on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1280600025
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

(m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Carmichael
Annabelle Carmichael
bonfire of vanity

(m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) Empty
MessageSujet: (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer)   (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) EmptyMar 27 Aoû - 8:51

« sandro  cenatiempo »
Tu seras le maitre du monde (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1049946482
~ nom : cenatiempo ~ prénom : sandro ~ surnom : au choix, cenatiempo par belle ~ date et lieu de naissance : where you want mais en Italie ~ métier : dans le médical (chirurgien, infirmier...) ~ statut : célibataire ~ situation financière : moyenne ~ groupe : guess ~ avatar(s) proposé(s) : jamie dornan, max irons, alex pettyfer, julian morris, ryan gosling, paul wesley....

Tout ça, c'est mon histoire (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 728667342
Débrouillez-vous nan mais ho (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 487610331 Je déconne je vais vous donner quelques indications sur le beau Sandro (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 125776610 
I/ Il est obligatoirement italien
II/ niveau caractère : borné, fier, orgueilleux, plutôt tacite, moqueur, distant, charmeur, manipulateur... vous voyez le genre (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3669892980 
III/ le reste de son histoire est libre, il est à Milan depuis au moins un an I love you 

Parce que c'est toi et moi (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3897923496
Sandro regarda la petite infirmière qu'on lui avait collé dans les basques. Il leva les yeux au ciel. Quand à Belle elle fronça le nez. Elle le sentait pas ce type, elle avait entendu parler de lui et tout ce qu'elle savait c'est qu'il s'était tapé tout le service de pédiatrie. Elle la vierge pas si effarouchée, elle allait avoir du mal avec le gros lourd de première. "Eh Carmichael aucune toi de la vieille de la chambre 6 elle a besoin qu'on lui change sa couche." Sandro était accouché sur une table dans la salle de repos, à bout de nerfs, Annabelle planta le couteau avec le quel elle mangeait à quelques centimètres de la main du bellâtre. "Premièrement tu t'adresses pas à moi sur ce ton, deuxio je t'aime pas Cenatiempo alors tu fermes ta gueule et tu me parles pas." Elle se leva, attrapa son casse-croûte et partit de la salle. Voilà un an qu'ils se supportent, quand une soirée entre amis à fait déraper leur relation. Quelques verres et Belle confia à Sandro qu'elle était vierge de toute relation sexuelle. Il s'empara de ce secret pour attirer la belle dans ses filets. Belle serait tentée de cédé, au fond elle le déteste pas tant que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Carmichael
Annabelle Carmichael
bonfire of vanity

(m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) Empty
MessageSujet: Re: (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer)   (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) EmptyMar 27 Aoû - 8:58

« mes petites demandes »
bonjour à toi au joueur ou joueuse tant désirable (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1263415027 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2166875627 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2513243407 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1953227743 
Premièrement je veux quelqu'un de relativement présent (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2166875627 pas du 24/24 certes, mais qui soit motivé, présent et qui arrive à s'approprier le personnage (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 125776610
Deuxièmement, le pseudo est totalement négociable (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2166875627 niveau avatar j'ai mis Jamie parce qu'il va bien avec JLaw et qu'il correspond plutôt bien au personnage, mais je vous ai mis une liste d'autres idées d'avatars et n'hésitez pas à proposer (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 125776610
Dernièrement niveau rp je m'adapte, long ou court, et j'attends deux à trois réponses par semaine I love you
j'ai hâte de te voir ô ma bête, ta Belle t'attend (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2513243407 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3669892980 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 304832571 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2347299836 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 125776610 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 438522826 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3401136727 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 382394276 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 760284466 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2266712845 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3897923496 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1953227743 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 487610331 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1859628477 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 45689074 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3292407311 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1764510381 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3196284956  

Sandro Cenatiempo
Sandro Cenatiempo
bonfire of vanity
new in town

MessageSujet: Re: (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer)   (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) EmptyLun 2 Sep - 12:47

belle blondinette, tu finiras vite dans mon lit (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1263415027 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 215152018 
Annabelle Carmichael
Annabelle Carmichael
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer)   (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) EmptyLun 2 Sep - 15:22

on fera ça (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1263415027
en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 1953227743 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 3897923496 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2266712845 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 125776610 (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) 2347299836 
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer)   (m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer) Empty

(m) + jamie dornan (l'amour est une faiblesse alors ne compte pas sur moi pour t'aimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1