on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Welcome in protection (MAGN'EX) 1280600025
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in protection (MAGN'EX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 18:29


❝ Magnolia & Dex' ❞

« Dis... Est-ce qu'on... » Je n'entendais pas très bien avec le bruit du four. On tira sur ma chemise et en tournant la tête, j'aperçu ma fille. Un léger sourire sur les lèvres j’éteignis le four et me tournai vers elle. Elle me sourie comme si elle attendait une réponse. j'haussai un sourcil et elle finit par comprendre que je n'avais pas entendu ce qu'elle disait. « On peut aller au parc? » J'eus un rire et passai ma main dans ses cheveux. Elle avait ce regard de chat qui  me suppliait. Je lui fis signe d'aller enfiler son manteau. Elle me serra contre elle, de façon étrangement puissante et me remit à ma cuisine. J'enfouis les légumes cuits dans un petit plat et le laissai sur le comptoir pour qu'ils refroidissent. Je me glissai à ma chambre pour enfilai quelque chose de plus confortable, un simple jean et un t-shirt d'un simple gris. Je revins à l'entré, là ou ma chère Elizabessie m'attendait. J'attrapai une veste et mes lunettes avant d'emplir mes poches de mes clefs, mes cigarettes, mon brique et un paquet de cartouche. Je pris mon arme la plaçant à ma ceinture. On prit la route pour le parc et une fois rendu, elle courut s'amuser à travers les arbres à air dégagé. Je m'installai sur un banc agitant une cigarette entre mes lèvres. Je l'allumai. Je gardai mes yeux sur elle, hors de question de la perdre une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 18:43

J'étais en sale discussion avec mon paternel, évidemment j'allais presque tout briser dans son bureau. Observant ce dernier, je commençais à hurler. « Que contratan a un hombre al que ni siquiera conozco! Nunca haré lo que quieras! » Je faisais les cents pas en sentant que j'étais soudainement en colère. Je savais bien que nous avions un sacré caractère lorsque ça explosait de la sorte mais je ne pouvais pas m'imaginer appartenir à un homme que j'ignore tout. Il vint à frapper le bureau avec ses deux mains pour se lever rapidement et m'observer droit dans les yeux. « Me obligo a que te cases con ese hombre, él te protegerá cuando me haya ido » Mais ce fut la goutte qui fit débordé le vase. Je vint à fracasser mes poings sur son bureau pour faire tomber toutes ses feuilles sur le sol et de pouvoir jeter un coup d'oeil vers lui. « Jamais tu m'entends ?! Jamais ! Je suis capable de me débrouiller toute seule !! » Me reculant, je sortit du bureau en tremblant pour finalement sortir dehors. Je mis mes lunettes d'aviateur sur mon nez pour pouvoir me rendre jusqu'au parc. J'étais hors de moi alors en sortant un paquet de cigarette de mon manteau de cuir, j'essayais de l'allumer mais malheureusement je n'avais plus de gaz. « Vete a la mierda! » Dis-je quand même assez fort pour pousser un long soupir.
       
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 19:10

Je gardais mon attention sur ma fille, je n'avais pas envie de la perdre à nouveau. Je gardais ma cigarette entre mes lèvres fumant tranquillement. Ma fille au loin faisait tout pour attirer mon attention. Elle sautait partout, courait de gauche à droite. « PAPA! REGARDES-MOI! » Je la regardais avec ce petit sourire en coin, elle me rappelait l'innocence de sa mère, tout comme sa naïveté. Je ne portais pas attention au bruit autour de moi, jusqu'à ce qu'un juron passa à travers mon oreille. Je détournai un instant le regard et reconnu ses courbes. J'eus un léger rire. « vient que je t'allumes. » Je coinçai ma cigarette au coin de ma bouche avant de me redresser. Je sortis mon briquet de ma poche et lui tendit. Plus je la regardais et plus je me disais que quelques choses n'allait pas. Sûrement son père, pour qu'elle se retrouve dans cet état, c'était sûrement à cause de son père. Je tournai la tête vers ma fille pour savoir où elle était et la vit sauter partout. Un rire sortit de ma bouche et je regardais la brunette. « Qu'est-ce qu'il a fait pour te mettre autant en colère ? » J'haussai un sourcil en jetant mon mégot au sol et l'écrasai du bout de mon pied en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 19:20

Je dois avouer que ce n'était pas la première fois que je passais mon temps à m'engueuler avec mon père. Oui quand ce dernier était le chef de la mafia, on pouvait avoir pleins de problèmes comme j'en ai eue lorsque j'ai été enlevée et séquestrée, il ne l'a pas vraiment apprécier. Commençant à prendre ma cigarette dans ma main, je venais à l'ouvrir mais malheureusement je n'avais plus de gaz pour l'allumer. Poussant un long soupir, je relevais la tête en enlevant mes lunettes pour les placées sur ma tête. Lorsque j'entendis une voix, je tournais la tête pour voir Dexter. « Merci... » Soufflais-je afin de le regarder m'allumer et une fois fait, je pût tirer au moins quelques bouffées. Il y avait quelques jours que je n'avais pas fumer alors je pouvais me sentir mieux que jamais je ne m'étais sentit. L'observant détourner la tête, je vint à remarquer que son regard allait vers une petite fille. Je ne comprenait pas trop mais ce fut sa question qui fit en sorte que je sortis des nuages. « Ouais... Tu sais bien comment est mon père... Puis bon, il veux me forcer à me marier à un mec et j'en ai vraiment pas envie. Je sais comment me protéger toute seule » Je continuais à fumer paisiblement comme pour me changer les idées. « C'est qui cette petite fille ? »      
       
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 19:36

Mon patron avait ses drôles d'idées parfois et pour être honnête, j'aurais préféré ne pas avoir à faire avec lui. Chaque fois que je le voyais il me donnait un de ses boulots chiant. Le dernier boulot qu'il m'avait donné, du moins l’intéressant. Je devais récupérer sa fille qui était séquestré je ne me souviens plus trop où. Ce bain de sang que j'avais provoqué, juste pour une fille, c'était quelques choses. Le pire, c'est que je crois que ce sont les mêmes hommes qui s'en son prit à ma fille. Je remis mon briquet dans ma poche. « C'est rien... » Je l'observai un moment, elle semblait plus forte qu'a l'époque et sa compagnie était des plus agréable. Je ramenai mon regard sur ma gamine et l'observer s'amuser, seule comme toujours. Même à dix ans, elle se trouvait toujours qu'elle que chose à faire tu parles d'une petite qui à de l'imagination. « Qu-Quoi ? C'est assez stupide. Il ne t'as pas dis avec qui ? Tu parles d'une histoire. » Je laissai tomber un rire sarcastique en croisant les bras. Je comprenais pourquoi elle était dans cet était. Il prenait le droit de la donner à un connard Pour la protéger ? Pourquoi pas pour la vendre à la place! Soudainement, ma fille se retrouva sur le plateau de la discussion. Je fis comme si je n'avais pas entendu. « Hum? » Je tournai légèrement la tête vers elle. Je n'avais jamais parlé de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 19:46

Bien sûr, mon paternel ne pensait rien qu'à lui surtout depuis que ma mère nous avait quitter tous les deux pour aller faire carrière dans le domaine du mannequinat en nous laissant derrière elle. La dernière fois que nous nous étions vus toutes les deux, j'avais remarquer qu'elle avait eue une nouvelle famille avec un homme. Disons que je l'ai vraiment mal pris et que je ne me suis pas contrôler en giflant celle-ci et en lui balançant sous le nez qu'elle ne nous aimes pas et qu'on ne voudraient plus jamais la voir. Mon père n'a plus toute sa tête et quand il me disait que je devais me marier à quelqu'un que je ne connaissais pas, j'avais perdu patience pour commencer à envoyer valser tous ses documents sur le sol. Il allait mal le prendre, mais je ne pouvais certainement pas m'en empêcher. Souriant un peu quand il m'allumait, je pris quelques bouffées pour finalement pouvoir la garder entre mes lèvres. Je poussais un soupir en entendant ses paroles. « Ouais je sais... Puis non il ne m'a pas dit qui c'était mais une chose est sur, jamais je vais me marier avec un homme que j'ai jamais vu.. Il peut encore rêver en couleur » Roulant les yeux, je continuais de fumer devant Dex quand cette petite regardait l'homme comme si elle le connaissait. Évidemment, il me cachait quelque chose alors je arquais un sourcil. « Allons Dexter, je suis pas sotte ! Tu connais cette petite fille oui ou non ? Juste à voir comment tu la regarde depuis tout à l'heure. Répond à ma question. »          
       
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 20:08

La brunette avait on caractère, tout comme son père. Je connaissais se caractère, puisque le mien y ressemblait par moment. Je suis de nature plutôt silencieuse et pour être honnête,  je trouve ça plus amusant qu'autre chose. Elizabessie, de son côté s'amusait à un plus haut point. « Tu ferais quoi si tu le connaissais ? » Une question qui méritait bien une réponse. C'est peut-être un home de main de son père qui est l'heureux élu, ou le malheureux qui aura droit à la colère de la brunette. Elle avait bien remarqué mon détour par rapport a la gamine et insistait un peu trop à mon goût. Comme de fait, au même moment, un homme s'approcha de ma fille. Je levai mon doigt en direction de Magnolia et marchai d'un pas décidé vers eux. Je glissai ma main sous ma veste et retirai discrètement mon arme pour la plauqer sur le dos de l'homme. « non ti approcci. Man. » Je sentais déjà ma fille se cacher derrière moi, enfouissant sa tête sous ma veste. Je repoussai l'homme et attendis qu'il s'éloigne avant de prendre ma fille contre moi. Elle marcha à mes côtés et je revins vers la grande brunette. Je croisai les bras cachant mon arme à nouveau. Bessie sortie sa tête et souris en observant la jeune femme. « Salut! » Elle agitait la main en souriant. « Magnolia, je te présente Elizabessie... » Je pris une pause, un instant en silence avant de soupirer de façon courte. « Ma fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 20:22

Je n'arrivais certainement pas à m'enlever ces images de ma tête comme si c'était encré pour toujours dans ma mémoire. Ma mère n'avait jamais été présente pour m'éduquer quand mon paternel prenait son rôle de chef de la mafia un peu trop à coeur je devais l'avouer. C'est peut-être pour cela que j'avais eue un caractère de merde tout en restant fille à son papa dans mes jours seule. Lorsque Dexter me posait une question, je haussais les épaules. Franchement, je pense que même si je connaissais la personne, je serais encore plus furieuse puisque je n'avais pas envie de gâcher sa vie ou autre. Mon père avait toujours eut des idées qui ne me plaisait presque jamais et encore aujourd'hui je ne voulais certainement pas m'en faire avec un problème de plus sur les épaules. « J'en sais rien... Je crois que je le prendrais mal... Disons que même si c'est quelqu'un que je connais, j'aurais vraiment envie d'aller dans le bureau de mon père et d'avoir une franche discussion avec lui... Je suis pas prête à sortir avec un garçon, je suis trop jeune pour ça » Oui dans ma tête, je pensais encore à m'amuser et faire la fête même si je n'avais que vingt-quatre ans... Mais je suis comme ça et être en relation avec quelqu'un faisait en sorte que j'allais tuer quelqu'un plus qu'autre chose. Lorsqu'il me dit d'attendre, je hochais la tête en terminant ma cigarette pour jeter le mégot sur le sol. Il s'approchait avec la petite dans ses bras et quand elle me disait salut, je fis un petit sourire. Je n'aimais pas particulièrement les enfants mais je m'adaptais. « Salut » Quand Dex me disait que c'était sa fille, je l'observais pour arquer un sourcil. « Ta fille ? Pourquoi tu n'en parle à personne... »             
       
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 21:47

Par moment, Magnolia me faisait rire. Elle ne réalisait jamais vraiment son âge. Faut dire qu'avec ce qu'elle avait vécu, je pouvais comprendre, puisque je l'ai vécu, mais de l'autre côté. Je l'écoutais parler et pour être honnête, ça me faisait rire, j'avais l'impression d'avoir une gamine en face de moi. Elle n'était que six ans ma cadette, mais pourtant, elle agissait plus jeune encore. « Je vais me taire niveau questions, tu y trouveras toujours un côté négatif. » T'es qu'une Gamine Magnolia, vieillis un peu. En grandissant un peu, tu devrais être capable de te débarrasser de ton père assez facilement. Je posai finalement ma fille au sol en jetant un coup d'oeil à la brunette. Bessie avait dix ans, mais malgré son âge, elle avait quelques problèmes. Elle portait plusieurs cicatrices, une assez visible qui partait de sous son oreille gauche et qui terminait au dessus du thorax. Un coup de couteau. Je me baissai, posant un genoux à terre. Je passai ma main dans ses cheveux et lui demandai d'aller s'asseoir sur le banc. Elle courue s'y asseoir et je me redressai une nouvelle cigarette entre les dents. Je retirai es lunettes, les enfouissant dans ma poche et fixai sérieusement Magnolia dans les yeux. Je fis quelques pas vers elle et m'y retrouvai à quelques centimètre. « Tu sauras, Ma-Gno-Lia, que cette petite n'a que dix ans et elle en a vu des vertes et des pas mures. Sa mère assassinnée sous ses yeux avant même que je ne la recueille. Cette gamine a été torturées il y a deux ans de cela. Tu as vu cette cicatrice ? Et bien c'est à cause de toi. J'ai foutu ma fille dans de gros problèmes en venant te chercher. Alors tu peux comprendre pourquoi je n'en parle à personne. tu comprendi? » J'allumai ma cigarette avant de me tourner vers ma fille qui m'envoyait un sourire. Je lui fis un clin d'oeil. « Tu sais, malgré tout un père ne veut que protéger sa fille. » Je ne faisais pas allusion à son père, juste à moi.


Dernière édition par Dex' Eckart le Dim 8 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 21:59

Jamais je n'avais eue réellement de petit copain, demandez-vous pourquoi en voyant comment j'agis avec tous le monde et surtout avec un ton arrogant. Mais j'avoue qu'avec un charme comme le mien, je suis quelqu'un qui adore montrer qu'elle n'a pas de côté négatif de sa personnalité. Dexter avait compris que je suis beaucoup trop jeune pour avoir de petit ami et par là j'entends dire que je suis quelqu'un qui adore plus passer son temps à coucher à droite et à gauche pour satisfaire son envie et sortir presque tous les soirs dans les bars que faire autre chose de sa vie et être mère au foyer. Je détestais les mères, surtout depuis le truc que j'ai vue sous mes yeux avec celle-ci et sa nouvelle famille. Nous étions devenus quoi moi et mon père ? Des vieilles chaussettes qu'on prenait un malin plaisir à se débarrasser. « Tu sauras aussi que je ne suis pas une personne qui pense toujours négativement. J'ai aussi des sentiments. » Sans blague ? Bon je devais avouer que j'empirais un peu les paroles que je lui avais balancer mais je pouvais pas dire non plus que je suis quelqu'un de sans coeur et qui ne pensait qu'à sa petite personne. Quoique en y réfléchissant un peu... Mais ce fut lorsqu'il eut un ton arrogant avec moi que je croisais mes bras contre ma poitrine pour m'approcher un peu plus de lui en étant à quelques centimètres de lui. Je ne rigolais plus comme avant, il m'avait bien chercher je pense. « Ah vraiment ? Mais je suis terriblement désolée que cette petite à souffert par ma faute hein... Sérieusement, si j'avais sut j'aurais dût demander à ces hommes de m'enlever mais plus tard, comme ça, elle aurait pas souffert » J'avais ce même ton sarcastique. Mais je parlais plus sérieusement à la seconde près. « Puis de toute façon, tu crois peut-être que tout tourne autour de toi mais c'est pas vrai. Regarde dans quel monde on vit Eckart, tu peux pas protéger tes proches surtout pas dans le métier qu'on fait alors vient pas me faire la moral et tout me mettre sur le dos » Quand il m'avouait qu'un père ne voulait que protéger sa fille, je roulais les yeux. « Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse »         
       
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 22:18

Un rire se glissa entre mes lèvres et l'aspirai un peu de fumé avant de me tourner vers elle. « Comme si ça avait changé quelque chose. » Qu'elle se fasse enlevé plus tard ou plus tôt, rien ne fonctionnerait correctement. Son père trouverait des moyen étrange pour endurcir ses hommes. Ce qu'elle pourrait ignorer, c'est que je connaissais des choses de son père qu'elle même pourrait ignorer. Je croisai mes bras sur mon torse en l'observant du coin de l'oeil. Je repris mes lunettes les enfilant de nouveau. Son père tenait et tiens énormément à moi. Pourquoi ? Simple son bras droit était comme un père pour moi et il connait mon histoire depuis la mort étrange de mon père. Il n'y a que Monsieur Estavèz qui me connait réellement. Il sait très bien que je pourrais faire du tord à sa fille si je le voulais bien, c'est pour ça que cette cicatrice sur ma fille existe. Son père est un maître chanteur, magnifique dans ce boulot, un grand parleur et un grand faiseur. On comprenais bien pourquoi il était sur la grande chaise. Un regard entier sur la brunette et je jetai mon mégot à terre. « Ne suppose rien Mag, le monde ne tourne pas autour de moi, n'y autour de ma fille. On est rien à côté de tout ça. Je protège ma fille, c'est tout. Je la protège peut-être de tout, mais ce n'est pas pour autant que j'en considère comme le centre du monde. » Je passai une main dans mes cheveux je ne dévalerai pas ce que je sais sur son cher paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 22:27

Évidemment j'avais mal pris ce qu'il m'avait dit. Comme si j'allais demander aux hommes de ne pas me kidnappé mais ceux-ci avaient quand même un truc envers moi et ma famille, normal quand on faisais partie d'une famille aussi fortunée et connue que la mienne. Je n'avais certainement pas l'intention de laisser des passe-droit à tout ce que je touchais ou je voyais. Lorsqu'il venait à me dire qu'il protégeait sa fille de tout, je gardais mes bras croisés contre ma poitrine. Je devais avouer que je n'avais aucuns sentiments envers cette situation mais peu m'importait encore une fois de plus. Restant en face de lui, je ne le quittais pas du regard. « Tu sais bien que tu ne pourras pas protéger toute ta vie ta fille... Un jour elle va grandir et elle va devoir apprendre à se débrouiller par elle-même. Croit moi je sais de quoi je parle » J'avais dit cela sur un ton tout à fait neutre puisque quand même, je n'avais jamais eue de famille, sauf un père aussi protecteur que le mien même si je n'avais pas eue besoin de son aide pour me sortir de pétrins sauf quand ces con**ards venaient à m'enlever et que je n'avais plus aucune ressource pour m'aider. Tournant ma tête vers sa fille, je poussais un long soupir avant de poser un regard vers lui quand mes yeux dévièrent vers un homme tenant l'arme pointée vers Dex. « Derrière toi ! » Hurlais-je pour sortir mon arme et je visais en plein front de l'assaillant.    
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 22:45

Je n'avais même pas pris la peine de répondre. Je savais ce que je faisais avec ma fille, ce que Magnolia ignorait de Bessie, c'est qu'elle me l'avait demandé. Elle me l'a demandé, elle m'a demandé de la protéger le plus possible. Elle me fixait, mais je ne disais rien, entêtée comme elle ça ne sert à rien d'expliquer quoi que ce soit. J'essayais que a fille profite de son enfance, mais avec ma vie c'était assez difficile. J'avais même engagé quelqu'un pour garder un oeil sur ma fille quand je ne pouvais pas. Un ange gardien pour mon ange à moi. Je roulai les yeux sous mes lunettes l'écoutant. Elle n'aimait vraiment pas son père pour qu'elle réagisse ainsi. Je ne dis plus rien, ais sa voix me sortit de mon calme.. Je tournai la tête, m'écartai poussant de la paume de ma main l'arme qui était braqué sur moi. Des cris prirent de partout et le parc fut vidé assez rapidement. Un crie de gamine se fit entendre, aiguë et strident. Je reconnaissais se cri. Je tournai la tête vers ma fille, toujours sur le banc, mon arme à la main. Elle me fixait les yeux en larmes. « Papa, protèges-moi! » Je fis quelques pas de reculons vers elle braquant mon arme sur l'aissaillant numéro un. J'appuyai sur la détente, il tomba au sol, pendant sa chute je tirai à nouveau avant de me retourner vers ma fille qui était rendu derrière-moi. « La prochaine fois Mag, pas si fort. Bessie, respire... Calmes-toi, ça ne sert à rien de t'énerver comme ça. » Je posai un genoux au sol restant aux alertes. Ma fille se jeta à mon cou, tremblant. Un coup de feu partit derrière-moi et je le reçu dans l'épaule, mais je n'eus aucune réaction, je ne l'avais même pas sentis puisqu'il l'avait traversé. Je me redressai et appuyai à nouveau sur la détente qui atteint le second tireur au coeur. Je regardai Magnolia. « Aller on bouge. » Je sortis un petit contenant de ma poche et le vidai sur le premier tireur avant d'y laisser tomber une allumette. J'allai chercher l'autre corps le jetant sur le flamber. Je serai mon arme, agrippai ma fiche dans mes bras et me mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 23:01

Je savais bien que je ne portais pas mon père dans mon coeur et alors ? Qu'est-ce que ça pourrait bien faire dans sa vie et dans la mienne. Disons que j'aurais tout donner pour avoir un père qui puisse m'aider et surtout m'épauler dans toutes les choses que je faisais mais malheureusement je n'ai pas eue la chance d'y participer. Ainsi, je venais finalement à voir un homme derrière Dexter mais je n'ai pas pût m'empêcher de hurler comme bon me semble puisque disons c'était sous l'intention de ne pas qu'il puisse recevoir une balle n'importe à quel endroit. Prenant mon arme dans mon manteau, je venais à le braquer sur l'homme qui allait tirer sur lui. Une fois à terre, je tournais la tête en entendant la fille de Dex l'appeler et je voyais bien qu'elle avait peur. Restant aux alertes, je tirais sur un autre homme pour le voir tomber et m'approcher des deux. Lorsqu'il me dit de ne pas hurler la prochaine fois, je roulais les yeux. « Allons arrête Dexter, je sais quoi faire dans ces cas-là... Comme si j'aurais rien dit et je l'aurais laisser te tuer... » On dit souvent que j'aimais ne pas me faire donner des ordres. Une fois sa fille dans ses bras, je hochais la tête quand il dit de partir d'ici le plus vite possible. Gardant mon arme dans mes mains, je restais à l'affut pour sortir du parc.    
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 23:20

« Laisses-moi te dire que c'était juste un peu fort dans mon oreille. Ce n'était qu'une remarque. » Elle ne comprenait pas ce qu'était l'humour d'un Eckart Je poussai un léger rire à sa remarque et rassurai ma fille en passant ma main dans son dos. Je continuai à marcher me dirigeant vers une ruelle et frappai à quatre reprise sur une porte de fer. On finit par ouvrir et j'y entrai. Je déposai ma fille. « Attend-moi ici quelques minutes, je reviens. » Je m'adressais à Magnolia. Je m'engouffrai dans les couloirs et me rendis jusqu'à mon bureau où se trouvait Oria. Je m'agenouillai vers ma fille et prit son visage entre mes mains. « Tu reste avec Oria, d'accord ? Je viens te chercher quand j'ai terminé Promis. » Elle hochai doucement la tête et j'embrassai son front avant de faire le même trajet à l'inverse. J'ouvris la porte et exhibai mon arme de sous ma veste. « Tu pourrais changer d'air un peu. Je sais bien que ton père veux te marier, mais tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable. Ton père c'est un connard et je le connais assez pour ça. » Je me mis à marcher sentant la rage monter en moi, pas parce qu'on s'en prenait à nous, simplement parce que je réfléchissais. Mon ton était bas, je murmurais : « Il a osé toucher à ma fille... » Je sortis de la ruelle pointant mon arme à gauche, à droite tout en gardant mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 23:31

La plupart des gens avouaient que je n'avais aucun sens de l'humour et je crois que je ne savais pas trop ou ils voulaient en venir avec tous ça. Je fis un petit rire sarcastique. « Ah-ah très drôle, je me roule par terre... » Marchant en compagnie de l'homme et de sa fille, voilà qu'il me disait de l'attendre là. Je hochais la tête pour croiser mes bras contre ma poitrine et observer autour de moi. Je n'avais jamais réellement rentrée dans cet endroit de ma vie mais je commençais un peu à m'impatienter de rester plantée là et de ne pas bouger comme si c'était un truc que j'adorais faire. Posant mon dos contre le mur, je posais un pied dessus alors que je le tapotais un peu quand je vis une silhouette s'approcher de moi. « T'en as mis du temps Eckart... » Soufflais-je entre mes dents pour sortir dehors en sa compagnie. J'avais un caractère de merde et ça j'en étais consciente mais je ne pouvais certainement pas nier un truc pareil. Quand il me disait que je devrais changer d'air et que j'étais désagréable, je roulais à nouveau les yeux. « Je sais que mon père c'est un connard, comme si je savais pas de quoi il était capable » Continuant de marcher, voilà que la phrase qu'il me disait fit en sorte que je m'arrêtais de marcher pour l'observer sans comprendre pourquoi il osait dire un truc pareil. « Attend, je récapitule... Tu dis que mon père à osé faire du mal à ta fille ? Comment il pourrait faire un truc pareil »  
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 23:46

J'avais une relation des plus étrange avec son père. Il m'adorait et me craignait en même temps. Je suis incontrôlable, personne ne peut me dire quoi faire, mais monsieur Estavèz avait trouvé un moyen pour me faire faire ce qu'il voulait. Il avait trouvé la seule façon pour me calmer. Faut dire que j'avais parlé un peu trop fort, elle m'avait entendu. Je poussai un soupire et m'arrêtai. Je baissai mon arme et me tourner vers elle. « T'es sérieuse? Si tu connaîtrais vraiment ton père ça ne t'étonnerais pas. Ton père me connait du fond de sa poche, il sait comment je fonctionne et il n'a pas peur d'utiliser les moyens pour me contrôler. » Je poussai un soupire sarcastique et rangeai mon arme pour m'approcher d'elle. « Ton père sait ce que je peux faire. J'ai flambé mon père et tué plusieurs officiers de police sans aucune une raison. Il sait très bien, que si je veux, je peux m'en prendre à toi. Si ton père me fait royalement chier, je sais comment l'atteindre. Je te rassure je ne le ferai pas. Cette cicatrice a été fait par ton père lui-même pour m'empêcher de faire quoi que ce soit. Tu te demande pourquoi je cache ma fille, c'est simple, j',en ai déjà assez de ton père qui me fait pression. » Mon portable se mit à sonner. Je le pris entre mes doigts et lu le message. « En parlant du loup, ton père me demande. » Je poussai un soupire en mettant mon téléphone dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyDim 8 Sep - 23:53

Évidemment, je suis peut-être sa fille mais il n'a jamais été présent pour moi comme ma mère et surtout je pense que je n'avais pas eue de vraie famille pour m'aider et m'épauler dans les moments difficiles. Continuant d'avancer, ce fut ses paroles qui firent en sorte que je m'arrête complètement de marcher pour observer Dexter. Mon père à bien des défauts et je sais que quand il veux quelque chose, il l'obtient à coup sur alors que pouvions nous faire dans une telle situation. « Je sais que quand il à une idée concrête dans sa tête il n'hésite surtout pas à tout faire pour l'avoir ou le posséder alors non ce n'est pas nouveau mais s'en prendre à un enfant... » Dis-je en dernier presque silencieusement. Baissant mon regard vers le sol pendant quelques instants, je repris mes esprits pour pouvoir continuer à marcher en sa compagnie. Je restais en silence tout le long du chemin pendant qu'il m'expliquait ce qui n'allait pas et lorsqu'il me parlait du fait que Dex pourrait me faire du mal alors mon père se servait de faire du mal à sa fille par simple protection, je poussais un petit soupir. « De toute façon je sais me défendre Dex, alors si tu me fait du mal je sais comment m'en sortir seule » Oui je montrais que j'étais forte même si il pourrait me casser en deux très facilement... Lorsque son cellulaire se mit à sonner, je l'observais pour grincer des dents quand il parlait de mon paternel. Il avait sans doute une nouvelle mission. « Il te veux quoi... » 
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyLun 9 Sep - 0:08

Je poussai un soupire en passant ma main dans mes cheveux Elle avait vraiment raison, son père avait quelque chose en tête il le faisait. Je fis silence comme toujours, je n'avais pas envie de faire plus, de dire plus. J'en avais déjà trop dit. J'aurais préférés n'avoir rien dit pour que ça ne remonte pas jusqu'à lui, mais elle est intelligente, elle ne le fera pas. Je fixai mon téléphone avec questionnement. Qu'est-ce qu'il voulait maintenant, j'étais en quelque sorte en congé et pour être franc, je n'avais pas envie de faire quelque chose pour lui et je n'avais pas plus envie qu'il me fasse pression. Je levai les yeux vers elle en haussant les épaules. « J'en sais foutrement rien. Il me dit juste de venir le voir. Donc, je dois y aller. Je n'ai pas envie, mais j'y vais. Est-ce que tu suis ? » Je croisai les bras sans même me souvenir que j'ai reçu une balle à l'épaule. Je ne sens pas plus la douleur que tout à l'heure. Je me mis à marcher sans attendre sa réponse plus longtemps et pris la direction du bureau de son père les mains dans les poches, lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyLun 9 Sep - 0:15

Je ne pouvais faire confiance à personne ici, allez savoir pourquoi... Depuis mon enlèvement, j'avais plus envie de faire du mal à tous le monde que de rester souriante et faire comme si de rien ne s'était passé. Sauf que j'avais vécu l'enfer, je n'avais pas été tuée sur le coup, mais j'avais vu à quel point ils pouvaient torturer une personne. Gardant mes bras croisés contre ma poitrine, voilà qu'il reçut un message de mon paternel qui venait de lui demander de venir le voir. Je hochais la tête. « D'accord, je vais venir » J'étais toujours sur mes gardes comme si quelqu'un allait surgir de nul part pour nous attaquer alors je gardais tout de même une main sur mon arme sous mon manteau de cuir prête à intervenir si ça allait mal. Continuant notre marche, je vint à voir la maison familiale ou les hommes de mains à mon père se trouvaient. C'était comme un refuge et surtout mon paternel adorait y passer toutes ses journées dans son bureau à donner des ordres à tous le monde. Montant les marches avec lui, nous arrivions donc dans son bureau pour que j'entre avec Dexter, Mon père semblait intrigué de nous voir ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyLun 9 Sep - 10:07

Dans le bureau du patron, sa fille à mes côtés simplement parce qu'on s'est retrouvé ensemble par hasard. J'avais les deux main dans mes poches et je le regardais. Il souriais bêtement ce qui me fis arquer un sourcil. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête. Il tourna la tête vers sa fille et lui dis presque frénétiquement de sortir. Je la regardai partir en haussant un sourcil à nouveau. Il y avait quelque chose qui me dérangeait plus que d'habitude. Il me demanda de m'asseoir, ce que je fis. Je le regardai en silence. Il s'appuya sur son bureau et me fixa. 《 Qu'est-ce que tu faisais avec ma fille Eckart? - On s'est croisé par hasard au parc et on s'est fait attaquer. Elle a des couilles, elle se débrouille très bien. 》 Je faisais mention pour elle. Pour qu'elle est peut-être une chance de se défaire de ce mariage arrangé. Il eut un rire et s'enfonça dans sa chaise. 《 On ne rigole pas! Elle a du nerfs! Bon, sérieusement, je t'ai fait venir parce que j'ai quelque chose pour toi. - Merde, tu ne pouvais pas donner ça à quelqu'un d'autre, c'est ma journée de congé. 》 Son regard était sérieux, ça devait être quelque chose d'important. Je me tus et le laissai parler. 《 Tu sais très bien que je t'aime bien. Tu travailles bien et j'aime ta façon de faire. Tu m'as montré que tu peux avoir de la retenue et ça me plait. - alors? - J'ai un cadeau pour toi, spécial. - Acouche. - Je veux que tu épouse ma fille. 》 Je m'immobilisai, qu'est-ce que j'avais entendu? Est-ce que j'avais bien compris? Je le regardai, il était sérieux. Je me levai et m'approchai de lui. Je plaquai mes mains sur son bureau en le fixant dans les yeux. Peu osait, mais moi oui. 《 Tu vend ta fille, comme ça ? T'as vraiment pas de coeur. 》 Je me redressai et me dirigeai vers la sortie, en ouvrant les porte, ses garde m'arrêtèrent, mais Il leur dit de me laissai partir puisque je reviendrais. Il le savais. Je repoussai les garde et passai à côté de Magnolia, sans même la regarder et je me dirigeai vers la sortie en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyLun 9 Sep - 16:56

Restant près de Dexter, je jetais un coup d'oeil vers mon paternel qui m'observait avant de regarder l'homme. Il fit un signe de la main pour me demander de partir alors je le fis pour finalement attendre contre le mur. Posant mon pied contre ce dernier, je croisais mes bras contre ma poitrine avec un air dur quand des hommes passaient pour m'observer. Ils pouvaient voir dans mon regard que j'avais envie de tuer mais bon, je n'allais certainement pas changer mon caractère qui était ainsi. Mais lorsque Dex sortit en poussant les gardes, je me redressais pour finalement pouvoir l'observer passer en avant de moi sans me regarder. « Dexter ! » Hurlais-je en le voyant pousser la porte avec une grande force qu'elle aurait pût défoncée et surtout s'éffondrer en face de tous. Poussant un soupir, je vis mon père sortir du bureau pour lui lancer un regard et courir à la poursuite de l'homme pour finalement attraper son bras afin de le faire s'arrêter de marcher. « Mais qu'est-ce que t'as ?? » Je ne comprenais pas son comportement alors je demandais ce qui se passait ou ce qui n'allait pas puisque le brun n'agissait jamais comme ça..   
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyLun 9 Sep - 17:15

J'étais encore abasourdit de cette nouvelle. C'était étrange à quel point je pouvais être dégoutté par cet homme. Il vendait pratiquement sa fille pour la loyauté, la mienne. Il me voulait vraiment dans sa poche. Je ne le prenais pas, simplement parce que je suis père aussi et jamais je ne lui ferais subir quelque chose comme ça. Elle a sa vie, j'ai la mienne. C'est alors que je poussai les portes de la maison pour sortir. J'étais en colère, je le détestais. Si j'avais ajouté ma force de colère habituel, j'aurais eut un tel impact sur les portes que les pentures auraient bougé. Je dévalais les escaliers avant qu'une main se posa sur mon bras. Je m'arrêtai, tournai la tête vers elle d'un air agressif. J'arrachai sa main de mon bras et fit quelques pas plus loin avant de m'arrêter. Je passai ma main dans mes cheveux et je poussai un soupire. Je tournai la tête vers elle un court instant. « Il ne te donne pas à n'importe qui. » Je posai mes mains sur mes hanches en poussant un soupire. Je baissai les yeux au sol avant de passer ma main sur ma bouche. Je repris ma marche en silence d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyLun 9 Sep - 17:32

Je ne comprenais pas ce que Dexter faisait en m'ignorant de la façon. Observant le jeune homme marcher pour pouvoir sortir, je voyais mon paternel avoir un petit sourire sur le coin de ses lèvres mais je ne venais pas à sourire pour finalement pouvoir courir et essayer de rattraper Dexter. Mais il marchait tellement rapidement que je parvint à le rattraper peu de temps après pour poser ma main sur son épaule afin de l'arrêter de marcher. Quand il se tournait avec cet air agressif, je fronçais le regard sans le quitter du regard et lorsqu'il enlevait ma main de son épaule, je serrais les dents. Ce fut cette phrase qu fit en sorte que je ne comprenait strictement rien à tout ça. « Mais de quoi tu parles Dexter ! » En y réfléchissant bien, je commençais à connaître pourquoi il me disait un truc pareil alors je restais figée sur place en baissant mon regard vers le sol. Mon père allait m'entendre ça c'est sur... « Écoute, je me marierai jamais avec un homme tant que je ne ressent rien dans cette histoire alors il a beau me forcer et jamais ça va se produire »     
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) EmptyLun 9 Sep - 23:22

Son père était un monstre, le pire que je puisse connaître. Il profitait de toutes petites faiblesses. J'avais laissai passé un long silence après son dernier intervention. Je revins vers elle, la prit par le bras l'entraînant plus loin, sans lui faire mal. Je glissai doucement ma main dans ses cheveux en la fixant dans les yeux. « Je dirais non si c'était seulement du fait que je ne connaissais pas ton père. Tu ne sais pas avec quel monstre tu peux te retrouverai. Tu n'aurais simplement plus vie. Cloîtré dans la maison à subir tout les supplices d'un connard. Je suis totalement contre cette idée, mais je sais très bien comment tu pourrais finir. Tu as le choix, un monstre sans coeur ou moi. Ce sont les choix de ton père pas les miens. Simplement parce que je suis d'accord avec toi. Un mariage sans sentiment, ça ne sert à rien... » Je poussai un soupire et me reculai d'elle avant de sortir définitivement du terrain. Je passai ma main dans mes cheveux me mettant à marcher. Le premier mur que je croisai, je le frappai de colère, je repris mon chemin toujours aussi silencieux.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Welcome in protection (MAGN'EX) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in protection (MAGN'EX)   Welcome in protection (MAGN'EX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in protection (MAGN'EX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: est :: LE PARC-