on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you we can't stop, and we won't stop (winnie) 1280600025
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

we can't stop, and we won't stop (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Carmichael
Annabelle Carmichael
bonfire of vanity

we can't stop, and we won't stop (winnie) Empty
MessageSujet: we can't stop, and we won't stop (winnie)   we can't stop, and we won't stop (winnie) EmptyVen 30 Aoû - 6:18

Annabelle caressa les draps en soie hors de prix qu'elle s'était payé. Elle referma un instant les yeux, cherchant à avoir quelques minutes de sommeil en plus. Mais au bout de dix minutes, elle se leva d'un seul coup et enfila sa robe de chambre. Elle but un café bien noir et laissa un message à sa sœur, comme elle ne répondait pas, elle tenta d'appeler Winnie. Elle regretta après, quand elle était avec Winnie c'était super, mais elle se sentait bizarre à ses côtés, comme si elle devenait une autre personne. Enfin elle lui donna rendez-vous au centre commercial pour une session shopping, et qui sait, peut-être que tout redeviendrait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: we can't stop, and we won't stop (winnie)   we can't stop, and we won't stop (winnie) EmptyVen 30 Aoû - 15:22

Ayant eue une soirée plus que divertissante hier, je trouvais que ce matin j'allais devoir me lever comme toutes ces femmes sans aucun intérêt. Couchée sur mon lit, toujours seule alors que Eliàs était partit sans doute dans une autre de ses affaires sordides, je n'avais pas mon mot à dire. Essayant de dormir à nouveau, le rideau de la fenêtre venait à s'ouvrir et je pût remarquer que notre domestique s'y trouvait même qu'elle voulait que je me lève dans les secondes qui suivent. « Laissez-moi penser à vous retirer de l'argent de votre paie... » Grognant, je me redressais pour m'étirer et baillant. Il ne m'en fallut pas longtemps pour prendre une douche, enfiler une robe et de me préparer jusqu'à ce que mon iphone ne puisse résonner sur la table de nuit. Tournant la tête, je m'approchais de ce dernier afin de voir que c'était Annabelle qui m'envoyait un message. Soudain, un sourire apparut sur mes lèvres. Pourquoi ? Pour l'unique raison que j'essayais de la rendre aussi méchante que moi et de changer ses vieilles habitudes de sainte-ni-touche. Je vint à lui répondre que dans quelques minutes j'allais la rejoindre et hop, sautant dans ma camaro, je conduisis jusqu'au centre commercial. Tous les regards étaient sur moi et ma voiture au moment ou je vint à descendre de cette dernière, les lunettes au nez pour m'approcher de la blondinette. « Dis donc Anna, tu t'es levée du pied gauche ce matin ? » Dis-je en souriant pour lui montrer ses vêtements et ses cheveux quelque peu en bataille.       
Annabelle Carmichael
Annabelle Carmichael
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: we can't stop, and we won't stop (winnie)   we can't stop, and we won't stop (winnie) EmptyLun 2 Sep - 15:32

Bien sur qu'Annabelle était de mauvais poil. En fait en ce moment elle était en permanence d'une humeur infecte. Elle se retenait parfois d'insulter les patients de l'hôpital. En même temps elle se voyait mal le faire. Sincèrement elle commençait à se questionner sur une éventuelle schizophrénie. Elle luttait contre une partie d'elle-même en permanence. Ce côté sombre qui ressortait à chaque fois qu'elle était en contact de Winnie. D'ailleurs la voilà. Est-elle seulement le fond du problème? Sans doute pas, elle ne peut pas avoir tous les torts. Mais quand même... Elle ne serait jamais devenue comme ça la jeune Carmichael sans la brunette. Mais elle n'était pas totalement fautive, après tout, avec Winnie, Belle était aussi devenue jolie et désirable. Elle se sentait enfin femme et pas un simple pantin perdu dans une adolescence flou. "Oui c'est bien possible..." Elle soupira. "Sinon ça va majesté?" Elle pianota sur son téléphone pour envoyer un sms à sa soeur et rangea celui-ci dans sa poche, faisant attention à ne pas écorcher ses ongles parfaitement vernis.
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: we can't stop, and we won't stop (winnie)   we can't stop, and we won't stop (winnie) EmptyMar 3 Sep - 18:23

Pourquoi aimais-je passer du temps en compagnie d'Annabelle ? Pour la simple et bonne raison que c'était comme un trophée de chasse pour moi. J'adorais le fait que la blondinette devienne un peu comme moi sur les bords pour montrer une toute nouvelle personnalité d'elle-même devant tous le monde. Bien qu'elle était la seule personne avec qui j'avais eue la bonne idée de me tenir et de faire semblant d'être mon amie, elle connaissait quand même le moindre de mes secrets sauf celui du fait que j'étais tueuse à gage. Comment allait-elle le prendre ? Je crois qu'elle pourrait le prendre très mal ou peut-être qu'elle n'allait simplement pas me croire et pourrait me rire sous le nez. À ses paroles, je poussais un petit rire pour croiser mes bras contre ma poitrine et m'approcher d'elle sans la quitter du regard. « Allons Belle... Tu sais bien que je dis la vérité sur cela... Je ne ment pratiquement jamais » Est-ce que je m'enflais un peu la tête ? Oui peut-être mais c'était ma façon de lui montrer que je décidais tout. Lorsqu'elle me dit sa majesté je gardais ce petit sourire moqueur. « Majesté ? Je suis loin d'être comme tu le prétend et puis... Je crois que tu devrais commencer à te regarder avant de m'insulter de la sorte ma chérie »             
Annabelle Carmichael
Annabelle Carmichael
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: we can't stop, and we won't stop (winnie)   we can't stop, and we won't stop (winnie) EmptySam 7 Sep - 13:16

La jeune femme savait qu'il y avait un vrai problème de fond. C'était beaucoup plus compliqué qu'une simple haine envers ce que Winnie avait fait d'elle. Elle s'en voulait à elle, d'avoir laisser sa brune amie prendre une telle emprise sur ce qu'elle était. Elle s'en voulait de s'être laissée faire. Elle savait tout ça, elle en avait plus ou moins conscience selon le moment et son humeur. Seulement là elle était pas d'humeur. Elle en voulait à Winnie point barre. Elle était tenace et tétue, bornée, casse-pied, pour être poli. Plus jamais elle voulait être la petite grosse qu'on invite pas aux soirées, qu'on ne regarde que pour se moquer. Elle préférait être utilisée que de finir seule et anonyme. Elle voulait aussi qu'on se presse pour devenir son amie, que les mecs soient omniprésents autour d'elle. "Ouais c'est ça, et moi je dis que de la merde, merci sainte Winnie." Elle soupira et regarda son amie en croisant les bras sur son ventre. "De toute manière t'en a rien à foutre de moi. J'me trompe? Quand t'en auras marre tu vas me jeter et prendre une nouvelle paumée à utiliser."
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: we can't stop, and we won't stop (winnie)   we can't stop, and we won't stop (winnie) EmptySam 7 Sep - 13:27

Oui j'étais au courant que de se servir d'une personne était un geste mal sain de ma part, mais je ne pouvais certainement pas m'en empêcher. Jetant un coup d'oeil vers Annabelle, je venais à sourire délicatement tout en faisant tapoter le talon de ma botte sur le sol et de croiser mes bras contre ma poitrine. Nous avions quand même certains points en commun et je connaissais tout de sa vie. Étant de la mafia, je pouvais facilement me mettre avec des agents de police pour ne pas menacer leur sécurité et surtout, connaître tous des personnes que je pouvais côtoyer le jour. Quand la blondinette venait à me dire qu'elle disait de la merde et que j'étais une sainte, je poussais un petit rire presque sadique pour hausser les épaules en croisant les pieds sur place. « Allons Belle, soit un peu raisonnable et met moi un petit sourire sur ce visage » Bien sûr lorsque nous avions une rencontre comme celle-ci, je ne pouvais m'empêcher de sortir des vannes pareilles. Mais lorsqu'elle me dit que j'allais la jeter comme une moins que rien, je perdis mon petit sourire sarcastique pour m'approcher d'elle à quelques centimètres de son visage. « Je suis désolée pour toi Belle que tu puisses penser un truc pareil de moi... C'est ainsi que tu me vois ? Après tout ce que j'ai fais pour toi, tu me remercie ainsi ?! » 

Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: we can't stop, and we won't stop (winnie)   we can't stop, and we won't stop (winnie) Empty

we can't stop, and we won't stop (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1