on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you fiche de pres > test =)  DONE 1280600025
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fiche de pres > test =) DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyVen 12 Juil - 15:24

« prénom nom »
Bienvenue à Milan fiche de pres > test =)  DONE 3335165043
~ nom : écrire ici ~ prénom : écrire ici ~ surnom : écrire ici ~ date et lieu de naissance : écrire ici ~ métier : écrire ici ~ statut : écrire ici ~ situation financière : écrire ici ~ groupe : écrire ici

~ parce que je le vaux bien : écrire ici la personnalité de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, on veux pouvoir vous cerner et connaitre tous vos petits défauts. Pas de nombre de ligne minimum, faites comme vous le sentez fiche de pres > test =)  DONE 3669892980
~ parce que c'est trop drôle : Ici, donner nous une petite anecdote sur votre personnage, un truc qui nous fasse bien rire vous voyez le genre ? fiche de pres > test =)  DONE 1751121084 

Tout ça, c'est mon histoire fiche de pres > test =)  DONE 728667342  
ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou !

Ma vie outside the screen fiche de pres > test =)  DONE 3181788018 
~ peudo : écrire ici ~ prénom : écrire ici ~ âge : écrire ici ~ avatar : écrire ici ~ où nous as tu connu : écrire ici ~ présence : écrire ici ~ impression : écrire ici ~ souhaiterais tu être parrainé : écrire ici~ ton dernier petit mot (a): écrire ici


Dernière édition par Salvatore Moretti le Mar 16 Juil - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness Bitch
Madness Bitch
MESSAGES : 228
INSCRIT LE : 01/03/2013
bonfire of vanity
I'm gonna be famous and destroy you

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyVen 12 Juil - 20:20

hâte de voir ça fiche de pres > test =)  DONE 1012452920 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 8:38

ET VOILA =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 10:02

J'adore fiche de pres > test =)  DONE 2166875627
Le code est vraiment parfait, il est frais et épuré, les polices et couleurs utilisées sont vraiment top et les gifs par défaut sont justes TROP COOL fiche de pres > test =)  DONE 125776610

J'aurais juste quelques petits bémols au niveau, non pas du code qui est génial, mais juste au niveau du remplissage fiche de pres > test =)  DONE 1751121084
Dans la partie "Bienvenue à Milan" --> je pense qu'il serait bien de mettre "date et lieu de naissance" plutôt que simplement "ville de naissance". Aussi, au lieu de mettre "3 qualités" et "3 défauts", faire quelque chose de plus complets genre "moi, en quelques adjectifs" et "mes petites habitudes". Parce que 6 adjectifs ne permettent absolument pas de cerner le personnage et savoir quelques trucs sur le personnage en dehors de son histoire et de son ID card c'est toujours plus pratique pour des liens ou pour cerner les personnages !

VOILI VOILOU POUR MOI, en tout cas Jess, c'est de l'excellent travail, j'adore et j'adhère complète-ment fiche de pres > test =)  DONE 2276776619 fiche de pres > test =)  DONE 2276776619 fiche de pres > test =)  DONE 2276776619 fiche de pres > test =)  DONE 2276776619 fiche de pres > test =)  DONE 2276776619

Edit : et je me disais aussi, dans la partie "behind screen", peut-être pourrait-on mettre une mention : "souhaites-tu être parrainé(e) ?". Les gens n'osent pas le demander en général, du coup ça pourrait être utile pour permettre une meilleure intégration ?? fiche de pres > test =)  DONE 1082455002 mais ce n'est qu'une proposition of course hein, faut en discuter y'a pas de soucis fiche de pres > test =)  DONE 2286562429 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 11:07

Ça marche Wink contente que ça te plaise j'ai fais ça vite fait après mangé enfait xd
Enfin j'avais fait un croquis ce matin au boulot *pas bien* donc voilà plus facile ^^
Je suis sur mon portable la donc je peux pas modifier mais je fais ça ce soir sans faute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 14:55

J'aime beaucoup aussi I love you
Mais pourquoi ne pas mettre le prénom et nom de famille en gros ? (: puis aussi on peut pas mettre des avatars dans le champs du personnage ? Comme ce n'est pas toutes les célébrités qui on plusieurs gif sur eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 15:54

Mettre un avatar pour la partie de l'ID Card serait une bonne idée et une possibilité envisageable si on remplace les 2 champs "qualités" et "défauts" par "quelques adjectifs" et "choses à savoir" puisqu'en effet il y aurait plus à écrire donc davantage d'espace à combler dans la colonne de gauche fiche de pres > test =)  DONE 1491333092 (genre ça ferait pas un énorme blanc trop moche, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 18:10

Bref très beau travail Jess fiche de pres > test =)  DONE 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 18:36

Je plussoie, comme quoi l'inspiration vient en mangeant What a Face fiche de pres > test =)  DONE 1764510381
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyLun 15 Juil - 18:37

Haha je devrais faire cela aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyMar 16 Juil - 6:06

J'adore c'est juste sublime fiche de pres > test =)  DONE 2513243407 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyMar 16 Juil - 12:05

et voilà, j'ai pris toute vos suggestions en compte fiche de pres > test =)  DONE 2347299836 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyMar 16 Juil - 13:35

AU TOP, j'adore fiche de pres > test =)  DONE 2276776619 fiche de pres > test =)  DONE 2276776619 tu gères jess fiche de pres > test =)  DONE 125776610
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyMar 16 Juil - 18:03

Tweedidi yeah j'adore fiche de pres > test =)  DONE 453145230 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyMer 17 Juil - 8:46

fiche de pres > test =)  DONE 621448277 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE EmptyMer 17 Juil - 13:40

alors je verrouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

fiche de pres > test =)  DONE Empty
MessageSujet: Re: fiche de pres > test =) DONE   fiche de pres > test =)  DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de pres > test =) DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PUB
» ‣ MA FICHE EST TERMINÉE
» FICHE DE SCENARIO
» ‣ NOS BOUTONS & NOTRE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: POUBELLE-