on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (m) au choix + (i want you to see me brave) 1280600025
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(m) au choix + (i want you to see me brave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
bonfire of vanity

(m) au choix + (i want you to see me brave) Empty
MessageSujet: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) EmptyMer 4 Sep - 7:03

« gale edwards »
Tu seras la maitre du monde (m) au choix + (i want you to see me brave) 1049946482
~ nom : edwards ~ prénom : gale ~ surnom : au choix ~ date et lieu de naissance : la date est au choix mais il doit être né en Alberta, au Canada ~ métier : journaliste ~ statut : célibataire ~ situation financière : aisée ~ groupe : hugo boss ~ avatar(s) proposé(s) : ils sont quand même au choix, j'aimerais bien genre : chace crawford, matt langer, joseph morgan I love you, jake abel, jamie dornan, alex pettyfer, liam hemsworth, ben barnès I love you, colton haynes, michael trevino I love you. brefouille, il est très très négociable (m) au choix + (i want you to see me brave) 2513243407

Tout ça, c'est mon histoire (m) au choix + (i want you to see me brave) 728667342
Donne ici quelques information sur l'histoire de ton scenario, ce n'est pas obligatoire mais cela peux aider le futur membre dans sa recherche. Donne ici quelques information sur l'histoire de ton scenario, ce n'est pas obligatoire mais cela peux aider le futur membre dans sa recherche. Donne ici quelques information sur l'histoire de ton scenario, ce n'est pas obligatoire mais cela peux aider le futur membre dans sa recherche. Donne ici quelques information sur l'histoire de ton scenario, ce n'est pas obligatoire mais cela peux aider le futur membre dans sa recherche. Donne ici quelques information sur l'histoire de ton scenario, ce n'est pas obligatoire mais cela peux aider le futur membre dans sa recherche. Donne ici quelques information sur l'histoire de ton scenario, ce n'est pas obligatoire mais cela peux aider le futur membre dans sa recherche.

Parce que c'est toi et moi (m) au choix + (i want you to see me brave) 3897923496(extrait de ma fiche)
Tu vas l'épouser que tu le veuille ou non Cherrie !. Mon père venait à hurler cela alors que je venais à l'observer sans comprendre pourquoi il voulait que je puisse faire un truc pareil. Sans le quitter du regard, je croisais mes bras contre ma poitrine. « Je refuse papa, tu n'as pas vu comment il maltraite ses amis ou même, ses femmes de maison ?! » Mon père m'avait donner une gifle qui me fit tomber sur le sol. Grimaçant de douleur, je passais ma main sur ma joue en jetant un coup d'oeil vers ce dernier. La bouteille d'alcool se trouvait sur le sol et je savais qu'il avait consommer. Sentant un liquide couler sur ma lèvre, je vint à le retirer rapidement pour voir qu'il me tendait sa main. Je suis désolé ma chérie, mais on a pas le choix... Je venais à lui faire face pour serrer les poings. La seule chose que j'avais envie en ce moment c'était de me défendre, mais pas devant mon paternel, surtout pas dans la situation dans laquelle on se trouvaient. « Non, tu veux dire TU n'a pas le choix ! Pense une seule seconde à moi papa merde... Tu veux que je reste schyzophrène toute ma vie comme ça et devant cet homme ?? C'est pas moi. Je suis tout à fait normale et sérieusement, je commence à en avoir marre de me faire traité comme si j'étais une chose » Alors qu'il venait à écouter ce qu'il me disait, je le vis se rapprocher pour essayer de me toucher mais une main l'en empêcha. Gale venait à l'arrêter juste à temps pour le repousser et de lui faire face. « Ça suffit papa, elle en a assez eut tu crois pas ? » Dit-il avant de l'observer grogner et sortir de la maison en claquant la porte. Poussant un long soupir, je ne savais pas quoi faire de plus que de venir me blottir dans les bras de Gale. Fermant les yeux pendant quelques instants, je sentis ses bras m'emprisonner pour que je puisse enfin souffler et surtout penser à autre chose.« Je ne sais plus quoi faire Gale... Je ne peux pas me marier avec Phoenix... Il... Il n'est pas pour moi » Entendant le soupir de mon frère, il passait ses mains dans mes cheveux en sentant que je tremblais. « T'en fais pas Rosie, on va trouver une solution... Je t'en fais le serment... » Mon grand frère était la seule personne qui pouvait me rendre heureuse et surtout avec qui je pouvais me sentir moi-même. C'était lui qui faisait en sorte de tenir mon père à l'écart de moi lorsque cela allait plus loin et surtout dans ce genre de situation... Malgré tout, j'avais un autre frère mais malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il avait déposer son nom dans l'armée. Ça avait détruit mon père mais une fierté s'était installé du fait qu'il allait se battre pour notre pays. Depuis que Gale m'avait fait ce serment, j'hésitais à le croire plus que les mois avançaient et surtout quand j'avais emménager avec Phoenix...

Dernière édition par Cherrie Edwards le Mer 4 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) EmptyMer 4 Sep - 7:13

« mes petites demandes »
Vous pouvez utiliser ce code pour laisser un message sur votre scenario pour le futur membre à prendre et sur les points négociables et tout ce que vous voudrez (m) au choix + (i want you to see me brave) 2166875627

Gale Edwards
Gale Edwards
bonfire of vanity
new in town

MessageSujet: Re: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) EmptyDim 8 Sep - 11:07

Tu as besoin de moi ? (m) au choix + (i want you to see me brave) 1263415027 
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) EmptyDim 8 Sep - 11:10

owiiiiiiiii (m) au choix + (i want you to see me brave) 1953227743 (m) au choix + (i want you to see me brave) 438522826 (m) au choix + (i want you to see me brave) 2036473863 (m) au choix + (i want you to see me brave) 760284466 (m) au choix + (i want you to see me brave) 45689074 
merci de prendre mon scénario ma chériiiiiiiiie (m) au choix + (i want you to see me brave) 364463931 (m) au choix + (i want you to see me brave) 2021220896 
Gale Edwards
Gale Edwards
bonfire of vanity
new in town

MessageSujet: Re: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) EmptyDim 8 Sep - 11:19

Oh bah de rien en même temps, il est top ton scénario alors (m) au choix + (i want you to see me brave) 2513243407 (m) au choix + (i want you to see me brave) 125776610 (m) au choix + (i want you to see me brave) 2347299836 (m) au choix + (i want you to see me brave) 2166875627 

Tu veux bien me faire un rapide briefing sur l'histoire par mp par contre s'il te plaît ? (m) au choix + (i want you to see me brave) 2166875627 
Je file relire une fois ta fiche en attendant (m) au choix + (i want you to see me brave) 438522826 
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) EmptyDim 8 Sep - 12:15

merciiiiii (m) au choix + (i want you to see me brave) 2513243407

voilà le mp est envoyé (m) au choix + (i want you to see me brave) 1280600025
Carlos Sturgess
Carlos Sturgess
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) EmptyDim 8 Sep - 20:39

pris, je déplace I love you 
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: (m) au choix + (i want you to see me brave)   (m) au choix + (i want you to see me brave) Empty

(m) au choix + (i want you to see me brave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1