| fiche de pres > test =) DONE | |
|
Auteur | Message |
---|
bonfire of vanity
| Sujet: fiche de pres > test =) DONE Ven 12 Juil - 15:24 | |
| « prénom nom » Bienvenue à Milan ~ nom : écrire ici ~ prénom : écrire ici ~ surnom : écrire ici ~ date et lieu de naissance : écrire ici ~ métier : écrire ici ~ statut : écrire ici ~ situation financière : écrire ici ~ groupe : écrire ici ~ parce que je le vaux bien : écrire ici la personnalité de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, on veux pouvoir vous cerner et connaitre tous vos petits défauts. Pas de nombre de ligne minimum, faites comme vous le sentez ~ parce que c'est trop drôle : Ici, donner nous une petite anecdote sur votre personnage, un truc qui nous fasse bien rire vous voyez le genre ? Tout ça, c'est mon histoire ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! Ma vie outside the screen ~ peudo : écrire ici ~ prénom : écrire ici ~ âge : écrire ici ~ avatar : écrire ici ~ où nous as tu connu : écrire ici ~ présence : écrire ici ~ impression : écrire ici ~ souhaiterais tu être parrainé : écrire ici~ ton dernier petit mot (a): écrire ici | |
Dernière édition par Salvatore Moretti le Mar 16 Juil - 12:04, édité 8 fois |
|
| |
bonfire of vanity I'm gonna be famous and destroy you
| |
| |
bonfire of vanity
| Sujet: Re: fiche de pres > test =) DONE Lun 15 Juil - 8:38 | |
| |
|
| |
bonfire of vanity
| Sujet: Re: fiche de pres > test =) DONE Lun 15 Juil - 10:02 | |
| J'adore Le code est vraiment parfait, il est frais et épuré, les polices et couleurs utilisées sont vraiment top et les gifs par défaut sont justes TROP COOL J'aurais juste quelques petits bémols au niveau, non pas du code qui est génial, mais juste au niveau du remplissage Dans la partie " Bienvenue à Milan" --> je pense qu'il serait bien de mettre "date et lieu de naissance" plutôt que simplement "ville de naissance". Aussi, au lieu de mettre "3 qualités" et "3 défauts", faire quelque chose de plus complets genre "moi, en quelques adjectifs" et "mes petites habitudes". Parce que 6 adjectifs ne permettent absolument pas de cerner le personnage et savoir quelques trucs sur le personnage en dehors de son histoire et de son ID card c'est toujours plus pratique pour des liens ou pour cerner les personnages ! VOILI VOILOU POUR MOI, en tout cas Jess, c'est de l'excellent travail, j'adore et j'adhère complète-ment Edit : et je me disais aussi, dans la partie "behind screen", peut-être pourrait-on mettre une mention : "souhaites-tu être parrainé(e) ?". Les gens n'osent pas le demander en général, du coup ça pourrait être utile pour permettre une meilleure intégration ?? mais ce n'est qu'une proposition of course hein, faut en discuter y'a pas de soucis |
|
| |
bonfire of vanity
| Sujet: Re: fiche de pres > test =) DONE Lun 15 Juil - 11:07 | |
| Ça marche contente que ça te plaise j'ai fais ça vite fait après mangé enfait xd Enfin j'avais fait un croquis ce matin au boulot *pas bien* donc voilà plus facile ^^ Je suis sur mon portable la donc je peux pas modifier mais je fais ça ce soir sans faute (a) |
|
| |
bonfire of vanity
| |
| |
bonfire of vanity
| Sujet: Re: fiche de pres > test =) DONE Lun 15 Juil - 15:54 | |
| Mettre un avatar pour la partie de l'ID Card serait une bonne idée et une possibilité envisageable si on remplace les 2 champs "qualités" et "défauts" par "quelques adjectifs" et "choses à savoir" puisqu'en effet il y aurait plus à écrire donc davantage d'espace à combler dans la colonne de gauche (genre ça ferait pas un énorme blanc trop moche, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? xD) |
|
| |
bonfire of vanity
| |
| |
bonfire of vanity
| |
| |
bonfire of vanity
| |
| |
bonfire of vanity