on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyMer 28 Aoû - 13:56

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Maëlys Gwenaëlle Jefferson DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 2 Février 1990 NATIONALITÉ ET ORIGINES + Québécoise ÉTUDES, MÉTIER + Infirmière ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + Aisée même trop et célibataire CÉLÉBRITÉ + Lucy Kate Hale CRÉDIT(S) + TUMBLR 

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Elle vient d'une famille quand même très aisée. Elle a déjà connu la drogue et buvait beaucoup avant... Elle est tombé enceinte à 16 ans, son père a voulu la mettre dehors, du coup ses parents ont divorcé et Maë a fais adopté son enfant. Elle a plus aucun contact avec son père, seulement avec sa mère, elle est à Milan depuis 2 ans. [UNDERCO]
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyMer 28 Aoû - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyMer 28 Aoû - 13:57

+2

A vous mes petits cannes à sucres Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3994006514 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2347299836 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyMer 28 Aoû - 18:18

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1953227743 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3401136727 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 438522826 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2036473863 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyJeu 29 Aoû - 10:48

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyJeu 29 Aoû - 12:48

Winnie C-Sanchez a écrit:
Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1953227743 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3401136727 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 438522826 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2036473863 
Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1953227743 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2769186256 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2347299836 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3711506776 

Si tu venais pas j'allais venir te donner la fessée Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1263415027 

Du positif je suppose Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 

Sissi L. DiLaurentis a écrit:
Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 


Palvin Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3994006514 

Que souhaites-tu ma belle ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1888695067 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyJeu 29 Aoû - 22:41

owiiiiiii tu sais comment j'aime qu'on me maltraite Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 487610331 
héhé pourquoi pas du négatif pendant qu'on y est Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2513243407  comme Winnie n'est pas trop du genre à avoir d'amies, Maelys pourrait être un peu son pantin Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 8:11

Un liiiiiieeeeen ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 13:40

Winnie C-Sanchez a écrit:
owiiiiiii tu sais comment j'aime qu'on me maltraite Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 487610331 
héhé pourquoi pas du négatif pendant qu'on y est Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2513243407  comme Winnie n'est pas trop du genre à avoir d'amies, Maelys pourrait être un peu son pantin Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Maë repère facilement ce genre de truc et elle aime pas trop ça mais pourquoi pas Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1263415027 Elle pourrait peut-être s'amuser à faire de même va savoir Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3454186109 Après elles pourraient essayaient de se rivaliser Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 337460884 

Stella J. Bianchi a écrit:
Un liiiiiieeeeen ? :)
OUUUUUUUUUIIII Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3994006514 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 

Tu as déjà une petite idée ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2347299836 
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 14:28

Hum, pas vraiment non... Tu m'aides ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 15:01

Bien sûr Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 15:07

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Winnie C-Sanchez a écrit:
owiiiiiii tu sais comment j'aime qu'on me maltraite Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 487610331 
héhé pourquoi pas du négatif pendant qu'on y est Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2513243407  comme Winnie n'est pas trop du genre à avoir d'amies, Maelys pourrait être un peu son pantin Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Maë repère facilement ce genre de truc et elle aime pas trop ça mais pourquoi pas Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1263415027 Elle pourrait peut-être s'amuser à faire de même va savoir Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3454186109 Après elles pourraient essayaient de se rivaliser Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 337460884 

Stella J. Bianchi a écrit:
Un liiiiiieeeeen ? :)
OUUUUUUUUUIIII Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3994006514 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 

Tu as déjà une petite idée ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2347299836 
haha d'accord, mais Winnie ne se fait jamais avoir :hehe:mais j'aime bien ce type de liens alors on pourra faire ça Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2347299836 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 15:18

Winnie C-Sanchez a écrit:


haha d'accord, mais Winnie ne se fait jamais avoir :hehe:mais j'aime bien ce type de liens alors on pourra faire ça Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2347299836 Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 
Ouais je savais que tu allais aimer Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1326976736 Bon maintenant un petit rp pour tout bien faire comme il faut Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3401136727
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 15:23

oh yeah :bave:tu commences ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 15:30

Je commence où ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3711506776 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 15:32

l'opéra Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyVen 30 Aoû - 18:43

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Bien sûr Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 
Alors, Stella est fille unique (elle adore son père, relation houleuses avec sa mère, elle aurait aimé avoir une petite soeur ou un grand frère ou les deux!) ) , plutôt sportive, elle a 20 ans, déteste les filles à papa et autres gosses de riches, le milieu de la mode des paillettes de la jet set c'est vraiment pas son truc (mais c'est pas pour autant qu'elle n'aime pas la mode, c'est surtout tout ce qui va avec qui lui "déplait), très franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est étudiante en histoire de l'art mais songe à changer d'études pour devenir interprète, elle pourrait être prof, assez fétarde elle adore organiser des soirées dans son appartement, elle adore faire des rencontres et une fois qu'on est ami avec elle c'est pour la vie, ses amis sont sa deuxième famille... Tu situe un peu le personnage ? (oui, je sais j'ai copié-collé ce que j'ai dit ailleurs c'est pas bien toussatoussa mais là, j'ai la flemme (a))
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptySam 31 Aoû - 11:02

Winnie C-Sanchez a écrit:
l'opéra Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Tu veux qu'on fasse un concours de chant Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 

Stella J. Bianchi a écrit:
Maëlys G. Jefferson a écrit:
Bien sûr Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 
Alors, Stella est fille unique (elle adore son père, relation houleuses avec sa mère, elle aurait aimé avoir une petite soeur ou un grand frère ou les deux!) ) , plutôt sportive, elle a 20 ans, déteste les filles à papa et autres gosses de riches, le milieu de la mode des paillettes de la jet set c'est vraiment pas son truc (mais c'est pas pour autant qu'elle n'aime pas la mode, c'est surtout tout ce qui va avec qui lui "déplait), très franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est étudiante en histoire de l'art mais songe à changer d'études pour devenir interprète, elle pourrait être prof, assez fétarde elle adore organiser des soirées dans son appartement, elle adore faire des rencontres et une fois qu'on est ami avec elle c'est pour la vie, ses amis sont sa deuxième famille... Tu situe un peu le personnage ? (oui, je sais j'ai copié-collé ce que j'ai dit ailleurs c'est pas bien toussatoussa mais là, j'ai la flemme (a))
Tu as tout à fait raison je fais pareil Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3994006514 
J'ai une petite idée mais avant je dois savoir si elle aimerait bien Maë même si elle est riche ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1263415027
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptySam 31 Aoû - 11:21

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Winnie C-Sanchez a écrit:
l'opéra Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1280600025
Tu veux qu'on fasse un concours de chant Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 

Stella J. Bianchi a écrit:
Maëlys G. Jefferson a écrit:
Bien sûr Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3669892980 Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2166875627 
Alors, Stella est fille unique (elle adore son père, relation houleuses avec sa mère, elle aurait aimé avoir une petite soeur ou un grand frère ou les deux!) ) , plutôt sportive, elle a 20 ans, déteste les filles à papa et autres gosses de riches, le milieu de la mode des paillettes de la jet set c'est vraiment pas son truc (mais c'est pas pour autant qu'elle n'aime pas la mode, c'est surtout tout ce qui va avec qui lui "déplait), très franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est étudiante en histoire de l'art mais songe à changer d'études pour devenir interprète, elle pourrait être prof, assez fétarde elle adore organiser des soirées dans son appartement, elle adore faire des rencontres et une fois qu'on est ami avec elle c'est pour la vie, ses amis sont sa deuxième famille... Tu situe un peu le personnage ? (oui, je sais j'ai copié-collé ce que j'ai dit ailleurs c'est pas bien toussatoussa mais là, j'ai la flemme (a))
Tu as tout à fait raison je fais pareil Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 3994006514 
J'ai une petite idée mais avant je dois savoir si elle aimerait bien Maë même si elle est riche ? Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 1263415027
Oui, c'est pas le fait d'avoir de l'argent qui la gêne chez ces gens là, c'est surtout le fait qu'ils se croient tout permis et croient que leur argent peut tout acheter! Si Maë à un peu "les pieds sur terre" ça peut coller grave de chez grave Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 2036473863 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyDim 1 Sep - 9:40

trois ans plus tard je me réveille! lol! Mae est un peu plus vieille que Sissi, mais elles viennent un peu du meme milieu, elles pourraient peut-être être amie d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyDim 1 Sep - 10:41

Stella ~ Maë pourrait un peu taquiner Stella avec son argent et lui acheter beaucoup de vêtement de grande marque vu qu'elle adore faire du shopping, elle sont très amies mais des fois c'est sujet à dispute, mais sinon elle ne fait jamais rien d'autre qui puisse la blesser, Maë n'a plus aucune relation avec son père (alors que Stella c'est avec sa mère) et Maë est assez fêtarde alors elles pourraient sortir ensemble s'éclater un peu Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 304832571 

Sissi ~ Amie d'enfance alors que Maë vient du Québec Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 279707868 Ou alors elles auraient pu se rencontrer par le biais de leur parents Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! 4188813373 Et quand elle est arrivée à Milan ça peut être Sissi qui lui a fais faire le tour, une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptyDim 1 Sep - 11:04

je n'avais pas fais attention à ce point, boulet... XD On peut partir sur une toute autre chose si tu as une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! EmptySam 7 Sep - 20:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty
MessageSujet: Re: Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!   Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maë ~ Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: La paperasse à remplir :: LIENS-