on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you  ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze 1280600025
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
bonfire of vanity
Invité

 ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze Empty
MessageSujet: ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze    ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze EmptyJeu 12 Sep - 16:51


« Prinze Eric Levinson »
Bienvenue à Milan  ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze 3335165043
~ nom, prénoms : Prinze Eric Levinson ~ surnom : Prinze ~ date et lieu de naissance : écrire ici ~ métier : écrire ici ~ statut : écrire ici ~ situation financière : écrire ici ~ groupe : écrire ici

~ parce que je le vaux bien : écrire ici la personnalité de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, on veux pouvoir vous cerner et connaitre tous vos petits défauts. Pas de nombre de ligne minimum, faites comme vous le sentez
~ parce que c'est trop drôle : Ici, donner nous une petite anecdote sur votre personnage, un truc qui nous fasse bien rire vous voyez le genre ?  

Tout ça, c'est mon histoire  
ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou !

Ma vie outside the screen  
~ peudo : Monster ~ prénom : Gérard ~ âge : 22 ans ~ avatar : Josh Dallas ~ où nous as tu connu : Winnie I love you ~ présence : selon mon humeur ~ impression : bien ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ? non ~ inventé ou scénario ? Inventé ~ ton dernier petit mot (a) Me revoilà

Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

 ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze    ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze EmptyJeu 12 Sep - 17:46

bienvenuuuuuuuue  ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

 ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze    ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze EmptyJeu 12 Sep - 17:53

Tu semble heureuse de me revoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Saltzman
Myrtle Saltzman
MESSAGES : 120
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

 ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze    ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze EmptyJeu 12 Sep - 23:33

Le nom  ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze 2166875627 
T'es tellement beau comme ça :D
Bienvenue!!


Dernière édition par Myrtle Saltzman le Ven 13 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

 ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze    ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze EmptyVen 13 Sep - 17:53

haaan, je kiff ! Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas nous faire de Prinze  ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

 ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze    ♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ J'suis pas ton prince charmant → J'suis seulement ton Prinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations-