on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1280600025
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 17:27


« Stella Jean Bianchi »
Bienvenue à Milan Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3335165043
~ nom, prénoms : Stella Jean Bianchi ~ surnom : Lila ~ date et lieu de naissance : 1993, Florence ~ métier : étudiante en histoire de l'art ~ statut : célibataire  ~ situation financière : moyenne, mais plutôt aisée~ groupe : Guess

~ parce que je le vaux bien : jeune, dynamique, obstinée, impulsive, marrante, bornée, je croque la vie a pleine dents car je sais que chaque seconde mérite d'être vécue. J'essaie de profiter de tous les moments que je passe avec mes amis, ils sont ma deuxième famille. Je déteste les riches, enfin, pas tous hein ! Seulement ceux qui s'en vantent toute la journée et pensent qu'ils sont invincibles.  
~ parce que c'est trop drôle : Je pense que le moment le plus drôle de ma vie, mine de rien, c'est l'époque où ma mère m'inscrivait aux concours de mini-miss, même si j'ai beau détester cette période de ma vie, j'adore en revoir les photos. Rendez vous compte, j'ai quand même été miss mais !!! Je vous épargne les photos...  

Tout ça, c'est mon histoire  

Je m’appelle Stella, Stella Jean. Ma mère, Joanna, était top model elle a beaucoup voyagé pendant sa petite carrière (petite, car dès qu’elle est tombée enceinte elle s’est arrêtée, et n’a jamais repris !) et voulait absolument me donner un prénom à consonance américaine, heureusement mon père Alfonso (dit « Alfie ») n’a pas cédé, enfin mon deuxième prénom est quand même « Jean » mais bon, passons, je ne sais même pas pourquoi je commence à parler de ça.

Je suis fille unique. J’aurais adoré avoir un grand frère. Ou une petite sœur. Mais c’est comme ça ! Maman était donc top model, enfin top model c’est un grand mot, elle a fait quelques photos pour des magazines un peu partout dans le monde, mais rien de vraiment exceptionnel. Elle a toujours rêvé de gloire, et a vraiment tout fait pour avoir un peu de reconnaissance du monde du showbiz. En vain !  Papa lui, est beaucoup plus réservé, il préfère les moments en famille ou entre amis aux grosses soirées mondaines dont maman ne faisait que parler ! Mes parents étaient bien ensembles, ils se sont mariés à 25 ans et m’ont eue, deux ans plus tard. A partir de là, tout a commencé à dégringoler. Maman n’a jamais pu reprendre sa carrière où elle l’avait laissé, elle a donc fait un transfert de toutes ses aspirations à la célébrité sur moi. Oui, moi. Dès mon plus jeune âge, elle m’a inscrite à toutes sortes de concours de beauté et de mini-miss, elle me faisait participer à toutes sortes de casting, peut importe que ce soit pour un film américain ou une pub de pâtée pour chien en inde, elle voulait à tout prix que je sois célèbre (et, elle aussi, par la même occasion !). Du coup, quand j’étais petite, j’étais une de ces petites pestes pourries gâtées, qui ont tout en claquant des doigts. Vous savez, les enfants dans les magasins qui se roulent par terre en pleurant pour avoir telle ou telle poupée Barbie ? C’était moi. J’en ai bien honte aujourd’hui. J’aime ma mère, mais elle m’a volée toute une partie de ma jeunesse et je lui en veux toujours un peu aujourd’hui. D’ailleurs, mon caractère a radicalement changé ! Je déteste tout ce qui touche, de près ou de loin, à la mode les paillettes et la célébrité ! Je déteste tous ces fils et filles de riches qui pensent que tout leur est du et qu’ils peuvent tout avoir.  Rien que d’en parler, j’en ai des frissons ! Malheureusement, à Milan où je vis, ils sont partout. Et en période de fashion week c’est pire !

Alors que je n’avais que 12 ans, mes parents ont divorcé, je suis alors allée vivre chez mon père, à Chiesanuova, a quelques heures en voiture de Florence. Cette vie, à la « campagne » m’a permis de me rapprocher énormément de mon papa. Quelques années plus tard, il a été muté à Milan. Quand je suis arrivée à Milan, au collège, entourée de tous ces fils à papa, je me suis dit que j’allais avoir beaucoup de mal à m’intégrer, c’était sans compter ma rencontre avec Gracie, dès que je l’ai vue je me suis dit que nous étions faites pour être amies. Elle n’était pas comme eux, et moi j’avais bien envie d’être autre chose que « la fifille à sa maman ». Tout de suite, on a beaucoup accroché, on était tout le temps fourrées ensembles. Au collège nous n’étions pas comme toutes ces filles en habits de marque et brushing parfait, on était bien plus « garçon manqué », on préférait la compagnie des garçons à celle des filles, on faisait du sport et avions des manières. Oui, et alors ?

Depuis la fin de nos années de lycée, nous habitons ensembles à Milan. Moi, je suis étudiante en histoire de l’art, ça ne me passionne pas tant que ça. D’ailleurs pour l’an prochain je vais peut être m’inscrire dans un cursus de langues, j’aimerais être interprète un jour, pour pouvoir travailler dans le monde entier. J’adore les voyages, si j’ai bien un rêve dans la vie, c’est de pouvoir faire le tour du monde (pas d’un coup, rassurez vous !).

Ma vie outside the screen  
~ peudo : Hope, Hailey ~ prénom : Lorenn ~ âge : 19 ans ~ avatar : Ashley Benson ~ où nous as tu connu : via PRD, je cherchais un joli forum avec un contexte original pour recommencer les RP et... je crois que je l'ai trouvé ! ~ présence : très régulière, je pense que je passerais par ici tous les jours et j'essaierais de répondre le plus rapidement (et efficacement) possible !  ~ impression : le forum est magnifique, le design est juste WAWWW quoi Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3196284956 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3196284956  ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ? pourquoi  pas ? ~ inventé ou scénario ? scénariiiiiiiio ~ ton dernier petit mot (a) heum... Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2024152162 !!! ça vous va ?



Dernière édition par Stella J. Bianchi le Dim 25 Aoû - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 17:30

ashbenso Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1953227743 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2166875627 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2513243407 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1280600025 
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
MESSAGES : 68
INSCRIT LE : 16/07/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 17:34

Bienvenue à toi que BOV & Bonne chance pour ta fiche :)

Si jamais tu as des questions n'hésite pas et très bon choix de scénario et de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 17:42

MA STELLAAAAAAAAAA Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 4204219132 

Merci beaucoup de tenter le rôle haaaaaa Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 125776610 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 125776610 et en plus avec la sublimissime benzo t'es trop peuuurfect Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2513243407 on va faire un sacré duo brune/blonde Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3454186109 

BIENVENUE PARMI NOUS Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2166875627 et bonne continuation pour ta fiche Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1491333092
A la moindre question n'hésite pas à me harceler de mp, j'ai hâte de lire ta fiche Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2347299836
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 19:38

Hihi, merciiiiiiiiiiiiiii Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3897923496 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3897923496 

Je pense avoir (enfin) terminé ma fiche !! Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1263415027
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Moretti
Salvatore Moretti
MESSAGES : 341
INSCRIT LE : 02/03/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 19:39

Bienvenue parmi nous ma belle Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1764510381 
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 19:43

Merciiiii ! Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3196284956 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 3196284956 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie C-Sanchez
Winnie C-Sanchez
MESSAGES : 724
INSCRIT LE : 20/03/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 19:52

je laisse le soin à Gracie de venir te valider ma chère I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 20:13

J'adore ton histoire, c'est exactement ce que j'avais imaginé pour Stella Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2166875627
Tout est parfait, oh ouuuuuuui Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 125776610Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 125776610

bienvenue sur bonfire of vanity !

Tout est en règle, tu es validé(e) ! Mais avant de courir les rues, les boutiques et les plus grands défilés de Milan tu dois absolument aller recenser ton avatar par ici. N'oublie pas non plus de poster ta fiche de liens. Enfin tu pourras demander un logement et intégrer le flood pour te faire plein de potes !
Si tu as besoin d'un coup de pouce pour démarrer sur le forum, la section parrainage sera parfaite pour toi. Enfin n'hésite pas à laisser ta trace sur les sujets bazzart et pub rpg design et le plus important... A VOTER JUSTE ICI Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1082455002
Bon jeu sur BOV et amuse-toi bien Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1764510381
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ EmptyDim 25 Aoû - 20:15

Youhouuuuuuuu ! J'suis validée ! Trop biennnnn !
Je suis contente que ça te plaise !!! Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 2266712845 
Merciiiiiii:love: Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1764510381 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1764510381 Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ 1764510381 (comment ça, j'suis trop enthousiaste ?)

Je vais de ce pas faire ma fiche de liens et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty
MessageSujet: Re: Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜   Stella ☞  ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stella Jean Bianchi ☞ ❛ C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est pas vraiment drôle en fait. ❜
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?
» Abscence Stella
» We can burn brighter than the sun (gracie & stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations :: ARRIVÉES-