on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1280600025
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:08


Joshuà Narciso Donovan
français aux origines britanniques et italiennes ㄨ 27 ans ㄨ célibataire ㄨ médecin libéral ㄨ situation aisée, très aisée même

if you wanna like/hate him...

★ Bout-en-train ★ Très Taquin ★ Souriant ★ Optimiste ★ Fuit les problèmes relationnels ★ Nerveux ★ Bagarreur ★ Imprudent ★ Flemmard lorsqu'il s'agit de tâches ménagères ★ Moqueur ★ Obstiné ★ Râleur ★ Pervers ★ Minutieux ★ Loyal ★ Casse-cou ★ Chieur ★ Fidèle à lui-même ★ Persévérant ★ Sportif ★ Possessif ★ Intelligent ★ Narquois ★ Provocateur ★ Fier ★ Attachant  ★
a little more...

HABITUDES : il se fait appeler par son surnom Josh ou Joshy, il boit et fume occasionnellement mais ne touche pas à la drogue, il est rarement saoul et déchiré, il est fêtard, mais avant tout correct dans son job, la famille compte plus que tout pour lui, il adore faire chier le peuple, il sort des conneries pas croyable juste pour faire rire son entourage, il lance aussi des blagues parfois pas drôles ou perverses dans l'unique but de parler pour rien dire, il est né à Paris, en France, a vécu quelques années à New-York pour ses études, depuis qu'il a terminé ses études en médecine il est allé vivre à Milan, il vit d'ailleurs dans une grande villa, il a ouvert son propre cabinet médical et il est donc son propre patron, il est le stéréotype même du mec macho mais quand on le connaît, on s'aperçoit que c'est quelqu'un d'attachant quand même.

AIME : les voitures, les motos, la nourriture en général (il a tout le temps faim !), les défis, ses origines, la bière, l'alcool, les Lucky Strike, les Frosties, les longues jambes des femmes, les massages, les moqueries, récolter de bons résultats, taquiner les femmes, dormir à moitié nu même quand il neige, les hamburgers, les Kinder Maxi...

HAIT : qu'on lui prenne la tête dès le matin ou juste après un orgasme, être rabaissé, les steaks trop cuits, les Supra, les Golden Graham, qu'on lui tienne tête, avoir trop chaud, qu'on dénigre ses attributs masculins, la voisine qui fait un boucan pas possible dès le petit matin !


(c) dark dreams.


Dernière édition par Joshuà N. Donovan le Lun 26 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:09

2
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:09

3

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:11

moi le hobbit Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:19

Qui dit hobbit dit grande b***... Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1263415027 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 3994006514 

Tu veux quel genre de liens face de chevreuil ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:21

pourquoi pas un genre de lien à la Maddie Fitzgerald Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1280600025. genre, toujours incompris dans ce monde, Winnie et Joshuà pourraient se lancer des piques mais au fond ils s'aiment bien Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1263415027. puis qui parles-tu de face de chevreuil Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1718089587. toi t'as l'air d'un écureuil Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 125776610


Dernière édition par Winnie C-Sanchez le Lun 26 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-Clarisse. Ryans
M-Clarisse. Ryans
MESSAGES : 16
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:25

n'empêche vous en avez de la chance, deux mecs pour toutes ses femmes Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1263415027 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2205209113 
je peux Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 125776610 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2036473863 
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:29

Winnichon : Ouais ça me va ! Et puis pour la rencontre, bah de ce que j'ai pu voir, elle a été enceinte nop ? Dans ce cas, Joshy aurait pu être son médecin traitant, elle une patiente insupportable, et cette relation électrique est née de là Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1751121084 Ca te va ma grosse ? Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2166875627

Clarisse : Aurélie Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2166875627 I love you Ouais t'as vu, c'est le moment de pécho Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2205209113 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2205209113 Tu viens avec une idée ou pas ? Sinon, dis-moi juste positif, négatif, c'que tu veux, je me débrouillerais ensuite pour trouver quelque chose Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1326976736
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:30

yep ça me convient l'porc Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1280600025. on fait ça Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
M-Clarisse. Ryans
M-Clarisse. Ryans
MESSAGES : 16
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 11:39

ta même plus besoin de travailler, elles viennent à toi Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1263415027 si c'est pas super pour vous deux Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 215152018 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2036473863 alors je suis venue les mains vides Arrow maiiiiiis on peut chercher ensemble Laughing alors j'aimerais bien un lien positif (ou sinon positif-négatif) un truc pas mal à jouer. Il faut savoir que la Clarisse est arnaqueuse et voleuse professionnelle (bon le plus souvent elles volent aux plus riches) ensuite c'est une fille qui ment beaucoup et assez inaccessible.Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1263415027 ( et avec du caractère Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1263415027 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 12:42

Alors je souhaites un lien avec Sookie **
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 13:41

Winnichon : Dès que t'as envie d'un RP, n'hésite pas I love you

Clarisse : Aha un lien positif avec une criminelle, pourquoi pas :P Bon alors l'idée que j'ai, c'est qu'elle aurait pu s'en prendre à Joshuà, enfin, à ses biens plutôt. Elle saurait que c'est un médecin plein aux as qui vit dans une grande baraque et tout, bref. Après je sais pas si elle fait dans le cambriolage ou pas (dans ce cas là tu pourras même avoir un lien avec Satheen, la coloc' à Josh)... Enfin, pas le moment de parler de la moche là Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2205209113 Etant donné qu'elle est assez menteuse et tout, je la vois bien se rapprocher de Josh dans l'unique but de le piller ensuite. Après, soit elle arrive à ses fins, et quand Josh apprendra ça, il sera pas content content Evil or Very Mad soit au contraire, elle s'attache à lui, le caractère de Josh lui plaît bien, du coup elle est de plus en plus hésitante à le voler (genre quand elle est enfin décidée à le faire, elle n'y arrive pas puisque Josh débarque et est à 2 doigts de la prendre en flag' etc donc au final elle s'arrête avant). Après si tu veux rajouter de l'ambigüe ou autre... you'll see Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 3669892980

Sookie : Ouais avec plaisir ! T'avais une idée, c'est ça ? Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 13:42

ayé Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1263415027  mais tu pourrais le commencer ? Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 13:43

Yep Henriette, file-moi un lieu au moins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 13:46

le glacier Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1280600025 que je puisse te jeter dans le congélateur Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1751121084 
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 14:01

Voui, j'ai une mini idée, après faut que je lises ton histoire pour voir si ça le fait ou pas Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 125776610

Il est à Milan depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 14:07

Alors si t'as la flemme de lire mon histoire (rien d'extraordinaire ne s'est passé dans la vie de Josh Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2205209113) je peux te faire un résumé ici :
donc Joshuà Donovan, 27 ans, né à Paris en France (origines anglaises et italiennes), quitte la France à ses 18 ans, étudie à NewYork pendant 6 ans ; depuis qu'il a terminé ses études, il vit et exerce son métier de médecin libéral à Milan (ça fait donc 3 ans qu'il est là). Célibataire, situation aisée, si tu veux en savoir plus sur son caractère, regarde le premier post de cette fiche, mais pour faire court encore une fois Josh est chieur, lourd, trop taquin, il adore emmerder le peuple en fait, et ça ne plaît pas souvent, pervers, macho... bon côté qualité, il est sympa dans le fond, juste un clown éternel... et je crois que c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 14:15

J'ai pensé que Josh, aurait put être le parrain d'Aryana, la fille de Sookie, cette dernière rencontré à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 14:49

Oh, c'est une idée originale ! Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2166875627 Ca me plaît bien, Joshy en parrain ça pourrait être marrant, surtout qu'il ne sait pas trop s'y prendre avec les enfants Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2205209113 Bah du coup, faut que tu me parles un peu de l'enfant de Sookie, et j'imagine que Sookie et Josh doivent être amis proches quand même, pour que Josh soit le parrain de sa gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 15:02

J'ai souvent de bonnes idées #sbaff# Je suis sûr que ça ira comme sur des roulettes avec Aryana. Donc la demoiselle est née le 5/3/08, elle a eu 5 ans, elle a encore une année de maternelle à faire (logique), elle ne comprends pas pourquoi son père ne vit plus avec eux depuis trois mois, elle le réclame de plus en plus. Oui forcément des ami proches Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 125776610
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyLun 26 Aoû - 15:04

On ce trouve un lien ? Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 125776610 
Par contre, j'ai pas trop d'idée -_-
Ou Salvatore aurait pu venir faire un check up à son retour, et avoir un certificat comme quoi il était en bonne santé et surtout en vie ? *vu qu'il a été déclaré mort pendant longtemps -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyMar 27 Aoû - 9:43

Sookie : Ok ok, ça peut être sympa à jouer ! Pour la rencontre, on peut dire qu'à son arrivée à Milan, avant de pouvoir s'offrir un local pour exercer son métier, Josh a dû bosser quelques temps en hôpital, ce serait donc là qu'il aurait rencontré l'infirmière. Etant donné qu'il était nouveau dans cette ville, Sookie l'aurait accueilli, montré les coins sympas de la ville, l'aider à s'habituer etc etc. T'en penses quoi ? I love you

Salvatore : Ton idée de check up est bonne Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1491333092 Et puis, Josh connaît Winnie, je ne sais pas quel genre de lien tu as avec elle (sûrement un truc d'amour ou d'attirance si j'pige bien vos gifs Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 2205209113) mais Josh et Winnie sont des amis qui se taquinent en permanence. Il s'est occupé d'elle durant sa grossesse, il est son médecin traitant, bref, ils sont vraiment amis (sans rien d'ambigue) même s'ils ne le montrent pas forcément. Du coup, bah je vois bien un trio d'amis, qui font des sorties etc etc... Pas génial, m'enfin tu me diras ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyJeu 29 Aoû - 10:50

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 487610331 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 438522826 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyJeu 29 Aoû - 19:49

Je fais le rp demain le moche Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. 1280600025 
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. EmptyVen 30 Aoû - 8:15

Moiiiii ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josh ★ Qui pisse loin ménage ses chaussures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: La paperasse à remplir :: LIENS-