jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable.
Auteur
bonfire of vanity
Sujet: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 8:44
sergio jaxhuem hatfields
“ No matter where you run you just end up running into yourself. ”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sitm ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy...
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 8:45
S. Jaxhuem Hatfields
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 8:45
S. Jaxhuem Hatfields
bonfire of vanity
a vouus
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 8:48
S. Jaxhuem Hatfields
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 9:02
une idea ?
Sissi L. DiLaurentis
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 10:49
Et si on faisait des bébés pour commencer?! On pourra faire connaissance plus tard XD
S. Anastasia Sherwood
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 11:29
Moi je peux choupinette ?
S. Jaxhuem Hatfields
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 12:19
quand tu veux et, où tu veux Sissi
bien sûr que tu peux Ana' une idée ?
Salvatore Moretti
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 12:31
Tu m'as réservé ton meilleur lien ?
S. Jaxhuem Hatfields
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 12:55
Il est encore réservé
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 29 Aoû - 16:41
S. Jaxhuem Hatfields a écrit:
une idea ?
naaaah je viens en touriste comme tu connais mon frère peut-être que Jaxhuem pourrait tout faire pour incarcérer Winnie comme il sait qu'elle est recherchée par la police et tout mais évidemment, ça pourrait pas se passer comme il l'entendrait. Un lien plutôt complexe
Stella J. Bianchi
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 30 Aoû - 8:13
Moi, je veux je veux je veux !!!
Salvatore Moretti
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Ven 30 Aoû - 13:43
je veux le lien de meilleur ami
Sissi L. DiLaurentis
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Dim 1 Sep - 9:48
ah j'aime ça! XD On pourrait se faire un lien dans ce sens, il y a quelques années Sissi aurait pu sortir avec Jaxhuem, elle lui aurait caché son âge en prétextant avoir 21 ans alors qu'elle était encore mineur, finalement il l'aurait appris et l'aurait quittée sauf qu'elle l'a très mal vécut et maintenant il lui en veut de lui avoir menti et d'avoir mis sa carrière en jeu et elle lui en veut de l'avoir laissée tomber comme s'il ne s'était rien passé entre eux alors qu'elle était vierge avant de le connaitre?
S. Jaxhuem Hatfields
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 4 Sep - 6:34
winnie - t'es toujours une touriste Je suis partant pour le lien complexe, tu sais combien je les aimes
stella - avec plaisir. une idée ?
salvatore - je t'offre ce lien avec joie ça risque d'être mouvementé entre eux. Entre un mafioso et un flic
sisi - c'est une excellente idée belle demoiselle je suis totalement partant, ça va être amusant
Cherrie Edwards
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 4 Sep - 6:59
S. Jaxhuem Hatfields
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 4 Sep - 7:07
Cherrie Edwards
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Mer 4 Sep - 7:08
va falloir parler de notre hyper lien
Winnie C-Sanchez
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable. Jeu 5 Sep - 23:34
S. Jaxhuem Hatfields a écrit:
winnie - t'es toujours une touriste Je suis partant pour le lien complexe, tu sais combien je les aimes
stella - avec plaisir. une idée ?
salvatore - je t'offre ce lien avec joie ça risque d'être mouvementé entre eux. Entre un mafioso et un flic
sisi - c'est une excellente idée belle demoiselle je suis totalement partant, ça va être amusant
c'est dans ma nature, tu devrais le savoir ça puiiiiiis genre sérieux, on pourrait faire un lien du chat et de la souris ?
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity
Sujet: Re: jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable.
jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable.