~ premier : Né dans une famille plus qu'aisée, sa famille est l'une des plus grande en matière de mafieux. Le grand patron est son oncle et depuis qu'il est tout jeune que ce dernier à une grande maîtrise et sait tout ce qu'un homme devrait savoir avec ce métier. Lorsqu'on le cherchait plus jeune, il était beaucoup le genre à sortir les poings au premier venu et c'est avec cela qu'il avait une réputation de grand batailleur, faisant une peur bleue à presque tous les jeunes de son quartier. C'est avec cela qu'il à eut une éducation des plus rudes que lorsqu'une mauvaise réponse sortait de sa bouche, il recevait une correction de son oncle puisque c'est ce dernier qui l'a élever suite à la mort de ses parents, tués par une autre famille qui leur en voulaient. C'est avec ces correction que le jeune homme devint quelqu'un de respecté et qui n'avait aucunement pas peur de se mettre les mains dans de sales situations. Il a un coeur, mais ne le démontre aucunement lorsqu'il s'agit de ses amis ou même de sa famille, faisant de lui un homme froid et distant.
~ deuxième : Le jeune homme est marié depuis maintenant deux ans avec Winnie, la relation est devenue de plus en plus froide entre les deux personnes maintenant et cela à commencer lorsque la jeune femme l'a vue tuer un homme avec un fusil. Cette image lui fut gravée à tout jamais dans sa mémoire et ce depuis le premier jour. Eliàs n'a jamais vraiment eut l'intention de lui montrer qu'il l'aimait ou même de le lui prouver, mais il l'aime et ça il n'en a jamais douter. Bien sûr, même si il ne le démontre pas comme il le devrait, sa carrière de mafieux passe avant tout et ça, la jeune femme s'en rend compte. Winnie à changer aussi, en étant beaucoup plus agressive et froide qu'elle ne l'était avant de le rencontrer après son accident de voiture. Étant un coureur de jupon, il n'hésite pas une seule seconde la tromper dans son dos tandis que celle-ci en fait la même chose, mais en moins fort et surtout avec moins de pulsion que son mari. Ils l'avouent régulièrement, mais une chose est sure. C'est qu'ils ont quand même des sentiments l'un envers l'autre jusqu'à ce que la brunette ne rencontre Salvatore, son ex...
~ troisième : Il sait pertinemment que son oncle est souffrant et que ce n'est une seconde qu'il pourrait mourir en tout temps. Eliàs est très protecteur envers l'homme qui lui a tout enseigner et tout appris depuis qu'il était tout jeune et encore aujourd'hui, il ignore beaucoup de choses. Plusieurs familles de Milan sont sur sa tête à lui ainsi que sur son oncle mais jamais il ne pourrait laisser quelqu'un toucher aux personnes qui comptent pour lui. Bien sûr, il ne paraît pas de quelqu'un qui puisse avoir un coeur mais pour risquer sa vie, il pourrait le faire. L'argent, il en a partout et Eliàs n'est certainement pas du genre à commencer à se prendre la tête puisqu'il en fait comme de l'eau et ça ne pourrait pas changer au fil des années. Dût à cette guerre entre les deux familles, le jeune homme est déjà tomber amoureux d'une femme il y a de nombreuses années, un amour impossible comme on pourrait le dire. Sa famille n'a jamais apprécier sa compagnie et elle était cruelle avec tous ce qui bouge. Évidemment, c'était quand celui-ci n'avait jamais eut une vraie relation. La demoiselle en question l'a trompée à de nombreuses reprises dans son dos et quand il la surprit dans le lit avec un autre, il a décider de la tuer. Ce meurtre ne lui a rien fait mais depuis ce temps que Eliàs ne peut faire confiance en une femme, même qu'il est devenu comme elle et il en est conscient...
~ quatrième : Eliàs à déjà été dans les marines pendant deux ans, des horreurs il en a vu et encore aujourd'hui ces images lui sont restés dans sa mémoire. On peut dire que le jeune homme n'a pas vécu une adolescence toute rose. Ce dernier à passé à deux doigts de la mort lorsqu'une bombe à exploser non loin de lui. Ses coéquipiers n'ont malheureusement pas eut la même chance que lui et encore aujourd'hui il se trouve chanceux d'être parmi les siens. Bien sûr, il en garde un bon souvenirs avec ces moments passés avec ces derniers, mais encore des souvenirs beaucoup trop douloureux. Ce dernier avait un petit frère âgée de deux ans de moins que lui lors de son enrôlement dans l'armée et dans la même année il fut tuer grâce aux nombreux ennemis qui se trouvaient autour d'eux. On peut dire qu'il se défend du mieux qu'il le peux pour se venger et n'ose absolument pas parler de ce dernier aux gens qu'il aime de peur qu'on le fasse encore souffrir.
Éliàs et moi ce n'est qu'une histoire comme toutes les autres. La tromperie et le jeu de séduction, tout ce qui s'en suit n'est qu'une série d'embrouille qui ne pouvait que continuer ainsi. La toute première conversation que nous avions tous les deux n'était qu'un problème comme tous les autres. Le jour de mon accident de voiture et la perte de mon bébé.
« Mademoiselle ? Répondez-moi ! » Hurlais l'homme alors que j'étais couverte de sang dans ma propre voiture. On avait essayer de m'assassiner...
« Mon... Bébé... » Soufflais-je alors que je ne sentais aucune douleur. Le choc avait été si brutal et les hormones en moi faisaient en sorte que je ne pouvais subir aucunes cicatrices de mon corps. Essayant de lever la tête, l'inconnu s'approchait de moi afin de me faire sortir de ma voiture qui se trouvait perte totale.
« Je suis là, ne bougez plus... » Me dit-il tandis qu'il vint à me prendre dans ses bras et de me sortir. Le bruit du klaxon fut si intense que je perdis conscience sur les minutes qui furent présentes dans ma conscience. Ce fut la lumière intense de l'hôpital qui vint à me réveiller et surtout à essayer de trouver dans quelle situation je me trouvais présentement. Essayant de bouger, j'étais incapable, comme si quelque chose paralysait mon corps entier.
« Mademoiselle Sanchez ? Ne bougez pas, sinon vous allez souffrir... » Grimaçant face à la douleur, je sentais donc un homme toucher mon ventre que je lâchais un hurlement de douleur et en essayant de me débattre comme je le pouvais mais hélas, il était impossible pour moi.
« Non, ne me touchez pas !!! ... Ahhh ! » Mais je vint à sentir la piqure de morphine qui fit en sorte que je perdis la bataille pour que ma tête fracasse l'oreiller et que mes paupières se fermèrent lentement toutes les deux. Je ne pouvais pas voir, mais je pouvais entendre.
« Elle à perdu son bébé ? » Oui, nous sommes désolées. Et des témoins nous ont dit que cet accident à été causer intentionnellement, mais le chauffard est toujours en cavale. « Je vous remercie docteur, je veille sur elle... » Mon bébé était perdu pour toujours, chose qui avait fait en sorte que dans ma conscience, un fil venait de se déconnecter. Une partie de moi était malheureuse d'avoir perdu la seule chose qui me gardait en vie mais maintenant qu'elle était disparue, pourquoi devrais-je rester en vie ? Ce fut les jours qui suivirent l'accident furent assez difficiles pour moi et étonnamment, Eliàs restait dans ma vie afin de m'aider à surmonter ce drame qui me touchait personnellement.
« Winnie tu devrais manger et reprendre des forces » L'homme venait à pousser mon assiette beaucoup plus près de moi pour que j'avale quelque chose mais malheureusement, ce n'était pas mon genre de pouvoir manger alors qu'un drame venait de se produire. Mon corps était détruit par l'accident et aucun sourire n'avait apparut sur mon visage depuis.
« J'ai pas faim Eliàs, tu peux pas me forcer de manger » L'observant d'un regard menaçant, je poussais mon assiette afin de me relever sur mes deux jambes difficilement et me rendre vers la salle de gym. Je pouvais me détendre en évacuant la frustration que j'avais en moi. Les images de Salvatore restaient à jamais gravées dans ma mémoire et ce depuis que des hommes étaient venus chez moi pour m'apporter son uniforme. Posant mon front contre le mur, je vint à pleurer toutes les larmes de mon corps. C'était insupportable d'être dans un tel état que le mien.
« Chérie ? » Sursautant, je tournais rapidement la tête afin de l'observer me parler. Passant ma main sur mes joues, je venais à reprendre mes esprits pour l'observer s'approcher de moi.
« Ça va, ne t'inquiètes pas... » Lui faisant un petit sourire, Eliàs s'approchait pour me prendre dans ses bras. Fermant les yeux, je le laissais faire pour finalement pouvoir sentir ses mains dans mon dos.
« Je veux qu'on se maris toi et moi... » Entendant sa question, j'eue une boule dans la gorge pour me reculer de lui et l'observer.
« Quoi ? » Je fus surprise qu'il m'avoue un truc pareil. Posant ses mains sur mes deux bras, il me fit un sourire.
« Je sais que ça fait quelques mois qu'on se connait tous les deux, mais je sais qui tu es Winnie et je t'aime tellement que je ne veux plus te quitter » J'ignorais quoi lui répondre, bien que je l'aimais et qu'il avait été là pour moi dans les instants que j'étais seule, alors peut-être était-il l'homme de ma vie après tout ?
« D'accord Eliàs... » C'était une réponse simple, mais je lui avais donc dit oui à sa question. La suite ne fut pas comme dans les contes de fées. Rentrant à la maison suite à mes courses, je vint à croiser mon mari, arme à la main, la pointant face à un homme.
« Alors Marco, on ne veut rien dire ? » Excuse moi Eliàs, j'ai pas put tuer ce mec... Tu sais, il était avec sa bande et j'étais seul quoi. J'ai une femme et des enfants... Je peux pas mourir « C'est dommage Marco, puisque tu m'étais si utile.. » Une balle entre les yeux me fit sursauter, laissant tomber mes sacs sur le sol. Les amis de Eliàs se retournèrent vers moi alors que je reculais et de sentir le mur contre mon dos.
« Qu'est-ce que tu as Eliàs... Tu... Tu viens de le tuer ! » Retournant sa tête pour m'observer et surtout le regard vide, il s'est tourner pour lancer l'arme sur le sol et nettoyer ses mains pleines de sang.
« Oublie Winnie, ça n'en vaut pas la peine » En claquant ses doigts, ses hommes vinrent à nettoyer le dégât alors que mes mains tremblaient.
« T'as tuer un homme ! Tu n'es plus l'homme que j'ai aimer... » Entendant mes dernières paroles, il s'approchait de moi rapidement pour me plaquer au mur et me regarder dans les yeux.
« Jamais je te ferai de mal... J'ai peut-être changer, mais reste que je t'aime toujours et que tu devras t'y faire de notre nouvelle vie » Me prenant dans ses bras, j'essayais de me débattre tandis qu'il me projetais sur le lit.
« Laisse moi sortir !! » hurlais-je alors que je frappais dans la porte. Je ne reconnaissait plus l'homme que j'avais connue... Il m'a initier à la vie de mafieux, je suis devenue la pire vipère que tous ceux qui ne l'ont espérer on vécus. Mon coeur est disparut et maintenant, je suis tueuse à gage pour le patron de Eliàs tout en restant sa femme...