on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (f) + claire holt ('cause in a daylight) 1280600025
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) + claire holt ('cause in a daylight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

(f) + claire holt ('cause in a daylight) Empty
MessageSujet: (f) + claire holt ('cause in a daylight)   (f) + claire holt ('cause in a daylight) EmptyMar 27 Aoû - 23:40


« myrtle salztman »
Tu seras la maitre du monde (f) + claire holt ('cause in a daylight) 1049946482
~ nom : saltzman, autrefois sturgess ~ prénom : myrtle ~ surnom : myrtille ~ date et lieu de naissance : aux États-Unis, la date sera au choix. Mais elle doit être née au Texas ~ métier : mannequin ~ statut : divorcée ~ situation financière : moyenne ~ groupe : chanel ~ avatar(s) proposé(s) : claire holt, mais vous avez le champ libre choisir même si je la vois parfaitement dans le rôle (f) + claire holt ('cause in a daylight) 1953227743 aussi, une blonde de préférence, elle doit aussi paraître manipulatrice à l'extérieur (f) + claire holt ('cause in a daylight) 2036473863 

Tout ça, c'est mon histoire (f) + claire holt ('cause in a daylight) 728667342
~ premier : Myrtle à toujours été un garçon manquer. Élevée par des hommes dans sa famille et surtout étant la seule fille avec trois garçons à la maison, la jeune femme n'a pas eue d'amour maternelle comme on l'aurait lorsque nous avons une mère pour nous éduquer. Lorsque la blondinette eue deux ans, sa mère se fit tuée par un homme qui lui voulait son sac à main alors que cette dernière attendait le train pour se rendre chez elle. Myrtle n'a jamais sut ce qui s'était passé avec sa mère et encore aujourd'hui elle aime mieux faire le mort sur ce genre de discours. Si quelqu'un aurait l'idée de parler de sa mère à celle-ci, de graves conséquences pourrait lui arriver. ~ deuxième : Étant extrêmement intelligente, la jeune femme à décider de suivre Carlos dans ses coups pour braquer des banques et autres locaux avec des objets de grandes valeur. Elle est extrêmement rusée pour une femme de son âge et encore aujourd'hui, c'est elle qui commande et prend les décisions dans sa famille. Myrtle est une vraie leader née et ce depuis son enfance et même encore aujourd'hui elle excelle dans tous les domaines. Aujourd'hui, elle fait encore son boulot de voleuse mais depuis l'arrestation de son meilleur ami, elle ne veux que se venger du mal qu'il a subit. ~ troisième : Carlos est son meilleur ami, elle s'est même mariée avec lui afin d'avoir une fausse vie ensembles et pour ne pas éveiller certains soupçons qui planaient sur eux. C'est grâce à lui si elle à éviter la prison puisqu'il a pris sa défense et l'a fait partir le plus rapidement possible alors que Carlos se faisait amener en prison. La blondinette connait le passé de son meilleur ami et surtout que le chef de police à tout fait pour le fermer enfermer à l'intérieur pendant plusieurs années en prétendant qu'il avait tuer une personne alors que c'était faux.

Parce que c'est toi et moi (f) + claire holt ('cause in a daylight) 3897923496
Myrtle est l'une de mes meilleures amies. Évidemment, nous avons eut une relation passionnées comme deux amis. Mais bien sûr, toute bonne chose à une fin. La blondinette à été mon complice lorsque je braquais des banques partout aux États-Unis... « T'as beau être une fille Saltzman, mais j'aime quand tu ouvres un coffre-fort comme celui-ci » Croisant mes bras alors que Myrtle venait à ouvrir le coffre, je poussais un rire suite à mes paroles. Le système d'alarme avait été désamorcer et encore maintenant, je pouvais la laisser faire son boulot. Disons que dans notre métier, elle était le cerveau et la plus futée de tous alors que moi j'étais les gros bras si on seraient dans une mauvaise posture. « Tait toi Sturgess, mais si je serais pas là tu croulerais pas sous des montages d'argent alors... Soit un peu plus poli » Arquant un sourcil, je la vis se redresser pour prendre le sac et mettre les liasses de billets vert dans celui-ci. L'aidant, un peu à continuer l'échange, voilà que j'entendis du bruit. Relevant rapidement la tête, je regardais la jeune femme pour lui faire un signe en posant mon doigt sur mes lèvres... « Chuuuut... » Marchant vers le bruit alors qu'elle continuait, je vis une ombre passée près de moi pour qu'en allant derrière le garde de sécurité, je passais mon bras autour de son cou pour le faire suffoquer et qu'il perde conscience. Le laissant tomber sur le sol, je le glissais sur ce dernier en allant le mettre dans une pièce et de la verrouillée de l'extérieur. C'était beaucoup trop risquer ce soir, il fallait partir avant que cet homme ne puisse appeler la police. Marchant vers mon amie, je la regardais. « Faut partir Saltzman. » Prenant le sac dans mes mains, nous filâment ensembles jusqu'à la voiture pour décamper le plus rapidement possible. Cette nuit, nous avions eut chaud tous les deux mais avec ces vols, je ne savais plus à quoi j'avais affaire. « Dit, t'en a pas marre de cette vie de voleur ? Je sais qu'on devient riche tous les soirs mais bon... Disons que je ferais pas ça toute ma vie » Entendant ses paroles, je tournais la tête vers Myrtle. « T'as raison, mais c'est pour une raison que je fais cela » Pour me venger du père de la fille que j'avais aimer plus jeune, mais la jeune femme ne devait pas en savoir un seul mot. « Et je vais la savoir quand cette raison ? » J'étais froid quelques fois, mais je ne pouvais pas lui avouer un tel truc surtout pas avec le passé qui me hantait toujours. « Jamais... » Étant silencieux, j'arrivais à destination pour finalement sortir les sacs et les emportés jusqu'à chez moi. Encore une soirée qui s'était bien déroulée et encore aujourd'hui, nous avions continuer ce petit complot tous les deux... Fermant la porte sur mon chemin, je me retournais pour observer Myrtle. « Tu vas céder quand Sturgess ? » Je la voyais me faire un regard qui voulait tout dire. L'observant de haut en bas, je m'approchais d'elle afin de ne pas la quitter du regard. « Céder pour quoi Saltzman ? »  Elle ne dit rien pour venir m'embrasser. Prolongeant le baiser, je vint à passer mes mains sous ses fesses pour le soulever et l'emporter jusqu'à la chambre. La suite vous la connaissez... Notre seul dérapage mais encore, pour passer incognito, nous devions nous mariés tous les deux et surtout avoir une fausse identité. Je n'étais pas amoureux de la blondinette et elle non plus, nous étions les meilleurs amis du monde et surtout une relation frère et soeur. Mais voilà qu'une situation vint à mal tourner, enfin un crime... Lorsque l'alarme retentit, je relevais la tête vers elle pour finalement prendre sa main et courir. Mais ces policiers étaient trop nombreux pour nous deux. Jetant un regard vers Myrtle, je l'observais dans les yeux. « Allez Myrtle... Sauve toi ! » La blonde me regardait avec un regard incompris. « Qu-Quoi ?! Non je vais pas partir sans toi ! » Je me reculais sans la quitter et lui dire que j'étais tout à fait sérieux. « Ferme-là, dégage ! » Lui hurlant dessus, Myrtle céda pour se mettre à courir et s'en aller. Observant en face de moi, les policiers venaient à s'approcher tandis que je vint à reconnaître le chef de police, le père de celle que j'avais aimer... Il avait réussi à m'enfermer en prison en me faisant inculper pour vol à main armée et surtout meurtre (qui était loin d'être vrai). Maintenant sortit, j'ignore ce qu'est devenu Myrtle, mais je suis bien dévoué à le savoir après trois ans de prison.



Dernière édition par Carlos Sturgess le Jeu 29 Aoû - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

(f) + claire holt ('cause in a daylight) Empty
MessageSujet: Re: (f) + claire holt ('cause in a daylight)   (f) + claire holt ('cause in a daylight) EmptyMar 27 Aoû - 23:50


« mes petites demandes »
bonjour/bonsoir (f) + claire holt ('cause in a daylight) 3669892980(f) + claire holt ('cause in a daylight) 304832571
alors, merci de bien de t'intéresser à mon scénario parce qu'il est pas formidable non ? (f) + claire holt ('cause in a daylight) 125776610. Pour commencer, l'avatar est très négociable mais j'aimerais une femme qui puisse paraître de quelqu'un de vingt-six ans. Doooonc, oubliez Miley Cyrus ou Selena Gomez s'il vous plaît car elles ne vont absolument pas avec le personnage que je veux pour l'amour d'enfance de Carlos (f) + claire holt ('cause in a daylight) 1263415027. J'aimerais du genre : Claire Holt ( (f) + claire holt ('cause in a daylight) 2457945978), Emilia Clarke ( (f) + claire holt ('cause in a daylight) 487610331) ou Kristen Stewart ( (f) + claire holt ('cause in a daylight) 760284466). Si vous avez de nouvelles idées pour le rôle, n'hésitez surtout pas à me les dire car je ne suis pas du genre à empêcher les gens de jouer des célébrités qu'ils le veulent. Pour ce qui est des rp, j'aimerais quelqu'un qui puisse au moins écrire 10 lignes ou plus mais pas 100 :arrow:j'aime mieux que le sujet puisse se passer rapidement et avec de l'action évidemment (f) + claire holt ('cause in a daylight) 3401136727. L'activité est quand même importante puisque j'aime pas avoir des membres fantômes :like:je sais que vous avez une vie derrière les rp, tout comme moi mais j'aimerais une personne qui puisse répondre à nos rp genre au moins deux/trois fois semaines pour ne pas que le sujet se retrouve à la poubelle par manque d'activité (ce qui serais très dommage pour moi (f) + claire holt ('cause in a daylight) 382394276). Myrtle n'a aucuns sentiments pour Carlos, alors il faut se mettre cela dans la tête (f) + claire holt ('cause in a daylight) 2166875627, ils sont simplement meilleurs amis tous les deux même si ils leurs arrivent de coucher ensembles par moment mais rien de concrets (f) + claire holt ('cause in a daylight) 3454186109. Alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à venir m'en parler par mp ou même dans le sujet puisque j'adoooooore passer mon temps sur la chatbox, alors je vous attend et harcelez moi (f) + claire holt ('cause in a daylight) 45689074(f) + claire holt ('cause in a daylight) 1049946482 (f) + claire holt ('cause in a daylight) 3711506776(f) + claire holt ('cause in a daylight) 3335165043 . Pour toutes les personnes qui veulent le personnage, le prénom est négociable mais très peu, je tiens quand même un minimum au personnage alors si vous avez des idées de prénoms italiens, n'hésitez pas à me les proposer car ils sont tous bons pour moi (f) + claire holt ('cause in a daylight) 1764510381(f) + claire holt ('cause in a daylight) 2021220896 . Pour finir, la personne qui va prendre le scénario, je vais l'aimer à tout jamais et en plus, je vais le violer et faire pleins pleins de chocapiiiiiix (f) + claire holt ('cause in a daylight) 557788415(f) + claire holt ('cause in a daylight) 4204219132 (f) + claire holt ('cause in a daylight) 3226434202.


Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

(f) + claire holt ('cause in a daylight) Empty
MessageSujet: Re: (f) + claire holt ('cause in a daylight)   (f) + claire holt ('cause in a daylight) EmptyVen 30 Aoû - 18:11

scénario terminé et libre à l'emploi (f) + claire holt ('cause in a daylight) 2166875627(f) + claire holt ('cause in a daylight) 3454186109(f) + claire holt ('cause in a daylight) 1953227743(f) + claire holt ('cause in a daylight) 2513243407
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

(f) + claire holt ('cause in a daylight) Empty
MessageSujet: Re: (f) + claire holt ('cause in a daylight)   (f) + claire holt ('cause in a daylight) EmptyMer 4 Sep - 5:47

scénario pris je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

(f) + claire holt ('cause in a daylight) Empty
MessageSujet: Re: (f) + claire holt ('cause in a daylight)   (f) + claire holt ('cause in a daylight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) + claire holt ('cause in a daylight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: SCÉNARIOS PRIS-