Tu vas l'épouser que tu le veuille ou non Cherrie !. Mon père venait à hurler cela alors que je venais à l'observer sans comprendre pourquoi il voulait que je puisse faire un truc pareil. Sans le quitter du regard, je croisais mes bras contre ma poitrine.
« Je refuse papa, tu n'as pas vu comment il maltraite ses amis ou même, ses femmes de maison ?! » Mon père m'avait donner une gifle qui me fit tomber sur le sol. Grimaçant de douleur, je passais ma main sur ma joue en jetant un coup d'oeil vers ce dernier. La bouteille d'alcool se trouvait sur le sol et je savais qu'il avait consommer. Sentant un liquide couler sur ma lèvre, je vint à le retirer rapidement pour voir qu'il me tendait sa main.
Je suis désolé ma chérie, mais on a pas le choix... Je venais à lui faire face pour serrer les poings. La seule chose que j'avais envie en ce moment c'était de me défendre, mais pas devant mon paternel, surtout pas dans la situation dans laquelle on se trouvaient.
« Non, tu veux dire TU n'a pas le choix ! Pense une seule seconde à moi papa merde... Tu veux que je reste schyzophrène toute ma vie comme ça et devant cet homme ?? C'est pas moi. Je suis tout à fait normale et sérieusement, je commence à en avoir marre de me faire traité comme si j'étais une chose » Alors qu'il venait à écouter ce qu'il me disait, je le vis se rapprocher pour essayer de me toucher mais une main l'en empêcha. Gale venait à l'arrêter juste à temps pour le repousser et de lui faire face.
« Ça suffit papa, elle en a assez eut tu crois pas ? » Dit-il avant de l'observer grogner et sortir de la maison en claquant la porte. Poussant un long soupir, je ne savais pas quoi faire de plus que de venir me blottir dans les bras de Gale. Fermant les yeux pendant quelques instants, je sentis ses bras m'emprisonner pour que je puisse enfin souffler et surtout penser à autre chose.
« Je ne sais plus quoi faire Gale... Je ne peux pas me marier avec Phoenix... Il... Il n'est pas pour moi » Entendant le soupir de mon frère, il passait ses mains dans mes cheveux en sentant que je tremblais.
« T'en fais pas Rosie, on va trouver une solution... Je t'en fais le serment... » Mon grand frère était la seule personne qui pouvait me rendre heureuse et surtout avec qui je pouvais me sentir moi-même. C'était lui qui faisait en sorte de tenir mon père à l'écart de moi lorsque cela allait plus loin et surtout dans ce genre de situation... Malgré tout, j'avais un autre frère mais malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il avait déposer son nom dans l'armée. Ça avait détruit mon père mais une fierté s'était installé du fait qu'il allait se battre pour notre pays. Depuis que Gale m'avait fait ce serment, j'hésitais à le croire plus que les mois avançaient et surtout quand j'avais emménager avec Phoenix...
« Voilà la maison ma chérie, qu'en penses-tu ? » Phoenix venait à m'observer alors que je mettais un pied dans celle-ci. Je devais avouer que la seule chose que j'avais envie en ce moment, c'était de m'enfuir le plus loin de cet homme et ce même si il montrait qu'il avait un coeur. Ses domestiques venaient à partir alors que je tournais la tête vers lui avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres.
« Je l'adore mon chéri, elle est magnifique... » Bien sûr c'était un mensonge, puisque je détestais ce coin riche de la ville et ce depuis que je suis toute petite. Mais sans dire un mot, il venait à me plaquer au mur pour embrasser mon cou. Fermant les yeux pour essayer de me retenir pour ne pas pleurer ou faire quoique ce soit, il passait ses mains sur mes hanches.
« Hm, tu sais combien j'en ai rêver toute ma vie... » Le laissant continuer ses baisers, Phoenix sentit que je le repoussais pour que je l'observe pendant quelques secondes.
« Phoenix... Je... S'il te plaît, je peux pas... » Mais il venait à froncer le regard pour que je me recule de lui.
« Allons Miranda, tu sais bien que tu aimes ça » Il revint à la charge mais je vint à sentir qu'il me donnait un coup de poing pour que je m'agrippe à la table et de sentir un couteau dans ma main.
« Laisse moi s'il te plaît... » Ayant un boule dans la gorge quand il attrapait ma cheville, je hurlais et sous le coup de l'impulsion, je vint à lui donner un coup de couteau sur le torse. Le voyant tomber sur le sol, je savais qu'il n'était pas mort alors en le voyant perdre connaissance, je me relevais pour courir vers la sortie. Prenant mon portable, je regardais autour de moi.
« Trouve moi un avion... Pour Milan » Une fois la conversation terminée, je décidais de partir le plus rapidement possible. Phoenix, qui était flic aux États-Unis est déterminé à me détruire depuis cette nuit et fait des recherches sur moi afin de dire que je suis une tueuse professionnelle qui à tuer son fiancé alors que c'est faux. Heureusement, l'information n'est pas à Milan et c'est la destination que j'ai décidée de choisir...