MESSAGES : 228
INSCRIT LE : 01/03/2013
bonfire of vanity I'm gonna be famous and destroy you
| Sujet: ‣ GROUPES Mer 17 Juil - 19:25 | |
| les groupes de bov chanel Ces filles de riches n'ont aucunement connu le milieu pauvre. Nées en ayant une cuillère en or dans la bouche, celles-ci sont particulièrement prétentieuses et rare sont celles qui ont un cœur dans cette ville souillée par l'argent et la luxure. Ces demoiselles sont souvent mannequins pour de grandes marques telles : Chanel, Dolce&Gabana ou même Prada et leurs parents les gâtent en leur donnant une carte de crédit remplie jusqu'aux as. Elles adorent envoyer des pottins à Madness Bitch.
hugo boss Ils sont beaux, riches et ont toutes les femmes qu'ils désirent, alors que demander de plus à une grande fée marraine ? Évidemment, ceux-ci sont beaucoup plus prétentieux que tous les autres habitants de Milan et encore aujourd'hui, ils ont un corps de rêve, chose qui n'est surtout pas surprenant puisque ce petit détail ne changera aucunement pas. Ils ne sont pas du genre à croire à Madness Bitch et ses textos mais bientôt, ils auront de quoi se méfier.
guess Nés dans une petite banlieue de Milan, ceux appartenant à un milieu social moyen, travaillent d'arrache-pied afin de subvenir à leurs nombreux besoins et ce depuis de nombreuses années déjà. Ce sont des hommes et des femmes qui n'ont pas en tête de s'acheter les meilleures marques à haut prix mais bien celles qui leurs suffisent encore aujourd'hui. Ils ne sont aucunement du genre à regarder le blog de Madness Bitch et à suivre ses fameux messages textes, mais certains d'entre eux en sont accros.
mafia Ceux qui connaissent parfaitement Milan, sont au courant que ce clan est le plus machiavélique de tous les temps. Évidemment, ce sont des personnes qui ne pensent qu'à l'argent et la luxure et aussi le fait de dérober des vies ce qui fait partie de leur mode de vie. Que ce soit tueur à gage ou simplement espions pour le grand chef, la mafia compte une bonne partie de l'Europe et encore aujourd'hui elle ne cesse d'augmenter partout dans le monde mais c'est ici qu'elle s'est crée. |
|