~ nom : saltzman, autrefois sturgess
~ prénom : myrtle
~ surnom : myrtille
~ date et lieu de naissance : aux États-Unis, la date sera au choix. Mais elle doit être née au Texas
~ métier : mannequin
~ statut : divorcée
~ situation financière : moyenne
~ groupe : chanel
~ avatar(s) proposé(s) : claire holt, mais vous avez le champ libre choisir même si je la vois parfaitement dans le rôle
aussi, une blonde de préférence, elle doit aussi paraître manipulatrice à l'extérieur
~ premier : Myrtle à toujours été un garçon manquer. Élevée par des hommes dans sa famille et surtout étant la seule fille avec trois garçons à la maison, la jeune femme n'a pas eue d'amour maternelle comme on l'aurait lorsque nous avons une mère pour nous éduquer. Lorsque la blondinette eue deux ans, sa mère se fit tuée par un homme qui lui voulait son sac à main alors que cette dernière attendait le train pour se rendre chez elle. Myrtle n'a jamais sut ce qui s'était passé avec sa mère et encore aujourd'hui elle aime mieux faire le mort sur ce genre de discours. Si quelqu'un aurait l'idée de parler de sa mère à celle-ci, de graves conséquences pourrait lui arriver.
~ deuxième : Étant extrêmement intelligente, la jeune femme à décider de suivre Carlos dans ses coups pour braquer des banques et autres locaux avec des objets de grandes valeur. Elle est extrêmement rusée pour une femme de son âge et encore aujourd'hui, c'est elle qui commande et prend les décisions dans sa famille. Myrtle est une vraie leader née et ce depuis son enfance et même encore aujourd'hui elle excelle dans tous les domaines. Aujourd'hui, elle fait encore son boulot de voleuse mais depuis l'arrestation de son meilleur ami, elle ne veux que se venger du mal qu'il a subit.
~ troisième : Carlos est son meilleur ami, elle s'est même mariée avec lui afin d'avoir une fausse vie ensembles et pour ne pas éveiller certains soupçons qui planaient sur eux. C'est grâce à lui si elle à éviter la prison puisqu'il a pris sa défense et l'a fait partir le plus rapidement possible alors que Carlos se faisait amener en prison. La blondinette connait le passé de son meilleur ami et surtout que le chef de police à tout fait pour le fermer enfermer à l'intérieur pendant plusieurs années en prétendant qu'il avait tuer une personne alors que c'était faux.
Myrtle est l'une de mes meilleures amies. Évidemment, nous avons eut une relation passionnées comme deux amis. Mais bien sûr, toute bonne chose à une fin. La blondinette à été mon complice lorsque je braquais des banques partout aux États-Unis...
« T'as beau être une fille Saltzman, mais j'aime quand tu ouvres un coffre-fort comme celui-ci » Croisant mes bras alors que Myrtle venait à ouvrir le coffre, je poussais un rire suite à mes paroles. Le système d'alarme avait été désamorcer et encore maintenant, je pouvais la laisser faire son boulot. Disons que dans notre métier, elle était le cerveau et la plus futée de tous alors que moi j'étais les gros bras si on seraient dans une mauvaise posture.
« Tait toi Sturgess, mais si je serais pas là tu croulerais pas sous des montages d'argent alors... Soit un peu plus poli » Arquant un sourcil, je la vis se redresser pour prendre le sac et mettre les liasses de billets vert dans celui-ci. L'aidant, un peu à continuer l'échange, voilà que j'entendis du bruit. Relevant rapidement la tête, je regardais la jeune femme pour lui faire un signe en posant mon doigt sur mes lèvres...
« Chuuuut... » Marchant vers le bruit alors qu'elle continuait, je vis une ombre passée près de moi pour qu'en allant derrière le garde de sécurité, je passais mon bras autour de son cou pour le faire suffoquer et qu'il perde conscience. Le laissant tomber sur le sol, je le glissais sur ce dernier en allant le mettre dans une pièce et de la verrouillée de l'extérieur. C'était beaucoup trop risquer ce soir, il fallait partir avant que cet homme ne puisse appeler la police. Marchant vers mon amie, je la regardais.
« Faut partir Saltzman. » Prenant le sac dans mes mains, nous filâment ensembles jusqu'à la voiture pour décamper le plus rapidement possible. Cette nuit, nous avions eut chaud tous les deux mais avec ces vols, je ne savais plus à quoi j'avais affaire.
« Dit, t'en a pas marre de cette vie de voleur ? Je sais qu'on devient riche tous les soirs mais bon... Disons que je ferais pas ça toute ma vie » Entendant ses paroles, je tournais la tête vers Myrtle.
« T'as raison, mais c'est pour une raison que je fais cela » Pour me venger du père de la fille que j'avais aimer plus jeune, mais la jeune femme ne devait pas en savoir un seul mot.
« Et je vais la savoir quand cette raison ? » J'étais froid quelques fois, mais je ne pouvais pas lui avouer un tel truc surtout pas avec le passé qui me hantait toujours.
« Jamais... » Étant silencieux, j'arrivais à destination pour finalement sortir les sacs et les emportés jusqu'à chez moi. Encore une soirée qui s'était bien déroulée et encore aujourd'hui, nous avions continuer ce petit complot tous les deux... Fermant la porte sur mon chemin, je me retournais pour observer Myrtle.
« Tu vas céder quand Sturgess ? » Je la voyais me faire un regard qui voulait tout dire. L'observant de haut en bas, je m'approchais d'elle afin de ne pas la quitter du regard.
« Céder pour quoi Saltzman ? » Elle ne dit rien pour venir m'embrasser. Prolongeant le baiser, je vint à passer mes mains sous ses fesses pour le soulever et l'emporter jusqu'à la chambre. La suite vous la connaissez... Notre seul dérapage mais encore, pour passer incognito, nous devions nous mariés tous les deux et surtout avoir une fausse identité. Je n'étais pas amoureux de la blondinette et elle non plus, nous étions les meilleurs amis du monde et surtout une relation frère et soeur. Mais voilà qu'une situation vint à mal tourner, enfin un crime... Lorsque l'alarme retentit, je relevais la tête vers elle pour finalement prendre sa main et courir. Mais ces policiers étaient trop nombreux pour nous deux. Jetant un regard vers Myrtle, je l'observais dans les yeux.
« Allez Myrtle... Sauve toi ! » La blonde me regardait avec un regard incompris.
« Qu-Quoi ?! Non je vais pas partir sans toi ! » Je me reculais sans la quitter et lui dire que j'étais tout à fait sérieux.
« Ferme-là, dégage ! » Lui hurlant dessus, Myrtle céda pour se mettre à courir et s'en aller. Observant en face de moi, les policiers venaient à s'approcher tandis que je vint à reconnaître le chef de police, le père de celle que j'avais aimer... Il avait réussi à m'enfermer en prison en me faisant inculper pour vol à main armée et surtout meurtre (qui était loin d'être vrai). Maintenant sortit, j'ignore ce qu'est devenu Myrtle, mais je suis bien dévoué à le savoir après trois ans de prison.