on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you Zach ► Le connard de la Sookie ♥ 1280600025
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zach ► Le connard de la Sookie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary F. Wilson
Zachary F. Wilson
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 20/09/2013
bonfire of vanity
new in town

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ EmptySam 21 Sep - 15:50


« Zachary Frederick Wilson »
Bienvenue à Milan Zach ► Le connard de la Sookie ♥ 3335165043
~ nom, prénoms : écrire ici ~ surnom : écrire ici ~ date et lieu de naissance : écrire ici ~ métier : écrire ici ~ statut : écrire ici ~ situation financière : écrire ici ~ groupe : écrire ici

~ parce que je le vaux bien : écrire ici la personnalité de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, on veux pouvoir vous cerner et connaitre tous vos petits défauts. Pas de nombre de ligne minimum, faites comme vous le sentez
~ parce que c'est trop drôle : Ici, donner nous une petite anecdote sur votre personnage, un truc qui nous fasse bien rire vous voyez le genre ?  

Tout ça, c'est mon histoire  
ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou !

Ma vie outside the screen  
~ peudo : écrire ici ~ prénom : écrire ici ~ âge : écrire ici ~ avatar : écrire ici ~ où nous as tu connu : écrire ici ~ présence : écrire ici ~ impression : écrire ici ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ? écrire ici ~ inventé ou scénario ? écrire ici ~ ton dernier petit mot (a) écrire ici



Dernière édition par Zachary F. Wilson le Sam 21 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Sookie Northman
K. Sookie Northman
MESSAGES : 93
INSCRIT LE : 01/07/2013
bonfire of vanity

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ EmptySam 21 Sep - 16:48

Le titre qui tue Zach ► Le connard de la Sookie ♥ 2205209113

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi :**: Et encore mille merci à toi de prendre mon scénario I love you Ma boîte à MP est là si tu as des questions Zach ► Le connard de la Sookie ♥ 2166875627 
Revenir en haut Aller en bas
G. Ciarán Ainsworth
G. Ciarán Ainsworth
MESSAGES : 9
INSCRIT LE : 15/09/2013
bonfire of vanity

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ EmptySam 21 Sep - 18:15

    Bienvenue par ici ! Zach ► Le connard de la Sookie ♥ 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Zachary F. Wilson
Zachary F. Wilson
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 20/09/2013
bonfire of vanity
new in town

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ EmptyDim 22 Sep - 14:46

Merci vous deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dex' Eckart
Dex' Eckart
MESSAGES : 77
INSCRIT LE : 07/09/2013
bonfire of vanity

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ EmptyDim 22 Sep - 23:01

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella Visconti
Mirabella Visconti
MESSAGES : 72
INSCRIT LE : 25/08/2013
bonfire of vanity

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ EmptyLun 23 Sep - 7:49

bienvenue Zach ► Le connard de la Sookie ♥ 2166875627
Revenir en haut Aller en bas
Zachary F. Wilson
Zachary F. Wilson
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 20/09/2013
bonfire of vanity
new in town

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ EmptyJeu 26 Sep - 10:40

Merci!
Je sais que ça à l'air de traîner (ce qui est le cas en fait.)
Mais ne vous inquiètez pas! Ce sera fait d'ici ce w-e :) Zach ► Le connard de la Sookie ♥ 3994006514 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zach ► Le connard de la Sookie ♥   Zach ► Le connard de la Sookie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zach ► Le connard de la Sookie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sookie φ Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Sookie ∞ J’ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi.
» K. Sookie Northman (Marraine) & Stella J. Bianchi (Filleule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: walking walking baby :: Les présentations-