bonfire of vanity
| Sujet: RECHERCHE DE STAFF Sam 7 Sep - 11:27 | |
| |
|
bonfire of vanity
| |
bonfire of vanity
| Sujet: Re: RECHERCHE DE STAFF Sam 7 Sep - 12:59 | |
| SERIALWORDS. votre âge vingt ans avatar pris Claire Holt & Jared Padalecki poste (admin ou modo) Admin ou modo ou membre, je suis ouvert à tout :D vos motivations Bon je vais faire court, je dois partir travailler. De un, je suis une vraie fouineuse, j'aime bien mettre mon nez partout et ramasser des potins et me tenir au courant de qui trompe qui et de qui fait quoi. Ahah xD De deux, bon, je voulais dire quoi moi ? Bon je vais dire ça. J'adore coder, j'adore grapher (quand j'ai une idée en tête, mais ça vient assez facilement quand je trouve les images parfaites. ahahah. Je suis une bombe d'écriture, j'adore écriture. Je pourrais vous dire aussi de vous renseigner auprès de mademoiselle Winnie :D Référence 101 ahah xD avez-vous déjà administrer un forum Oui, demandez à La chère fonda xD dernier mot jean pierre Mon nom est point Jean Pierre :D
Dernière édition par Dex' Eckart le Sam 7 Sep - 13:04, édité 1 fois |
|
bonfire of vanity
| |
bonfire of vanity
| Sujet: Re: RECHERCHE DE STAFF Dim 8 Sep - 9:48 | |
| prim votre âge j'ai actuellement dix-huit et presque toutes mes dents (on m'a arraché les dents de sagesses ) avatar pris la magnifique et unique rosie huntington-whiteley poste (admin ou modo) je dois vous avouez que cela me dérange pas trop vos motivations déjà, je vouuuuuuuus aime sinon je suis une fille très ouverte, qui adore donner ses idées, se mêler de tout. sinon je suis extrêmement énergique et un peu du genre à faire vingt-quatre million de chose en même temps. je suis très présente (je ne suis pas là juste quand j'ai cours ) et quand je m'implique, je m'y donne vraiment à fond et j'abandonne jamais ! en gros, c'est un forum très inspirant et ça donne vraiment envi de s'impliquer avez-vous déjà administrer un forum à plusieurs reprises oui ! dernier mot jean pierre c'est la dernière fois que je peux dire mot ? ah merde, je viens de le dire. |
|
bonfire of vanity
| |
bonfire of vanity
| Sujet: Re: RECHERCHE DE STAFF | |
| |
|