on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you + i'll never be applause (brett) 1280600025
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + i'll never be applause (brett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

+ i'll never be applause (brett) Empty
MessageSujet: + i'll never be applause (brett)   + i'll never be applause (brett) EmptyDim 8 Sep - 22:07

Depuis quelques jours, ma vie n'était pas des plus meilleures je devais l'avouer. Évidemment, mon père avait eut la brillante idée de me faire marier avec un homme que je ne connaissais même pas le nom et encore là, je refusais de m'engager dans un tel truc. Étant dans ma baignoire, je sortis les pieds de l'eau afin de fermer les yeux et de relaxer un peu. La journée avait quand même été rude, surtout avec le boulot que j'avais dut faire la veille et encore aujourd'hui elle avait des répercutions sur mon avenir. Sortant du bain, j'enroulais une serviette autour de moi pour aller dans ma chambre et m'habiller. Comme l'Automne se faisait déjà sentir, je mis des jeans, un t-shirt ainsi que mon manteau de cuir. Étant une adepte des talons haut, je mis mes bottes hautes afin de mieux me protéger du froid. Il était aussi pratique de s'en servir quand un ennemi s'approche de moi et surtout lorsque c'était un homme. Une fois prête, je sortis dehors pour m'allumer une cigarette et marcher jusqu'au Château antique. J'allais presque toujours là les soirs, lorsque le soleil se couchait pour être seule au monde mais loin de me douter que je n'allais pas passer cette fin de soirée seule...
       
Revenir en haut Aller en bas
Brett Prescott
Brett Prescott
MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

+ i'll never be applause (brett) Empty
MessageSujet: Re: + i'll never be applause (brett)   + i'll never be applause (brett) EmptyDim 8 Sep - 23:00

« magnolia & brett »

Mes yeux se rouvrirent et après avoir battus à plusieurs reprises, je me sentis enfin réveillé, bel et bien pour une fois. Je me relevai d'un seul coup, ce que je n'aurais pas dû faire vu le mal de tête qui me prit. Je n'aurai pas dû faire cette stupide sieste. Moi qui croyais qu'elle m'aiderait peut-être un peu avec ce mal de crâne, ou dirait bien que non finalement. Et puis bon, ça m'aura aidé à récupérer un peu de mon matin plutôt chargé. Je n'avais pas l'habitude de faire plusieurs chose durant la même journée, donc c'était normal que j'avais de la difficulté à m'en remettre quand même. En passant une main dans mes cheveux, je mis du poids sur mes deux pieds avant de prendre une grande inspiration et me mettre complètement debout. Je m'étirai un bon coup avant de me sentir vraiment d'attaque pour sortir dehors. Je passai le chandail que j'avais mis un peu plus tôt, mais que j'avais décidé d'enlever avant de dormir. Je sortis alors de l'appartement où je vivais avec mon frère pour aller marcher un peu et par la même occasion prendre l'air. Mes pieds me portèrent dans un lieu que je connaissais bien, le castello sforzesco. Pourquoi ? Je me le demandais bien. J'aimais bien cet endroit. Bien sur il fallait que je rencontre quelqu'un que je connaissais bien. Magnolia. « Bonsoir toi. » Je l'aimais bien cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Estavèz
Magnolia Estavèz
MESSAGES : 71
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

+ i'll never be applause (brett) Empty
MessageSujet: Re: + i'll never be applause (brett)   + i'll never be applause (brett) EmptyLun 9 Sep - 19:09

Je devais admettre que depuis que mon paternel avait décidé de me faire marier avec une personne dont j'ignorais le prénom, me rendait complètement folle et surtout hystérique. Pourquoi il choisissait ma vie comme cela ? Je pense qu'avoir été un mec je lui aurait foutu une bonne droite mais je ne pouvais certainement pas me contenter de cela. Bref, marchant jusqu'au château, je n'avais certainement pas peur de me faire attaquer car je savais très bien me défendre. La plupart des gens me regardaient et voyaient que j'étais une fille à son papa, mais je ne pouvais pas montrer que j'étais quelqu'un qui savait se battre contre n'importe qui et qui possédait une arme. Le choc quoi... Bref, en jetant un coup d'oeil autour de moi, je venais finalement à arriver à la destination pour m'asseoir sur un rocher à l'extérieur. Mais voilà que j'entendis des pas pour entendre la voix d'un homme que je connaissais bien. Je souris délicatement pour me tourner et lui faire face. « Tiens Prescott... T'as pas peur d'être ici, dehors le soir et surtout seul ? Tu sais bien qu'il peut t'arriver n'importe quoi » Je souris lentement en croisant mes bras contre ma poitrine sans montrer que quelque chose me rongeait l'esprit. Je ne voulais pas démontrer que j'étais une femme qui avait des sentiments, c'était beaucoup trop pour ma personne et même encore là, je pouvais pas me le permettre.
       
Revenir en haut Aller en bas
Brett Prescott
Brett Prescott
MESSAGES : 35
INSCRIT LE : 08/09/2013
bonfire of vanity

+ i'll never be applause (brett) Empty
MessageSujet: Re: + i'll never be applause (brett)   + i'll never be applause (brett) EmptyMar 10 Sep - 7:25

« magnolia & brett »

Je regardais autour et elle avait bien raison. Il faisait vraiment noir. Avec une pleins lune en plus, on pourrait se faire attaquer par des loups-garous qui sait ! En plus, elle avait raison, j'étais une prix si facile. En plus d'être beau goss, J'OSAIS me promener seule ainsi en pleins Milan. C'était tout simplement scandaleux. Mais ce n'est pas tout ! Vous vous imaginer que ce loup-garou me viole en plus ? Non, mais parce que c'est sur que ça m'arriverait, bien que je ne devrais pas m'en réjouir... Je commençai à rire à cette pensée. Elle n'était pas sérieuse de toute manière. Que pouvais-je vraiment risquer à me promener seul dans la rue ? J'étais quand même pas le seul à le faire et je me disais qu'elle était bien là, elle aussi. « Je te retourne la question. Y'a peut-être un cannibale qui se promène et qui va vouloir de manger ! Il parait qu'ils courent vite, les cannibales. » j'étais loin d'être sérieux, sa question était totalement ridicule, donc je pouvais me permettre une réponse de ce genre. En dix-sept ans de vie à Milan, je ne me suis jamais fait attaqué (sauf par mon frère, vue que c'est un débile.) dans les rues de Milan de soir. Je ne pense très sérieusement pas que ça m'arrive ce soir. À moins qu'elle parlait d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

+ i'll never be applause (brett) Empty
MessageSujet: Re: + i'll never be applause (brett)   + i'll never be applause (brett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'll never be applause (brett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: nord :: CASTELLO SFORZESCO-