on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1280600025
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 10:58


« Wendy Lou-Ann Carrington »
Bienvenue à Milan Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 3335165043
~ nom, prénoms : Wendy Lou-Ann Carrington ~ surnom : Dydy ou Lou pour les plus intime ~ date et lieu de naissance : 26/04/1987 à New York ~ métier : Stripteaseuse ~ statut : célibataire ~ situation financière : très moyen ~ groupe : guess

~ parce que je le vaux bien : La jeune femme à un côté sombre, assez sombre vu son vécu, elle à été abusé par son beau père plus jeune, plus petite elle croyait que c'était de l'amour avant qu'une personne le découvre et la place dans une famille d'accueil, adopter par cette famille Wendy à compris c'est qu'était le vrai amour, la tendresse, la douceur et elle est devenue quelqu'un de plus ouverte mais pourtant toujours discrète envers les hommes, meurtrie à l'intérieur elle à du mal à redonner sa confiance. Elle adore la danse et en à toujours fait, sportif dans l'âme vous la verrez souvent faire son jogging le samedi et le dimanche matin, elle déteste la paresse et la violence.
~ parce que c'est trop drôle : Wendy est une vraie maladroite, elle était raide dingue d'un mec de son immeuble quand elle habitait à NY et bien qu'elle jouait la femme sure d'elle et de son potentiel de charme, un jour elle c'est retrouvé enfermé avec lui dans l'ascenseur de l'immeuble, elle n'arrivait pas à dire bonjour au mec qu'elle adorait et le pire c'est qu'en voulant sortir la première de l'ascenseur pour bouger les hanches sous ces yeux en à trébuché et c'est retrouvé à quatre pattes devant la sortie sous les yeux de ce mec fantastique.

Tout ça, c'est mon histoire  
La jeune femme a vu le jour à New York, cette ville qui est réveillée du matin au soir sans jamais s'arrêter, Wendy à jamais vraiment aimer cette vile et sa vie, sa mère prostituait tapait sa fille quand elle rentrait saoule, elle ramenait ces mecs à la maison pour coucher avec et un soir alors qu'elle s'était endormie son mac était entré dans ma chambre pour me violer. Tout ça n'avait pas eu de sens pour moi jusqu'au jour ou ma mère est morte d'une overdose, j'ai été adopté par une famille aimante et riche. Je devais me faire à cette nouvelle vie et cette nouvelle famille mais j'avais du mal, j'avais du mal à avoir une mère aimante et j'avais du mal à ne pas avoir peur de mon beau-père dès qu'il voulait un simple câlin. J'essayais de m'intégrer à cette famille recomposer vu qu'on était trois gosse et tous adopter, j'étais la plus vieille et j'avais eu plus de facilité à accueillir les deux autres, mon demi-frère et ma demi-soeur avec qui j'étais proche du coup très vite. Ont étaient élevés avec des valeurs et j'avais très vite suivi le chemin de mon beau-père, j'étais simple secrétaire dans sa société parce que je ne voulais pas être plus et avoir comme étiquette d'avoir des faveurs du patron parce que j'étais sa fille, seulement les choses ont dérapé, j'ai revu l'ancien mac à ma mère, celui qui m'avait violé plus jeune et ça ma bouleversé, j'ai fait un peu n'importe quoi en couchant à droite à gauche, à tel point que j'avais une réputation de trainée, de ressembler à ma vraie mère et sa ça faisait mal. Je n'avais pas envie que mon attitude retombe sur mes parents j'avais donc quittée New York pour aller vivre en Italie, de peur que mes parents retrouvent ma trace si j'utilisais l'argent de mon compte je me débrouillais seule, j'avais trouvé un travail, strip teaseuse et j'avais un peu squatter partout avant de pouvoir enfin trouver un appartement. Aujourd'hui ça fait deux ans que je suis sur Milan et j'adore cette nouvelle ville et vie ou personne ne me connait.

Ma vie outside the screen  
~ peudo : Crazy Diva ~ prénom : Soso ~ âge : c'est indiscret sa comme question Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 499270566  ~ avatar : Amber Heard ~ où nous as tu connu : par pub ~ présence : 5/7 ~ impression : très beau forum ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ? Pourquoi pas vu que je viens d'arrivé ça devrait être pas mal pour m'intégrer même si le forum est tout neuf ~ inventé ou scénario ? inventé ~ ton dernier petit mot (a) Oasis is good Arrow 



Dernière édition par Wendy L-A Carrington le Jeu 29 Aoû - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 10:59

heaaaaaaard Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2513243407Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 487610331 Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2166875627 

bienvenue et excellent choix ma foi Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 11:11

Bienvenue sur le forum ma belle ! Par contre il faudrait que trouve un nom et prénom Italien, étant donné que nous sommes à Milan ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-Clarisse. Ryans
M-Clarisse. Ryans
MESSAGES : 16
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 11:13

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2166875627 bienvenuuuuuuuuuuuue:lol: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 11:27

Bienvenue, bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 11:35

Salvatore Moretti a écrit:
Par contre il faudrait que trouve un nom et prénom Italien, étant donné que nous sommes à Milan ^^
Tout dépend si elle vient d'Italie ou non Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2347299836 

BIENVENUE PARMI NOUS Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2166875627& heureuse de te voir sur le forum Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1491333092 
Si tu as la moindre question, tu sais où t'adresser Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 3181788018 bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 11:40

Merci à tous
Willie Dobrev est un très bon choix aussi d'ailleurs ton vava est canon Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 438522826 

Et oui pour le pseudo ma Wendy serait américaine en faite Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 3994006514 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 11:41

merci beaucoup Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2513243407 réserve moi un lien Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1280600025
no soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 12:03

Je te réserve sa surtout avec Dobrev Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 2276776619 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 12:10

aussi, ça serait bien de choisir entre le L ou le A dans ton pseudo ❤nous aimons beaucoup la simplicité des pseudos Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1280600025
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 12:13

Bienvenuuuuuuuuue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 13:15

Merci Stella Wink 

On à pas le droit à des prénoms composée??
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyLun 26 Aoû - 13:16

Si mais pas qui déforme le profil :P
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyMer 28 Aoû - 23:57

il ne te reste que une journée avant que la réservation ne prenne fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyJeu 29 Aoû - 16:36

Voilà normalement c'est terminé Wink Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 3994006514 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptyJeu 29 Aoû - 16:38

bienvenue sur bonfire of vanity !

Tout est en règle, tu es validé(e) ! Mais avant de courir les rues, les boutiques et les plus grands défilés de Milan tu dois absolument aller recenser ton avatar par ici. N'oublie pas non plus de poster ta fiche de liens. Enfin tu pourras demander un logement et intégrer le flood pour te faire plein de potes !
Si tu as besoin d'un coup de pouce pour démarrer sur le forum, la section parrainage sera parfaite pour toi. Enfin n'hésite pas à laisser ta trace sur les sujets bazzart et pub rpg design et le plus important... A VOTER JUSTE ICI Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1082455002
Bon jeu sur BOV et amuse-toi bien Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. 1764510381
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L-A Carrington
Wendy L-A Carrington
MESSAGES : 14
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. Empty
MessageSujet: Re: Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.   Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe. EmptySam 31 Aoû - 21:12

Merci beaucoup Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ILEANA
» (m) + andrew garfield (tu m'as fait souffrir mais je t'aime toujours autant)
» Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
» Petit absence de Wendy
» Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations :: ARRIVÉES-