on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you ILEANA ∞ born to die 1280600025
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ILEANA ∞ born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
bonfire of vanity
Invité

ILEANA ∞ born to die Empty
MessageSujet: ILEANA ∞ born to die   ILEANA ∞ born to die EmptyVen 30 Aoû - 16:42


« Ileana Carreto »
Bienvenue à Milan ILEANA ∞ born to die 3335165043
~ nom, prénoms : Carreto, Ileana ~ surnom : nana ~ date et lieu de naissance : 4 juillet 1986 à Milan, Italie ~ métier : fleuriste ~ statut : célibataire ~ situation financière : correcte ~ groupe : guess

~ parce que je le vaux bien : écrire ici la personnalité de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, on veux pouvoir vous cerner et connaitre tous vos petits défauts. Pas de nombre de ligne minimum, faites comme vous le sentez
~ parce que c'est trop drôle : Ici, donner nous une petite anecdote sur votre personnage, un truc qui nous fasse bien rire vous voyez le genre ?  

Tout ça, c'est mon histoire  
ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou !

Ma vie outside the screen  
~ peudo : aucun ~ prénom : léa ~ âge : vingt-deux ans~ avatar : jenna-louise coleman~ où nous as tu connu : new york state of mind ~ présence : 4/7 ~ impression : Magnifique ! ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ? non (: ~ inventé ou scénario ? scénario ~ ton dernier petit mot (a) ILEANA ∞ born to die 3401136727 

Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

ILEANA ∞ born to die Empty
MessageSujet: Re: ILEANA ∞ born to die   ILEANA ∞ born to die EmptyVen 30 Aoû - 17:05

jenna ILEANA ∞ born to die 2166875627 ILEANA ∞ born to die 2513243407 ILEANA ∞ born to die 487610331 
bienvenue parmi nous ILEANA ∞ born to die 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

ILEANA ∞ born to die Empty
MessageSujet: Re: ILEANA ∞ born to die   ILEANA ∞ born to die EmptyVen 30 Aoû - 17:22

Bienvenue sur le forum ma beauté I love you 
Hâte de lire ta fiche ILEANA ∞ born to die 2166875627 
Si tu as des questions, surtout hésite pas
Ma boite MP est ouverte pour toi ILEANA ∞ born to die 2276776619 
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

ILEANA ∞ born to die Empty
MessageSujet: Re: ILEANA ∞ born to die   ILEANA ∞ born to die EmptyVen 30 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

ILEANA ∞ born to die Empty
MessageSujet: Re: ILEANA ∞ born to die   ILEANA ∞ born to die EmptyVen 6 Sep - 6:07

tu as jusqu'à aujourd'hui pour terminer ta fiche sinon elle sera supprimée :/
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
MESSAGES : 142
INSCRIT LE : 27/08/2013
bonfire of vanity

ILEANA ∞ born to die Empty
MessageSujet: Re: ILEANA ∞ born to die   ILEANA ∞ born to die EmptySam 7 Sep - 10:12

temps écoulé Wink je déplace et à la prochaine I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

ILEANA ∞ born to die Empty
MessageSujet: Re: ILEANA ∞ born to die   ILEANA ∞ born to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ILEANA ∞ born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ILEANA
» › Une seconde chance ne veut rien dire si tu n’as pas appris de ta première erreur + ILEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations :: DÉPART-