, je tus pour briser, pour anéantir, pour souiller l'âme avant qu'elle ne quitte le corps. C'est avec ça qu'il a été éduqué... Est-ce que ça te va comme explication ? Je ne laissai personne te toucher, simplement parce que tu m'es cher. Pas parce que ton père te donne à moi, tu l'étais avant. »

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 1:34

Marchant vers la sortie, je trouvais finalement mes clés pour commencer à ouvrir la porte mais quand j'entendais ses pas derrière moi, je me tournais pour entendre ce qu'il avait à me dire. Poussant un long soupir, je passais ma main dans mes cheveux quand le sujet déviait vers Côme. « C'est déjà trop tard Dexter, il m'avait fait du mal bien avant que je ne te connaisse... Mais maintenant ça n'a plus aucune importance dans ma vie même si il l'a carrément ruiner en tuant ma mère » Fermant les yeux un instant, je repris mon courage pour remettre mon regard vers lui et me rapprocher de Dexter. Sans dire un seul mot, je glissais ma main sur sa joue en prenant une grande inspiration et j'étais incapable d'ouvrir la bouche que mes lèvres se plaquaient aux siennes. 
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 1:42

Ce fut sa mère qui m'empêcha de tuer son père, maintenant, je ne sais pas ce qui pourrait m'en empêcher, ce n'est pas Magnolia, puisqu'elle ne l'apprécie pas vraiment, je ne sais pas ce qui me retiens, mais je ne le ferai pas, puisque ça reste inutile pour moi en ce moment. Je m'étais approchai pour lui dire ce que j'avais à dire. Je me sentis bouillir quand elle mentionna que ce connard lui avait déjà fait du mal. Il tenait trop de moi, sauf que la différence entre lui et moi, c'est que je ne fais aucun mal aux personnes à qui je tiens. Elle s'approcha de moi, une main sur ma joue, mon regard se centra sur le sien. Je la fixais doucement, sans rien rajouter. Elle vint poser ses lèvres sur les miennes et instinctivement, je prolongeai et passai mes bras autour d'elle la serrant doucement. Entre deux baisers, je soufflai tout bas. « Plus personne ne te fera de mal. Je le jure sur ma tête. »

bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   Dim 29 Sep - 1:52

Côme avait été un homme dans ma vie, charmant au début mais malheureusement plus que les mois avançaient et plus que cette relation commençait à se dégrader. C'est bien pour cela que je ne voulais plus adresser la parole aux hommes que je voyais et qu'en plus j'avais du mal à faire confiance à ceux-ci. M'approchant de Dexter, je glissais une main contre sa joue pour le regarder droit dans les yeux et sans m'en rendre compte, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Fermant les yeux, je continuais le baiser jusqu'à ce que j'entende ses paroles. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres pour que je lève la tête pour mieux le regarder dans la pénombre. « C'est la même chose pour toi aussi » Glissais-je en allant l'embrasser à nouveau pour coller mon corps au sien.  
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + but i never told you (dexter)   

+ but i never told you (dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1