on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 1280600025
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) Empty
MessageSujet: K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)   K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) EmptyMar 27 Aoû - 6:09




♛ Sookana & Stellachou

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Bien le bonjour mademoiselle, comment vas-tu aujourd'hui ? La grande forme j'espère K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 382394276 Alors voici notre petit sujet, qui durera le temps que tu le souhaites nous pourrons parler ici de tout et de rien, de ton intégration sur BOV, si tu as des questions par rapport au forum tu pourras aussi les poser ici, enfin de tout K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 760284466 
Bon, bon, passons aux choses sérieuses, je penses qu'une petite présentation s'impose hein ? Concernant la mienne tu pourras la retrouver dans ce sujet, que tu as eu dans mon petit mp K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 2347299836 Donc, oui, oui, tu l'auras compris c'est à ton tour de te présenté K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 125776610 K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 3669892980 K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 3454186109 Alors je veux tout savoir K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 2166875627 

Code:
[b]Prénom[/b] [color=#D35386]₪[/color] [i]écrire ici[/i]
[b]Ce que tu aimes (nourriture  livre, film, célébrités hommes/femmes/ tout ça quoi)[/b] [color=#D35386]₪[/color] [i]lécrire ici lâche toi :p[/i]
[b]Ce que tu n'aime pas (nourriture  livre, film, célébrités hommes/femmes/ tout ça quoi)[/b] [color=#D35386]₪[/color] [i]écrire ici lâche toi :p[/i]
[b]Où aurais-tu besoin d'aide et pourquoi ?[/b] [color=#D35386]₪[/color] [i]écrire ici[/i]



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Bianchi
Stella J. Bianchi
MESSAGES : 134
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) Empty
MessageSujet: Re: K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)   K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) EmptyMar 27 Aoû - 14:19

Hello !! super alors, je réponds de suite à ce petit questionnaire Wink

Prénom Lorenn
Ce que tu aimes (nourriture livre, film, célébrités hommes/femmes/ tout ça quoi) J'adore regarder des séries... Je peux passer une journée entière (voir même plus que ça) à en regarder... Surement du au fait que pendant 2 ans j'ai fait des études assez "prenantes" qui m'ont pas trop permis de me divertir... J'adore beaucoup beaucoup de séries de pas mal de styles différents... Bon après je vois pas trop quoi raconter je suis pas trop trop du genre à m'étaler non plus ^^
Ce que tu n'aime pas (nourriture livre, film, célébrités hommes/femmes/ tout ça quoi) [iPour rester dans les séries, je deteste mais alors deteste tout ce qui est fantastiques, j'aime pas harry potter (oui oui, shame on me je sais...) mais bon je suis pas très difficile, tant qu'on me soule pas, j'aime !! [/i]
Où aurais-tu besoin d'aide et pourquoi ? Pour le moment j'ai pas trop besoin d'aide, le parrainage c'est surtout un moyen pour moi de discuter un peu plus avec certaines personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) Empty
MessageSujet: Re: K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)   K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) EmptyMer 28 Aoû - 18:55

Han Lorenn c'est un magnifique prénom K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 2166875627 En tout cas ravi de te connaître ma belle :) Moi pareil je peux passer des journées entière à regarder des séries, la dernière en date c'était PLL saison 1 K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 2166875627 K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) 2513243407 Ouch et tu étudié ou tu étudies dans quoi ? Oui tu es comme moi, quand la série t'intéresse tu regarde sinon ben tant pis tu regardes autre chose mdr NAN t'aime pas HP :o c'est pourtant notre jeunesse #sbaff# Mdr est bien discutons dans ce cas :p Nan mais ne pas aimer Harry Potter, j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) Empty
MessageSujet: Re: K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)   K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zach ► Le connard de la Sookie ♥
» Sookie φ Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Sookie ∞ J’ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi.
» Abscence Stella
» We can burn brighter than the sun (gracie & stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: a stop is mandatory :: Partie administrative :: PARRAINAGE-