on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1280600025
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) Empty
MessageSujet: (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch)   (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) EmptySam 24 Aoû - 23:43


« annabelle carmichael »
Tu seras la maitre du monde (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1049946482
~ nom : carmichael (au choix) ~ prénom : annabelle ~ surnom : anna ou belle, c'est à votre préférence même si j'aime mieux le dernier (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1751121084. ~ date et lieu de naissance : au choix, mais elle doit être née à Paris, en France ~ métier : infirmière (au choix) ~ statut : célibataire ~ situation financière : moyenne ~ groupe : guess ~ avatar(s) proposé(s) : candice accola, kristen stewart, crystal reed, emma stone, dianna agron, emma watson, lucy kate hale, lily collins... La liste est loooongue, alors n'hésitez pas à me dire vos choix et je pourrai les prendre en note (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3669892980 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 304832571   

Tout ça, c'est mon histoire (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 728667342
~ premier : Avant de connaître Winnie, celle-ci était une jeune femme typiquement réservée et qui ne parlait presque à personne depuis de nombreuses années. Évidemment, la demoiselle avait peur de la réaction que pourrait avoir les autres en la voyant. Très jeune, elle était victime d'intimidation à l'école comme quoi elle n'avait rien pour devenir populaire et surtout pas le physique qu'elle aurait aimer. Belle était quelqu'un avec un surplus de poids, chose qui lui était très difficile de se contrôler mais maintenant elle à fait de nombreux efforts pour ne plus que l'ancienne Annabelle ne puisse refaire surface. ~ deuxième : C'est une fana de bandes dessinées. Depuis qu'elle est petite, jamais elle n'a cesser de croire en cette passion qu'elle avait. Que vous lui parlez de Batman, Spider Man ou même des super héros que vous ne connaissez pas, c'est en cette voie qu'elle aurait aimer réussir à percer carrière, en étant dessinatrice de bd. C'est avec la perte de ses deux parents dans un accident de voiture que la jeune femme à décider de dessiner dans ses passe-temps à l'orphelinat jusqu'à ce qu'une famille ne vienne l'adopter. Ceux-ci n'ont jamais apprécier la voie que Annabelle à pris pour ses études. Vous pourrez le remarquer que sa famille est riche et que tous les enfants de celle-ci se doivent d'avoir une éducation solide et qui rapporte, chose qui ne ressemble pas à la jeune femme... ~ troisième : Elle n'est jamais tomber amoureuse d'un homme depuis qu'elle est née. Évidemment elle en a peur pour une raison qu'on ignore et elle est toujours aussi vierge. Évidemment, la blondinette n'en a jamais parler à Winnie ou n'importe qui dans sa famille et pour la demoiselle c'est un sérieux handicap même si elle pense toujours que son prince charmant va venir tel un héro pour la sauver. Les contes de fées n'existe peut-être pas, mais Belle y croit dur comme fer que cela pourrait lui arriver au moins un jour dans sa vie de mortelle. On dit que c'est dût à sa timidité qu'elle n'est jamais venue vers un homme de peur de se faire rejeter comme l'a fait bon nombre de personnes durant son enfance.

Parce que c'est toi et moi (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3897923496
Annabelle n'est simplement qu'une connaissance, un faire valoir pour moi, rien d'autre. Évidemment, comment vais-je arrêter de lui faire croire des trucs alors que j'ai une femme qui s'occupe de toutes mes caprices rien que pour moi ? Lors d'un défiler de mode, celle-ci s'y trouvait et aidait quelques mannequins à terminer leurs robes. « Wow... Vous êtes... Magnifique ! » Entendant la voix d'une femme, je tournais rapidement la tête pour me retrouver face avec une blondinette. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je pouvais la détailler du regard. On pouvait dire que j'ignorais ce qu'elle foutait à aider les mannequins, mais bon, elle pourrait y participer grandement. « Je te remercie, à qui ai-je l'honneur ? » Pouvait-on s'amuser avec une personne ? Oui tout était possible alors pourquoi ne pas y remédier ? Ayant ce petit air de gentille (ce qui était loin d'être mon genre), je vint à descendre de mon tabouret tout en prenant une grande attention de ne pas déchirer la robe que je portais. « Annabelle ! Enfin... Annabelle Carmichael » À comment elle parlait, je savais qu'elle ne venait pas de Milan, un petit aspect français. Montrant ma main pour qu'elle la serre, je l'observais dans les yeux avec ce petit sourire triomphant, comme si j'avais enfin un trophée que j'allais conserver. Méchante et sans scrupule ? Oui on pouvait dire cela et j'étais sure et certaine que j'allais pouvoir beaucoup m'amuser avec la jeune Carmicael. « Winnie Sanchez... » Ayant une brève poignée de main, on venait à m'appeler pour aller défiler devant quelques centaines de personnes. « Dîtes, on va pouvoir se revoir toutes les deux ? » Tournant la tête vers la blondinette, je gardais ce sourire. « Oui... Bien sûr » Faisant un clin d'oeil, je me retournais pour commencer à marcher et finalement pouvoir faire ce que je devais. La première conversation que j'avais entretenue avec Annabelle n'avait rien de magique comme lorsqu'on se trouvait des amis, mais simplement le fait d'avoir un pantin avec qui je pourrais m'amuser. J'en avais besoin en ce moment et surtout avec ce qui se passait en compagnie de mon mari, je ne pouvais dire non à une telle situation. Je faisais en sorte qu'elle se sente comme une demoiselle avec une meilleure amie, mais tout était faux. Plus que la relation avançait et plus je pouvais sentir que la jeune femme était un peu comme moi. Capricieuse et surtout immonde avec les autres. Étais-ce à cause de moi ? Oui et je m'en donnait à coeur joie pour la laisser croire qu'elle était beaucoup plus meilleure qu'elle ne l'avait jamais été avec les autres. Son style vestimentaire avait changer... « Mon dieu, je me reconnais plus Winnie... Qu'est-ce que j'ai ?! » La voyant se prendre la tête entre ses mains, j'étais confortablement assise sur mon divan, un verre de whisky à la main pour observer la demoiselle qui faisait presque les cent pas. « Je vois vraiment pas ce que tu veux parler Annabelle... Tu es tout à fait normale non ? Tu mange et tu dort, c'est pas plus compliqué » Ayant un petit sourire de peste, je terminais mon verre alors qu'elle arrêtait de bouger. « Quoi ? T'as finalement trouver une raison bidon ?? » Me redressant sur mes deux jambes, la blondinette se tournait vers moi pour pouvoir commencer à me regarder avec un regard méchant. « Toi ! C'est à cause de toi que je suis comme ça... Depuis que je te connais oui ! Tu... Tu as fait de moi un monstre ! » Lorsqu'elle dit le mot monstre, je poussais un rire. « Et puis quoi encore Carmichael... Tu dis que je suis un monstre aussi ? Alors là, tu devrais arrêter de lire tes bd » La voyant se rapprocher de moi avec une petite vitesse, elle allait me frapper mais je put faire un mouvement pour l'éviter et la plaquer au sol. Posant mon pied contre sa gorge, je ne pressait pas pour lui faire mal mais surtout lui montrer que j'étais beaucoup plus forte qu'elle. Après de nombreuses années à être tueuse à gage, j'avais mis KO des centaines d'hommes dans ma vie et encore aujourd'hui, Annabelle n'allait certainement pas me faire peur. « Je te jure que si tu recommences Belle, tu vas y passer... Je me suis bien fait comprendre ? » Elle pouvait voir une nouvelle Winnie, mais elle n'allait pas dominer cet affaire. Finissant mon verre, je le laissait tomber sur le sol et en se fracassant sur le sol, je retirais mon pied pour faire un petit sourire. « Pourquoi... » Soufflait-elle. Croisant mes bras contre ma poitrine, je la laissait se relever pour qu'on puisse se faire face. « Parce que, je pense que si je n'aurais pas été là tu ne serait peut-être pas comme moi mais tu n'aurais pas toutes ces choses que je t'ai permis d'acquérir... Tu vois, c'est une roue et elle ne s'arrêtera de tourner que quand j'en déciderai. » Sans la lâcher des yeux, je me reculais pour sortir de la pièce. « Nettoie ça. » Je faisais peur à Annabelle et j'en étais consciente. Ce n'est pas pour rien que depuis ce temps, elle est ma meilleure amie même si j'ai une certaine difficulté à lui prouver.




Dernière édition par Winnie C-Sanchez le Dim 25 Aoû - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) Empty
MessageSujet: Re: (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch)   (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) EmptySam 24 Aoû - 23:44


« mes petites demandes »
Bonsoir, bonjour (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 760284466 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 2036473863 
alooooors j'aimerais commencer par vous remercier de vous intéresser par mon scénario parce que c'est genre le meilleur de tous et toutes quoi (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1491333092 . Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement et entièrement négociable mais je vois beaucoup Candice Accola dans le rôle d'une fana de bandes dessinées. Il y aurait quand même Kristen Stewart, Crystal Reed et Lucy Kate Hale dans le rôle aussi mais je suis pour prendre plusieurs choix si vous n'aimez pas ceux que je viens tout juste de vous mettre, vous pouvez me dire les demoiselles que vous aimez le plus et je vais voir laquelle on pourrait prendre (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1280600025 . L'activité est quand même un truc assez important pour moi, même si on a toutes une vie derrière l'écran (moi la première) j'aimerais quand même vous avouer que je répond à mes sujets deux ou trois fois par semaines si je suis seule à la maison, alors quelqu'un qui puisse être un peu comme moi, j'aimerais ça (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1764510381 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3292407311 . Dans les réponses, j'aime beaucoup avoir une personne qui ne puisse pas faire des romans comme certains dans le monde des rpg (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 499270566 Un message de dix lignes me convient parfaitement (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3401136727 Parce que nos sujets pourront avancer quand même rapidement et j'aimerais que la personne puisse au moins écrire une ligne sans faire 100 fautes minutes (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1263415027 On en fait (moi la première) alors les messages koolol, j'aime pas trop (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 2623146811 . Alors, évidemment, je vois bien la relation entre Winnie et Belle devenir quand même brutale et surtout en se prenant la tête mais qu'au fil, Wiwi pourrait commencer à l'apprécier. Cela prendrait beaucoup de temps normalement alors rien ne presse. Je veux simplement que Belle soit un pantin pour Winnie afin de rendre la relation encore mieux qu'elle ne l'est (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3454186109 . Si vous prenez mon scénario, on pourra faire plein plein de chocapiiiiiix (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 45689074 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3226434202 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3226434202 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3226434202 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3226434202 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3226434202 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3226434202 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 4204219132 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 4204219132 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 4204219132 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 4204219132 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 4204219132 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 4204219132 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 4204219132 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 728667342 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 728667342 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 728667342 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 728667342 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 728667342 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 728667342


Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) Empty
MessageSujet: Re: (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch)   (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) EmptyDim 25 Aoû - 11:33

scénario terminé et libre à l'emploi (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 1953227743 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 3669892980 (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) 487610331
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

(f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) Empty
MessageSujet: Re: (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch)   (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) EmptyLun 26 Aoû - 17:28

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

(f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) Empty
MessageSujet: Re: (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch)   (f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) + candice accola (maybe i'm a freak bitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: SCÉNARIOS PRIS-