on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you + wrecking ball, yeah babe (porcelain) 1280600025
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

+ wrecking ball, yeah babe (porcelain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity

+ wrecking ball, yeah babe (porcelain) Empty
MessageSujet: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) EmptyMer 4 Sep - 17:50

Étant bien installée dans ma baignoire, je venais à observer mes doigts afin de retirer le sang qu'il y avait dessus. Après avoir régler le compte de ces connards, je pense que j'avais besoin de prendre mes distances au moins un petit moment. Soudain, mes paupières devinrent lourdes comme si on avait marcher dessus pour que je puisse poser ma nuque contre le rebord du bain et m'endormir. Mais mon portable venait à me faire surgir de mon rêve afin que je sursaute et que je puisse le prendre après avoir vu que c'était Matthew qui m'appelait. « Quoi ?! » Dis-je avec une tonalité de voix méchante jusqu'à ce que je passais près d'échapper mon iphone dans l'eau du bain. Il venait à parler de ma soeur jumelle qui venait de se faire kidnappé et surtout que ceux-ci la prenait pour moi. Serrant les dents, je sortis du bain sans lâcher le combiner. « J'y vais tout de suite » Marchant rapidement jusqu'à ma chambre, j'enfilais des vêtements pour mettre mes bottes à talons hauts et de sortir dehors. Je pense qu'ils allaient vraiment le payer de toucher à Porcelain et ils allaient souffrir, ça je peux vous le garantir... 

Revenir en haut Aller en bas
Porcelain-Eden Wilde
Porcelain-Eden Wilde
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) EmptyMer 4 Sep - 20:22

J'avais commencé ma journée de bonne heure comme d'habitude, je me suis retrouvée endormie contre un mur dans la salle des infirmières. Je me levais alors et vint me laver le visage, quand d'autres infirmières entraient dans la salle et m'aperçurent, elle me dévisageaient et partit en murmurant des choses en italien, je n'avais pas encore maitrisé l'italien et donc il y a beaucoup de mots qui m'échappent encore. Je sortais alors en nouant mes cheveux en queue de cheval comme je faisais tous les matins et je vins voir l'infirmière en chef pour voir s'il y avait des patients qu'elle voulait m'attribuer, elle m'en donna alors pas mal de documents à la main que je venais à trier afin de commencer les visites. J'en prenais un et laissais les autres au bureau, je pris alors les escaliers en saluant plusieurs médecins en chemin, dont la plupart m'appelaient porcellana qui veut dire porcelain en italien, et je n'aimais pas ça, je soupirais et souriais quand même pour ne pas qu'on puisse sentir que je suis de trop ici. Je passais alors par un couloir un peu désert, on n'entendait personne, puisque presque tous les patients sont encore endormis à cette heure ci, mais je sentais quand même que je n'étais pas seule, puis vint le sentiment d'insécurité lorsque je vis une ombre passer devant moi et disparaitre aussitôt. Je m'arrêta, je regardais autour de moi d'un geste apeuré, puis je me décida de courir, lorsque je pris le premier détour, quelqu'un me prit pas les bras et je sentais qu'un mouchoir qui sentait une drôle d'odeur passer sous mon nez.
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) EmptyMer 4 Sep - 20:32

Nous avions été séparées toutes les deux depuis que nous étions jeunes. Porcelain était ma soeur jumelle et même si nous étions loin des deux, une connexion se faisait sans cesse entendre lorsque c'était la distance... Jetant un regard vers mon iphone afin d'observer le message que Mathias m'avait laisser et surtout de m'indiquer l'endroit ou ces malfrats se trouvaient. Descendant les marches de la villa, j'observais les armes avec précision pour en prendre deux et les mettre dans mon manteau de cuir. J'étais furieuse que quelqu'un puisse s'en prendre à ma famille et aussi à ceux qui comptent pour moi. Montant les marches en en allant dans ma voiture, je vint à faire crier les pneus pour me rendre jusqu'à l'hôpital. Les infirmiers et les médecins marchaient dans le couloir tandis que je me dirigeait au point de repère que mon ami m'avait donner tout à l'heure. Alors Winnie, on essai de se faire une nouvelle vie en étant infirmière ? T'as osé tuer notre patron alors maintenant c'est toi qui va y passer ma belle. L'homme tenais ma soeur et je grinçais des dents. Sortant mon couteau, je vint à le lancer dans la tête d'un de ses acolytes. « Et si tu t'attaquerais à la bonne fille, Lance » Il ne savait pas ce qui se passait mais pris ma soeur sur son épaule pour s'enfuir avec trois de ses hommes. Je fus donc encerclée par deux d'entre eux. « PORCELLANA !!! » Hurlais-je en la voyant partir avec eux...  

Porcelain-Eden Wilde
Porcelain-Eden Wilde
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) EmptyJeu 5 Sep - 8:55

Ne savant même pas ce qui se passait autour de moi, j'avais la tête qui tourne à cause de la drogue qu'on m'a obligé à sentir, c'était horrible je ne pouvais pas faire le moindre geste, même pas crier pour l'aide, un costaud me prit sur son épaule et m'emmena un peu loin dans un couloir fermé dans le noir, je les écoutais parler mais c'était à peine si je comprenais car ils parlaient italien et j'avais la tête qui tourne et les oreilles en feu. Puis soudainement j'entendis un prénom que j'aurais reconnu parmi cent autres, il prononça le prénom de ma soeur, ma jumelle, ma raison de vivre, celle que j'ai perdu étant un pauvre enfant sans la moindre force pour retenir ces gens qui les ont pris, j'avais même fait de mon mieux pour la chercher un peu partout en Amérique, mais la plupart me disaient qu'il fallait abandonner car elle est peut-être morte et que la plupart des enfants kidnappés se font tuer juste après, je refusais d'y croire car d'une certaine façon je savais que Winnie était toujours en vie, que je la retrouverais un jour, ça je le savais. Je criais pour essayer de comprendre pourquoi on a prononcé le prénom de ma soeur mais l'un d'eux me mit son coup de point au visage et je me la fermais le temps de reprendre mes esprits. Finalement, quelqu'un parla ma langue, et je compris alors qu'on me prit pour ma soeur. Bien que je devais être appeurée et effrayée à cette heure ci, mais le fait que j'aurais peut-être à voir ma soeur me satisfaisait et me donnait du courage. A peine avait-il achevé sa phrase que j'entendis une voix très familière, certes plus mature mais certainement très familière, je me retournais pour voir et je surpris une ombre s'approcher, c'était comme si j'étais entrain de me regarder, mon coeur se mit à battre très fort et je me retrouvais très heureuse de la voir que j'en avais les larmes aux yeux. « Winnie ... Win- » je n'ai pas eus le temps de finir ma phrase qu'on me choppa par la taille de nouveau et me mit sur son épaule en courant, je me débattais de plus belle, je criais de toutes mes forces.
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) EmptyJeu 5 Sep - 23:32

Après avoir été séparées toutes les deux, je savais que ma soeur jumelle n'allais plus jamais quitter mon coeur et c'est pourquoi j'avais garder le collier que Porcelain m'avait donner avant mon départ vers une nouvelle famille. Je n'avais jamais sut comment elle avait vécu et surtout dans quelle genre de famille elle était mais tout ce que je savais c'était que nos chemins allaient se croiser à nouveau et que nous allions discuter de toutes les choses que nous avions manquées ensembles. Étant recherchée par presque tous les bandes de mafieux de Milan, je crois que j'étais très populaire pour dire qu'ils voulaient tous ma mort et encore aujourd'hui, j'allais m'en donner à coeur joie pour trancher la tête de ces hommes qui voulaient du mal à ma soeur. Marchant dans les couloirs de l'hôpital, je continuais à m'approcher pour entendre des voix et surtout celle de ma jumelle. Me mordillant la lèvre, je collais ma tête contre le mur froid avant d'entrer en action. Lorsque ces hommes l'emportèrent avec eux, je vis rouge avant de sortir de mon manteau de cuir un couteau que je lançais à la tête d'un des hommes pour courir et envoyer valser l'autre d'un coup de pied. « On ne touche pas à ma famille, enf*ré... » Sortant mon fusil de ma poche, je lui visais la tête pour le voir tomber sur le sol. Ayant le visage ensanglanté, je passais ma main sur ce dernier pour en enlever et courir vers les cris de Porcelain. En la voyant seule dans une pièce, attachée, je marchais vers elle pour enlever le bandeau qu'elle avait sur les yeux. « Estoy aquí » Dis-je en tentant de la détacher sans me rendre compte qu'un homme m'envoyait un coup de de fusil sur le crâne pour que je tombe sur le sol. Grimaçant de douleur, je tentais de bouger. La grande Winnie Castello aurait une soeur jumelle ? Qui l'aurait cru... T'as tuée mon patron sale garce alors maintenant, je vais tuer celle qui est tant recherchée par la mafia italienne. Je poussais soudainement un rire sadique pour l'observer. « Va en enfer... »           

Porcelain-Eden Wilde
Porcelain-Eden Wilde
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) EmptyVen 6 Sep - 10:04

Je me sentis prise par la taille et soulevée du sol, la voix de ma soeur m'encourageant, je me débattais en insultant l'homme de tous les noms possibles, je la suivais des yeux lorsque l'homme s'enfuyait et elle leur donna de bonne raclée que jamais je n'aurais pu donner à qui que ce soit. Elle me surprit mais il n'était guerre le bon moment d'y penser, j'étais attachée et emportée ne sait-on où et ma soeur que j'avais cherché pendant toute ma vie était devant mes yeux enfin et je ne pouvais même pas la voir proprement, où la toucher, ou la serrer contre moi (...) la serrer contre moi, oui. Cela a été mon rêve pendant plusieurs nuits, le même rêve, je l'avais dans mes bras, c'était comme si je me serrais moi même, l'autre partie de moi. Puis quelqu'un la prend par le bras et l'attire vers lui, elle ne se débatte même pas et me lâche pour se laisser faire. A chaque fois je me réveillais le coeur brisé, c'était horrible que ça m'arrivait même à détester dormir, être insomniaque est bien meilleur même que d'avoir le coeur en pièces. On s'éloignait d'elle et on ouvrit une pièce où on mettait les matériels de chirurgie, il me jeta par terre et je cria de douleur. Les voix de ma soeur que j'entendais de loin s'approchèrent et je la vis s'arrêter devant la porte, un pistolet à la main, je pris un air choqué et je fis les grands yeux, elle envoya l'homme qui me détenait un peu loin de nous tandis qu'elle me détachait. Elle était en face de moi et je ne savais pas vraiment quoi dire, aussi déboussolée, un coup de feu me réveilla de mes rêves éveillés, je cris et mis mes mains encore attachés sur la bouche lorsque je vis l'épaule de ma soeur saigner, j'avais très vite les larmes aux yeux, mais j'espérais qu'il puisse s'arrêter là. Ses mots certes que je compris tant bien que mal ne firent que détruire mes espoirs, je ne pouvais pas juste le regarder tuer ma soeur, je pleurais de plus belle et me mit devant elle, au moins la jumelle en porcelaine aurait pu faire quelque chose d'utile pour sa soeur qui a certainement souffert toute sa vie. « tu la touches pas .. tu passes par moi d'abord. » Confidente, car j'entendais les pas de la sécurité s'approcher vers nous, car c'était impossible de ne pas pouvoir les coups de feu si évidents. Autant la protéger le temps qu'ils arrivent.
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) EmptyVen 6 Sep - 16:31

De voir cet homme s'attaquer à ma jumelle était la chose que je détestais voir dans ma vie et maintenant il venait de signer son arrêt de mort. Combien de fois nous avions penser nous revoir toutes les deux ? Nous n'étions plus des gamines et surtout je n'étais plus la Winnie qu'elle avait connue mais je refusais que quelqu'un puisse l'approcher et lui faire du mal. Quand un de ses hommes de main la prit sur son épaule, je fronçais le regard en serrant les dents pour finalement pouvoir les mettre KO en un claquement de doigt. Avec les années, j'ai appris à faire plusieurs trucs en même temps et surtout les arts martiaux, que je maîtrisais à la perfection. Mais quand le cri de douleur de Porcelain se fit entendre, je relevais la tête pour me mettre à courir vers la salle où elle se trouvait pour la voir assise sur une chaise. Observant autour de moi, je me penchait pour la détacher et de la regarder. « C'est bon, je suis là... » Soufflais-je quand l'un d'eux vint m'envoyer une balle dans l'épaule ce qui me fit hurler de douleur. Étant toujours sur le sol, je vis ma soeur se mettre en face de moi pour me protégée même que Lance vint à rigoler. Ah ha... Pauvre petite sotte, tu crois être apte à protéger ta soeur ? Pathétique.. Il vient à pointer son fusil en face de Porcelain alors qu'en étant toujours sur le sol, je sortis mon arme discrètement en tremblant comme la douleur était intense pour tirer dans sa tête. Il tombait sur le sol alors que pour ma part, je vint à sentir mon corps faible pour tomber inconsciente sur le sol. Le sang que j'avais perdu n'avais certainement pas arranger les choses et maintenant je me retrouvait en mauvaise posture..

Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

MessageSujet: Re: + wrecking ball, yeah babe (porcelain)   + wrecking ball, yeah babe (porcelain) Empty

+ wrecking ball, yeah babe (porcelain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1