on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ 1280600025
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
MESSAGES : 68
INSCRIT LE : 16/07/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyMer 18 Sep - 17:02





Ciarán  & Anastasia
Il y a 2 minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.
Quand une amie vous demande de sortir en boîte de nuit pour pouvoir évacué sa longue journée stressante, vous ne pouvez pas dire non... Et sur certain sujet, je ne sais pas dire non, mais j'ai posé ma condition, je choisis la boîte de nuit, j'ai été surprise qu'elle ne me contredise pas, elle doit réellement avoir envie de faire la fête la demoiselle. Alors je me suis préparé, une robe à dos nu rouge, une petite veste en cuir, maquillé, chaussure noir à talon haut... « Wouah, Anya tu as décidé de sortir le grand jeu. Tu comptes trouvé l'homme parfait ? » J'ai haussé un sourcil et j'ai observé mon amie « Je ne vois pas ce que tu veux dire Clara, je suis comme d'habitude. N'importe quoi, l'amour et moi ça fait deux. » J'appelais un taxi, je sais par avance que je sortirais pas de cette boîte de nuit intact. « Anya, tu sais qu'il va falloir un jour te casé. » Je leva les yeux au ciel et tout en soupirant je me dirigea vers la porte d'entrée. « Clara, mêle toi de tes affaires. » « Non mais Anya, tu as 23 ans, tu es sublime, tu es une brillante infirmière, tu étudie pour être médecin et pourtant tu es toujours célibataire. » Je finis par monter dans le taxi sans répondre à sa réplique, car il n'y a rien à dire. Une fois devant la boîte de nuit, je paya le taxi et je finis par rentré en compagnie de Clara dans la boîte de nuit. Après avoir payé mon entrée et mes boissons, j'ai donné mon sac pour qu'il soit dans le vestiaire et je suis allé dans la salle. J'ai été boire une verre de malibu et j'ai fini sur la piste de danse, collé contre un beau blond, mon corps bougeant au rythme du sien.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
G. Ciarán Ainsworth
G. Ciarán Ainsworth
MESSAGES : 9
INSCRIT LE : 15/09/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyMer 18 Sep - 18:06



Ce soir, Ciaràn était de l'autre côté de la ville. A l'opposé de son bébé qu'était sa boite dont il s'occupait quasiment jour et nuit. On aura beau dire le contraire, c'était tout comme tenir un commerce ; mais ce soir il s'en absentait comme rarement pour aller voir non pas la concurrence mais un très bon ami lancé dans le business. Il était question de faire affaire comme souvent. Enfin bref, simplement sapé, il avait enfilé l'un de ses jeans sombres le genre qui coûtait la peau des fesses qu'il couvrait, un simple tee-shirt col v. comme il les portait si bien et sa traditionnel veste en cuir. Ambiance nocturne et décontractée, c'était cela. Il était là depuis déjà plus d'une demi-heure et profita d'une pause à la conversation pour se prendre un verre en attendant que le gérant achève ce pourquoi on l'avait sollicité. Encore une fois il regardait sans foule sans pour autant la contempler. Après des mois à gérer une boîte de nuit, toutes les foules lui semblaient similaires. Certaines plus enjouées, plus délurées mais il ne distinguait plus les visages tout ce qu'il voyait c'était des groupes de personnes dansant, riant... et là soudain il aperçu ce qu'il espérait tant voir. Il acheva son verre, s'avança vers les escaliers pour prendre de la hauteur et être sur qu'il ne se trompait pas. Mais Ciarán se trompait rarement. Prévoyant il prit le soin de demander à la sécurité de le prévenir quand elle quitterait les lieux, et alla la rejoindre comme au premier soir après leur nuit ensemble. « J'ai toujours eu un faible pour les décolletés dorsaux. » Finit par lui dire au creux de l'oreille de la brunette en prenant la place du blondinet après l'avoir poliment congédié. Elle n'appartenait à personne, elle l'avait prévenu ! La preuve, elle qui était tant fidèle à son établissement le faisait cocu avec un autre de l'autre côté de la ville mais le destin les voulait réunis ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
MESSAGES : 68
INSCRIT LE : 16/07/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyMer 18 Sep - 18:30





Ciarán & Anastasia
Il y a 2 minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.
Je me retrouve en boîte de nuit, alors que j'ai des leçons à apprendre, des devoirs à faire... Je n'ai jamais su dire non à Clara et même si je lui aurait dit non, elle m'aurait tellement cassé les pieds, que j'aurais fini par accepter... On dirait qu'elle se fiche royalement de mes cours. Bon avant d'aller en boîte de nuit, on c'est légèrement pris la tête, mais rien de bien grave, elle me parle des mecs qu'elle c'est fait cette semaine, on voit que l'élève à dépassé le maître et je dois dire que si elle est heureuse alors ça me convient. Une fois dans la boîte de nuit et surtout au bar j'ai vidé d'un trait mon verre de malibu, puis Clara et moi, nous, nous sommes dirigés sur la piste où je me suis collé contre un blondinet. Et sans que je m'y attende, une voix que je connais bien murmura au creux de mon oreille : Ciarán fini dans mon champ de vision après avoir congédié le blondinet, comme à chaque fois où je dansais avec des hommes et qu'il était dans les parages. « Je suis contente de le savoir. » Je savais par expérience que si j'allais au bar, il irait aussi, que si je sortais, il me suivrais, je me demande s'il me suivrait jusqu'au toilette... « Tu me fais surveillé ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
G. Ciarán Ainsworth
G. Ciarán Ainsworth
MESSAGES : 9
INSCRIT LE : 15/09/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyMer 18 Sep - 18:41



C'est toujours quand on s'y attends le moins que les choses arrivent, et souvent les meilleurs. Il n'avait pas vraiment oublié Anastasia. Loin de là, seulement il avait été loin de se douter qu'il la verrait ce soir. Il ne pensait même pas vraiment la revoir dans un futur proche plus loin que dans plusieurs jours. Il avait eu son identité, mais n'était assez lourd pour aller toquer à sa porte. Non ce n'était pas son genre, mais par contre il avait réussi à dénicher son numéro de téléphone, seul pépin il n'avait pas vraiment eu un temps pour lui pour la contacter comme il le voulait. Souriant à sa première réplique il finit par répondre à la seconde, le sourire amusé aux lèvres. « Ça dépend.. ça te plairait que je te cours après jusqu'à en arriver à te faire gentiment surveiller ? » Finit-il par demander. Il ne l'avait pas fait surveiller pour la trouver mais en l’occurrence il avait demandé à ce que l'on dise si elle quittait la boîte le tout pour pas qu'elle ne lui échappe une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
MESSAGES : 68
INSCRIT LE : 16/07/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyMer 18 Sep - 18:59





Ciarán & Anastasia
Il y a 2 minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.
Ciarán, comment l'oublié, c'est le propriétaire d'une boîte de nuit dans laquelle j'allais toujours, mais dès qu'il m'a vu la première fois, il a donné pour consigne à ses employé de ne rien me faire payé et je n'aime pas trop ce genre d'attitude, mais il n'est ps près de lâcher il me l'a dit... Ce monsieur a fini par jeté son dévolu sur moi, mais je ne sais pas pourquoi il s'accroche ainsi, je ne lui appartiens pas, la seule personne a qui j'appartiens c'est moi-même. Mais je dois être maudite, car même dans une autre boîte de nuit je le croise. « Parce qu'actuellement tu ne me cours déjà pas après ? Non, ça ne me plairait pas d'être surveillé. » Je maudissait Clara de m'avoir forcé à sortir, j'aurais tellement été mieux chez moi, au chaud sous ma couette à réviser mes cours... D'ailleurs je me demandais finalement où es passé la demoiselle, mais comme toujours elle a du trouvé un mec à se faire. « Tes employés vont survivre sans toi ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
G. Ciarán Ainsworth
G. Ciarán Ainsworth
MESSAGES : 9
INSCRIT LE : 15/09/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyJeu 19 Sep - 15:23



Total hasard, certes mais Ciarán n'allait certainement pas laisser cette occasion passée. Il avait toujours su qu'elle n'avait pas arrêté de fréquenter les endroits nocturnes et pour cause une habituée comme elle, ne prenait jamais congés bien longtemps de ce genre d'endroits. A l'inverse, il savait qu'elle avait clairement boycotté son établissement. Ça en était presque vexant quand on y pense. « On me la fait pas à moi.. je suis persuadé que tu aimes ça, qu'on te court après. » Il le sentait elle était le genre qui mettait en avant son indépendance, le genre femme fière et totalement dans son temps ; mais au fond il était aussi persuadé qu'elle aimait plaire jusqu'à voir où il pourrait aller. Elle se jouait certainement inconsciemment de lui. « Ils sont assez grands pour ça, ne te fais pas de soucis pour eux. » Il avait confiance, ou du moins il avait instauré cette confiance, pire il l'avait même exigé, et surtout son chef de la sécurité était sa valeur sure. « Je t'offre un verre ? » Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
MESSAGES : 68
INSCRIT LE : 16/07/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyJeu 19 Sep - 15:48





Ciarán & Anastasia
Il y a 2 minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.
Je ne connaissais pas son caractère, mais je sais par avance qu'il ne me lâcherais pas, j'aurais beau dansé avec d'autre hommes, il les enverrais voir ailleurs, comme il l'a fait pour le blondinet et les hommes en dans sa boîte de nuit  que je délaisse ses derniers temps, en même temps, je n'ai pas d'autre choix, d'une je ne voulais pas passer pour une privilégié dans sa boîte de nuit, de deux, j'ai des clients à accompagner à des soirées et de trois, j'ai aussi des cours à réviser, alors ce n'est pas simple tous les soirs. « Dans mes souvenirs, personne ne m'a couru après et je suis une demoiselle comme les autres. » Grâce à mon passé je suis devenu indépendante et je ne veux pas qu'on s'occupe de moi, parce que j'aurais l'impression d'être finalement inutile et de rentrer dans une routine ennuyeuse. Après j'aime être belle, pas uniquement pour plaire aux hommes, mais pour me plaire à moi aussi et je trouve que c'est tout aussi important. « Quand même tu les délaisses pour venir ici.  » C'est à cet instant que je me dis que j'aurais du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler... J'eus un léger sourire amusé. « Parce que tu me laisses le choix ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
G. Ciarán Ainsworth
G. Ciarán Ainsworth
MESSAGES : 9
INSCRIT LE : 15/09/2013
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ EmptyVen 20 Sep - 22:12



Allez savoir ! Elle ne semblait forcément pas comme les autres. C’était spécial. Elle avait un côté très froid et en même très caliente, et c’était probablement ce qui l’attirait chez elle. Il n’arrivait pas bien encore à poser des mots là-dessus mais cela allait venir, il le savait. C’était question de temps. Il fallait tout simplement instaurer un semblant de confiance, et en général il était plutôt doué quand il s’agissait d’être rassurant et prévoyant. « Ah oui ? J’en suis pas si sûr pourtant. » La preuve c’était encore qu’il venait chasser ce soir même en ayant aucune préméditation en cela. Que voulez-vous, cette demoiselle éveillait ses sens, et il comptait bien aller au bout de ses envies. Plus elle jouait les mystérieuses, plus il est attiré, et surtout plus elle fuyait plus il revenait à la charge. « Je suis là pour le boulot.. du moins j’étais là pour le boulot. » Finit-il par dire pour lui répondre sérieusement et ne pas délaisser ces questions. Pourtant il était surpris de voir que cela l’importait autant. Cela dit vous remarquerez qu’il a vite fini par perdre son sérieux en énonçant clairement que ses motivations avaient d’ores et déjà changé. Il attendait toujours de revoir le proprio’ mais pour le coup il ne serait pas embêtement s’il prenait son temps. Glissant sa main sur la chute de reins de la demoiselle, il frôla légèrement son dos nu tout en lui répondant. « Tu peux toujours m’en offrir un si tu préfères. » Dit-il. Effectivement il ne voulait pas lui laisser le choix mais elle restait libre de faire ce qu’elle voulait et surtout la compagnie de Ciarán n’était pas si désagréable, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥   Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont. + Cia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac' + On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ILEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: est :: BARS ET BOÎTES-