on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you [LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...  1280600025
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

[LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...  Empty
MessageSujet: [LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...    [LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...  EmptyDim 25 Aoû - 23:05

[LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...  1374531598-ab01[LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...  1374531575-ab05
Lundi 26 Aout, il ne fait vraiment pas beau à Milan aujourd’hui, le vent souffle et il ne va surement pas tarder à pleuvoir. C’est une de ces journées où la plupart des gens préfèrent rester chez eux, devant un bon film avec un chocolat chaud brulant, mais pas moi. Je n’en peux plus d’être chez moi, enfermée dans l’appartement que je partage avec ma meilleure amie ! Voilà 2 semaines que j’étais clouée au lit, une vilaine grippe, non mais franchement, il n’y a vraiment que moi pour tomber malade en plein été. Et comme par hasard, maintenant que je suis de nouveau sur pied, il fait un temps de chien. J’ai vraiment pas de chance.`

Comme je m’ennuie fermement, je décide de sortir, il ne pleut pas encore de toute façon, et puis ça va, c’est pas trois gouttes de pluie qui vont me tuer ! Je prends mon sac, un peu d’argent, un bouquin, mon joli parapluie (tout neuf, acheté en soldes il est jaune moutarde, magnifique ! enfin, j’suis sure qu’il doit pas plaire à tout le monde, mais moi j’aime bien !) et c’est parti. Je sors à pied aujourd’hui, je sais pas trop où aller, j’avance, je prend mon téléphone et j’écoute mes messages (je n’écoute jamais mes messages en temps normal… je me dis que si les gens ont quelque chose de vraiment très important à me dire, il appelleront jusqu'à ce qu’ils tombent sur moi !)

Vous avez 2 nouveaux messages.
Biiiip « Allo Lila, c’est Maman ! Tu ne donnes plus beaucoup de nouvelles en ce moment… j’aimerais te rendre visite, rappelle moi ! »


Génial ! Il faudrait quand même que je pense à la rappeler !

Biiiiiip  « Lilou chérie, c’est Papa, comment tu vas ? J’ai quelqu’un à te présenter… dis moi quand est ce qu’on peut se voir ! Je t’embrasse »

Raaaah, il faudrait vraiment que papa arrête de m’appeler « Lilou chérie » … Il a peut être enfin trouvé quelqu’un… depuis le temps que je le tanne pour qu’il trouve une amie. Il mérite tellement d’être heureux !


Oh, zut, il commence à pleuvoir… j’entre dans le premier café que je trouve. Caffe Milanno, je n’y ai jamais été… il est réputé pour être assez cher en plus, enfin, je commande un café et je m’attable. Un café, s’il vous plait ! Et un muffin aux cranberries aussi ! Merci !

Je prends mon livre et commence ma lecture. Quand soudain…
(allez, répondez moi en masse !)" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella Visconti
Mirabella Visconti
MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

[LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...    [LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...  EmptyDim 8 Sep - 20:15

« stella & mirabella »

Je me tournai un peu sur moi-même pour me rendre compte qu'il était déjà dix heure. Merde. J'étais en retard, super. Tant pis, il était trop tard maintenant. Je pris donc mon portable dans le but d'envoyer un message à mon frère pour lui dire que je ne pouvais pas le rejoindre pour l'instant. Il comprendrais sûrement, et puis je lui avais proposé qu'on se voit le soir même, pour le convaincre à cent pour cent. Je l'appréciais beaucoup, malgré que l'on ne se connaissait que depuis quelques temps. Je m'étais sentie moins seule dans ce monde quand j'avais appris qui il était bel et bien réel. Je regardai donc par la fenêtre afin de m'apercevoir qu'il pleuvait. Je décidai donc de mettre une robe avant de prendre un parapluie pour me rendre à mon endroit préféré pour prendre un bon café : Le Caffè Milano. Je pris donc mes clés et me dirigea vers ma voiture pour arrivé à l'endroit en question en très peu de temps. Je n'habitais pas très loin de là et c'était l'une des raisons pourquoi j'allais très souvent à cet endroit.

Je sortis de ma voiture, appuyant sur le bouton pour qu'elle se barre. J'ouvris donc mon parapluie pour qu'aucune goutte d'eau tombe sur ma personne. Je n'aimais pas être mouillée par la pluie. Je n'étais pas stationnée bien loin de la porte d'entrée, donc j'entrai dans la bâtisse regardant autour de moi. Je passai donc à la caisse, et commander un café noir, rien de plus simple. Comme je les aimais. J'entrepris alors de m'asseoir avec quelqu'un, n'ayant pas particulièrement envie de me retrouver seule. Je remarquai alors une jeune fille, environ de mon âge assise seule. Je souriais alors n'approchant d'elle « Je peux m'asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE]Un café, un jour de pluie et c'est parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (jaxhuem)
» Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: est :: LE CAFFÈ MILANO-