on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  1280600025
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We can burn brighter than the sun (gracie & stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  Empty
MessageSujet: We can burn brighter than the sun (gracie & stella)    We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  EmptyLun 26 Aoû - 19:14

We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  Tumblr_inline_molu1jhuVp1qz4rgp

C’est déjà la fin du mois d’Aout. Bientôt la rentrée. Pendant ces vacances je n’ai pas eu beaucoup le temps de parler à Gracie – enfin, tout est relatif, nous vivons quand même ensembles. Mais ce soir, on a toutes les deux notre soirée de libre, depuis quelque temps elle bosse en temps qu’assistante d’un photographe, je ne comprends pas grand chose à ce qu’elle fait mais bon ! Je ne sais pas encore ce qu’on va faire ce soir, mais une chose est sure, c’est qu’on va bien s’amuser. Comme au bon vieux temps, alors que nous étions encore au lycée on pouvait passer nos soirées rien que toutes les deux à parler de tout et de rien… Bien sur, on a encore nos moments entre copines mais… ce n’est plus vraiment comme avant. ça me manque. Enfin, Ace, c’est ma copine de toujours, je l’aime je l’aime je l’aime et je sais bien qu’il nous suffit d’une petite soirée pour que tout redevienne comme avant, du coup je ne me fais pas trop de soucis.

Quand je rentre à l’appartement, Gracie est déjà là. « Tu veux qu’on commande des pizzas ? » me propose-t-elle ? Elle sait combien une bonne pizza bien fraiche me fait plaisir (et, ce n’est pas ce qui manque ici, à Milan). Je lui balance mon téléphone « Ouais ! Tiens appelle, j’vais me changer ! Prends moi une reine s’teuplait ». Je file dans ma chambre, je met un jogging et un tee shirt un peu large. C’est mon rituel en rentrant, tout de suite je me sens mieux ! Je met mes habits du jour dans la panière de linge sale et je file rejoindre Ace dans notre salon.

« Alors, ta journée c’était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bonfire of vanity
Invité

We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  Empty
MessageSujet: Re: We can burn brighter than the sun (gracie & stella)    We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  EmptyMar 27 Aoû - 6:52

mapydew codes.
WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN.

Alors que certains passaient leurs vacances à la Barbade, sous le soleil des tropiques ou dans une toute autre destination de rêve, d'autres eux travaillaient d'arrache-pieds pour gagner un peu d'argent avant la rentrée. C'était notamment le cas de Gracie qui dès la fin des cours en juin avait trouvé un petit stage d'assistante dans une agence de photographie. Pas de quoi lancer une carrière ni de quoi faire d'elle une femme richissime -mais sur un CV c'était un point non-négligeable. C'était d'ailleurs quelque chose d'assez étrange que Gracie ce soit dirigé vers un stage du genre. La mode, les magasines, les grands défilés... tout le monde savait que ce n'était pas son rayon et qu'elle n'avait rien des working-girls qui travaillaient habituellement dans ce rayon-là. Pourtant elle avait relevé le défi... l'appel de l'expérience, de l'argent et de l'occupation. C'était ça ou serveuse dans la pizzeria italienne d'en bas et la brune maniait définitivement mieux son appareil photo que de la pâte à pizza !
En parlant de pizza, c'est justement la soirée typique qu'elle avait proposé à sa colocataire et meilleure amie, Stella, dès son retour à l'appartement. Une part de délice triangulaire autour d'une modeste table basse, à refaire le monde en regardant un chouette film... le top ! A peine eut-elle donné son accord qu'Ace se rua sur le portable qu'elle venait de lui lancer en composant le numéro de la pizzeria d'en bas -la meilleure du quartier selon les filles ! « Salut Luigi ! Tu nous livres une Reine et une 4 Fromages à l'appart' ? (...) Cool, merci ! » Des habituées des lieux ? Vous n'avez même pas idée. Stella réapparut dans une tenue plus décontractée alors que Gracie était toujours affalée comme une loutre de mer dans le canapé. Elle se contenta de relever légèrement la tête à la question de son amie et de déclarer avec un air résigné : « Ughh, euh... journée debriefing du défilé d'hier soir, tu sais je t'en avais parlé ?? Je me suis jamais sentie autant perdue de toute ma vie ! » ricana-t-elle. « Et toi ? Je voulais qu'on déjeune ensemble mais j'avais un peu la flemme de t'appeler... » Elle lui adressa un petit sourire innocent comme si une auréole venait de lui pousser au dessus de la tête pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  Empty
MessageSujet: Re: We can burn brighter than the sun (gracie & stella)    We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  EmptyMar 27 Aoû - 14:13

Je file rejoindre Ace dans notre salon, « Alors, ta journée c’était comment ? »

Je ne sais pas comment fait Gracie pour être ou, en tout cas, paraître aussi détendue après une journée de boulot. Moi, pendant les « vacances » je travaillais tous les jours au terrain de jeu à quelques rues d’ici, et quand j’en reviens je suis totalement lessivée ! Elle, a toujours l’air fraiche et pimpante, comme si elle avait dormi 15h !« Ughh, euh... journée debriefing du défilé d'hier soir, tu sais je t'en avais parlé ?? Je me suis jamais sentie autant perdue de toute ma vie ! »

Je me gardais bien de le dire, mais ces histoires de défilés, de super show et de mannequins toutes plus minces les unes que les autres m’exaspère. Enfin, Ace le sait de toute façon, nous n’avons jamais été de ces filles qui adorent la mode et se ruent sur les nouvelles collections de créateurs. Non, nous on est plutôt garçons manqués. Enfin, ça c’était avant… Ace à un peu changé depuis qu’elle a commencé ce stage mais bon, je sais bien qu’elle fait ça pour pouvoir avoir un peu d’argent de poche…  Pas étonnant qu’elle se soit sentie perdue ! « Tu m’étonnes !! Tu m’as pas raconté, c’était comment ? Y avait de beaux mecs ? »

Oui, ce n’est pas parce qu’on s’intéresse pas à la mode qu’on ne s’intéresse pas aux garçons… Même si Ace à un copain, moi je suis toujours célibataire… Et, avouons le, qui ne voudrais pas se balader au bras d’un joli mannequin ? « Et toi ? Je voulais qu'on déjeune ensemble mais j'avais un peu la flemme de t'appeler... »  Dit elle en rigolant… Ah, Ace… impossible de lui en vouloir, il suffit qu’elle sourie un peu et ça y est toutes les remarques que je pourrais lui faire sont oubliées. Nous ne sommes pas amies pour rien !

« Ah bah bravo, c’est bien la peine d’avoir un téléphone si tu ne t’en sers pas … D’toute façon, je bossais au terrain aujourd’hui, je suis crevée ! Quand est ce que tu finis ton stage déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  Empty
MessageSujet: Re: We can burn brighter than the sun (gracie & stella)    We can burn brighter than the sun (gracie & stella)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can burn brighter than the sun (gracie & stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIAM ∞ a thousand armies couldn't keep me out, i've come to burn your kingdom down.
» ☎ so he calls me up and he's like... “i still love you gracie !”
» Abscence Stella
» gracie. ◊ ça fait 22 points pour moi, le premier qui arrive à 23 gagne, ça te va ?
» K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: est :: VIA CLENSI :: Appartement de Gracie De Conti & Stella Bianchi-