on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1280600025
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshuà N. Donovan
Joshuà N. Donovan
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 10:15

Sissi : sisi je veux un lien Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1326976736 Avec plaisir même I love you T'as une idée, ou pas du tout ? Sinon dis moi juste positif/négatif I love you

Winnichon : Ca marche ma grosse, je te réponds bientôt I love you

Stella : Oh, Benson et ses grosses joues Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2166875627 Je dis un grand oui I love you t'es venue en touriste j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:22

Joshuà N. Donovan a écrit:

Stella : Oh, Benson et ses grosses joues :bril:Je dis un grand oui ❤t'es venue en touriste j'imagine ?
Heummmm.. comment t'a deviné ? Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1263415027 
Alors pour que tu vois un peu comment est ma joliiiiie Stella, elle est fille unique (elle adore son père, relation houleuses avec sa mère, elle aurait aimé avoir une petite soeur ou un grand frère ou les deux!) ) , plutôt sportive, elle a 20 ans, déteste les filles à papa et autres gosses de riches, le milieu de la mode des paillettes de la jet set c'est vraiment pas son truc (mais c'est pas pour autant qu'elle n'aime pas la mode, c'est surtout tout ce qui va avec qui lui "déplait), très franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est étudiante en histoire de l'art mais songe à changer d'études pour devenir interprète, elle pourrait être prof, assez fétarde elle adore organiser des soirées dans son appartement, elle adore faire des rencontres et une fois qu'on est ami avec elle c'est pour la vie, ses amis sont sa deuxième famille... Tu situe un peu le personnage ? (oui, je sais j'ai copié-collé ce que j'ai dit ailleurs c'est pas bien toussatoussa mais là, j'ai la flemme (a))
Revenir en haut Aller en bas
Sissi L. DiLaurentis
Sissi L. DiLaurentis
MESSAGES : 42
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 9:38

Je plaide coupable je suis venue en totale touriste lol! mais je suis prete à mettre mon demi cerveau à contribution pour aider à trouver un lien qui rocks! et de preference plutot en positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ★ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Josh ★ Qui pisse loin ménage ses chaussures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: La paperasse à remplir :: LIENS-