on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! 1280600025
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

(m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?!   (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! EmptyMar 27 Aoû - 9:34


« Alessandro Campesi »
Tu seras la maitre du monde (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! 1049946482
~ nom : Campesi ~ prénom : Alessandro ~ surnom : Au choix ~ date et lieu de naissance : Au choix mais en Italie ~ métier : Photographe ~ statut : Fiancé ~ situation financière : Aisée ~ groupe : Hugo Boss ~ avatar(s) proposé(s) : Ian Somerhalder en priorité mais je suis ouverte à toute proposition de BG :D Il faut juste qu'il soit plus âgé que Sissi

Tout ça, c'est mon histoire (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! 728667342
L'histoire est relativement libre mais il y a quelques points à respecter. Alessandro vient d'une famille importante, il a grandi dans un milieu aisé et son éducation s'en fait sentir. Sa famille ne voit pas d'un très bon oeil son intérêt pour la photo mais il n'a pas coupé les ponts avec eux pour autant et son père espère qu'un jour il reprendra ses esprits et travaillera à la tête de l'entreprise familiale. Il est fiancé à une fille bien sous tout rapport, il ne l'aime pas d'un amour passionné mais ne la déteste pas non plus on va dire qu'il est attaché à elle et ne veut pas lui faire de mal, d'autant qu'elle est la condition pour que ses parents le laisse vivre sa vie tout en profitant de l'héritage important de son grand père décédé. Ce n'est pas le genre d'homme à coucher avec tout ce qui passe, il est très difficile en la matière en fait, il n'a trompé sa fiancé qu'avec une seule femme et il ne connait même pas son identité (voir le lien). Le reste vous pouvez en faire ce que vous voulez lol! Je le vois bien très franc, presque méchant, mais pas forcément manipulateur pour autant juste exaspéré des gosses de riches qui s'imaginent mieux que les autres.

Parce que c'est toi et moi (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! 3897923496
Je recherche avant tout un lien qui soit drôle à jouer, l'amour fou au premier regard ça ne m'intéresse pas des masses autant vous prévenir tout de suite. Pour vous faire une idée vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'anecdote honteuse sur ma fiche, ça représente leur relation.
Alessandro et Sissi se sont connu lors d'un shooting photo, elle est connue pour être une mannequin magnifique mais désagréable et lui pour être un photographe de génie insatisfait. Le courant n'est pas du tout passé entre eux, enfin surtout du côté de Alessandro qui ne peut pas la supporter, elle est immature, capricieuse, ingérable et pas du tout professionnelle. De son côté Sissi fait comme si elle le détestait mais en fait c'est tout le contraire, c'est le seul homme qui la repousse et lui manque ouvertement de respect et étrangement elle adore ça. Elle demande toujours à ce que soit lui qui se charge de ses prises de vue mais refuse qu'on sache qu'elle en a fait la demande. Elle s'est renseignée sur lui et sait énormément de chose comme le lieu où il vit, le fait qu'il soit fiancé, et surtout les lieux où il aime sortir. Au début elle s'arrangeait pour tomber comme par hasard sur lui lors de soirée mais cela ne menait à rien alors elle a poussé le vice encore plus loin.
Alessandro, comme beaucoup d'homme de pouvoir aime se rendre au dolce felicita, un bar strictement réservé aux hommes où les seules femmes présentes sont masquées et payées pour les divertir. Non ce n'est ni un bar de strip tease ni un bordel, bien que parfois le patron accorde quelques extra à ses meilleurs clients. Sissi a donc décidé de se faire engager dans ce bar, et ce malgré les risques, rien ne l'arrêtera dans son obsession pour Alessandro. C'est comme ça qu'elle a commencé à le séduire, les choses ont été plutôt rapide, finalement lorsqu'on retirait les préjugé qu'il avait sur cette jeune femme elle était tout à fait son genre, c'est pourquoi une fois masquée plus rien ne séparait Sissi de l'homme qu'elle désirait. Il a commencé par lui offrir des cadeaux, venant deux fois par semaine, puis de plus en plus souvent, délaissant sa fiancée. Il est donc tombé peu à peu sous le charme de son inconnu sans jamais découvrir son identité, allant jusqu'à tromper sa promise en ignorant avec qui. De son côté Sissi préfère garder cela secret, mieux vaut à ses yeux avoir cette relation incomplète avec Alessandro que ne pas en avoir du tout. Jusqu'au jour où il finira par découvrir toute l'histoire et lui seul sait comment il réagira.


« mes petites demandes »
Alors pour faire dans l'original, non je ne vous adulerais pas, on ne fera pas de bébé parfait et je ne construirais aucun temple en chocolat ou autre friandise, en fait si on y réfléchi c'est vous qui devriez m'offrir tout ça parce qu'avouons le mon scéna il claque du slip et qui qui ne rêverait pas de se faire Palvin?! ok je sors...
Blague à part, tout ce qui est, nom, prénom, etc peut être modifié, je n'ai pas d'exigence particulière à part l'avatar qui devra me plaire et le fait qu'il soit plus âgé que ma Sissi. On peut négocier l'histoire, et même le lien si vous avez des idées, je suis très ouverte mais je me garde un petit droit de véto sur tout XD oui un brin dictatrice avec ça :p
Allez prenez le je sais qu'il vous fait envie ce scéna (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! 1953227743 


Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

(m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?!   (m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?! EmptyJeu 29 Aoû - 11:27

Scénario terminé et totalement libre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder » Qui t'as dis que t'étais une princesse, non mais t'as vu ta gueule?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (jaxhuem)
» (m) + ian somerhalder (boulevard of broken dreams)
» l'important ce n'est pas de chuter, mais de se relever ♣ valentina
» (m) + andrew garfield (tu m'as fait souffrir mais je t'aime toujours autant)
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ILEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: HOMMES-