on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you (m) pwesley + underco 1280600025
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) pwesley + underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porcelain-Eden Wilde
Porcelain-Eden Wilde
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 30/08/2013
bonfire of vanity

(m) pwesley + underco Empty
MessageSujet: (m) pwesley + underco   (m) pwesley + underco EmptyVen 6 Sep - 15:58


« au choix (bentley pour le lien) »
Tu seras la maitre du monde (m) pwesley + underco 1049946482
~ nom : au choix. ~ prénom : au choix (bentley pour le lien) ~ surnom : au choix. ~ date et lieu de naissance : au choix. ~ métier : membre de la mafia. ~ statut : fiancé ~ situation financière : aisée ~ groupe : mafia ~ avatar(s) proposé(s) : paul wesley

Tout ça, c'est mon histoire (m) pwesley + underco 728667342
l'histoire est généralement libre, merci de juste respecter les petits points cités:
• il est orphelin et a été adopté par un membre de la mafia, de qui il a hérité le métier.
• il doit avoir grand choc dans sa vie qui lui a causé un grand traumatisme (à vous de choisir)
• quand il s'énerve trop ou subit un choc ou une dépression, il devient très violent car il se rappelle son trauma et dégage toute sa rage sur la personne avec qui il parle
• il est très connu parmi les autres mafias de Milan et personne n'ose se mesurer à lui.

Parce que c'est toi et moi (m) pwesley + underco 3897923496
porcelain-eden wilde + tout a commencé le jour où Porcelain a trouvé Bentley en rentrant du travail, il était inconscient sur le sol à cause de sa maladie et elle l'a pris sur son dos et appela un taxi vers l'hopital où elle travaille. elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose en cet homme éveillait un étrange sentiment en elle, chose qui la poussait à venir le voir tous les jours, étant infirmière, elle s'arrangea pour être la seule à prendre soin de lui jusqu'à son réveil. Lorsque Bentley se réveilla, et on lui raconta toute l'histoire, il voulait à tout prix rencontrer la jeune femme qui lui a rendu ce grand service, mais il ne savait pas que dès qu'il l'a regarderait, il en tomberait rapidement amoureux, il faisait semblant d'être encore malade pendant plusieurs jours afin de la voir régulièrement et il n'a jamais réalisé qu'il aurait plus se comporter comme un enfant rien que pour voir une femme, quand à Porcelain, elle ne pouvait nier ses sentiments pour lui. Amour avec un grand A. Porcelain n'a jamais vraiment aimé quelqu'un de la façon dont elle aima Bentley, toute sa vie elle a souffert à cause de cette femme qui a prétendu être sa mère, dès que ses yeux sont tombés sur lui, elle s'est dite à elle même que c'était L'HOMME qui lui fallait. Il aurait fallu six mois passées ensemble pour réaliser qu'ils étaient fais l'un pour l'autre, et rien de meilleur comme moment pour Bentley de proposer Porcie en mariage, or, Porcelain ne savait pas que Bentley était en fait de la mafia italienne, il lui a toujours dit qu'il travaille pour l'interpole et que son travail est top-secret. Quelques semaines après les fiançailles quelqu'un dispersa une rumeur comme quoi elle le trompait, mais ce n'était pas vrai, il rentra alors et l'a saisis violemment en l'a plaquant contre un mur comme s'il tenait une de ses victimes qu'il tue quotidiennement. Où est-il ? ... Il est là ? (...) De qui tu parles ? Qui est-il ? (...) Cet homme avec qui tu me trompes ? Dit-il en criant, elle le regarda, elle avait déjà les larmes aux yeux. ... Tu penses ... Que je te trompes ? Dit-elle en retirant son bras qu'il le tenait fermement. Elle prit son pull et sortit. Au bout de deux minutes, Bentley réalisa qu'il avait tord de douter en elle, mais il ne pouvait rien y faire si c'est tout bouleversé dans sa tête, il avait des flash-back de son enfance pas tellement charmante, que tout cela le rendait perplexe. Il était malade, et il le savait, il ne voulait juste pas se l'avouer, en ce moment où la rage avait déjà dévoré son bon côté, il sortit pour la chercher, mais ce n'était pas pour la bonne raison, quand il l'a retourva au milieu de la rue, il l'a pris par les cheveux et frappa sa tête contre un mur, elle tomba inconsciente. ... Porcelain ? ... Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris ... Reveille-toi, mon ange .. Porcie .. PORCIE ! En criant son prénom, Bentley su que quelque chose clochait avec lui, il ne voulait juste pas aller se faire consulter, ni déjà ne voulait-il perdre l'amour de sa vie. Aujourd'hui Porcelain est dans un lit d'hopital depuis déjà trois jours, avec Bentley à ses côtés ne la quittant jamais.


« mes petites demandes »
Vous pouvez utiliser ce code pour laisser un message sur votre scenario pour le futur membre à prendre et sur les points négociables et tout ce que vous voudrez (m) pwesley + underco 2166875627


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) pwesley + underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les scénarios :: HOMMES-