on manque cruellement d'hommes, merci d'en faire une priorité I love you + don't trust me (jaxhuem) 1280600025
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + don't trust me (jaxhuem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
MESSAGES : 131
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

+ don't trust me (jaxhuem) Empty
MessageSujet: + don't trust me (jaxhuem)   + don't trust me (jaxhuem) EmptyMer 4 Sep - 18:34

La nuit passée, je n'avais pas vraiment dormit... Je ne faisais que penser à Phoenix qui devait sans doute me chercher partout afin de me mettre la main dessus et de m'arrêter pour un crime que je n'avais jamais fait. Poussant un long soupir, je passais mes mains dans mes cheveux pour sentir la sueur perler mon front tandis que je vint à me redresser et observer l'heure. Midi était déjà présent et j'étais toujours au lit. Observant devant moi, je me redressais donc sur mes jambes afin de commencer à enfiler une robe et placer mes cheveux. Une fois prête, je décidais de me rendre au Duomo afin de pouvoir me changer les idées et surtout ne pas oublier que j'étais pourchassée par mon ex-fiancé. M'asseyant sur un banc, je fermais les yeux pour commencer à prier jusqu'à ce que des voitures de police vinrent à s'approcher. Sentant mon coeur battre rapidement, je me relevais sans regarder ou j'allais jusqu'à ce que je fonce dans un homme qui me fit perdre mon équilibre. « Je... Excusez-moi » Mais en voyant l'insigne police sur son uniforme, je restais sur le sol en tremblant. 
  
Revenir en haut Aller en bas
S. Jaxhuem Hatfields
S. Jaxhuem Hatfields
MESSAGES : 63
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

+ don't trust me (jaxhuem) Empty
MessageSujet: Re: + don't trust me (jaxhuem)   + don't trust me (jaxhuem) EmptyVen 6 Sep - 7:56

« Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n’importe qui d’autre. Et si je peux la rendre heureuse, C’est tout ce que je souhaite. C’est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie. » grey's anatomy, mark sloan.
right Jaxhuem avait bossé toute la nuit, il venait à peine de rentrer chez lui pour boire un café et, se faufilait dans son lit douillet. Pour rattraper son sommeil en retard, un retard qui durait depuis deux jours maintenant. Il venait juste de terminer son café quand on l'appela sur son téléphone personnel pour le prévenir d'un meurtre à la cathédrale de la ville. Il prévient son supérieur qu'il prenait rapidement une douche et, qui le rejoignait sur place dans une vingtaine de minute. Chose qu'il faisait parce qu'une dizaine de minutes plus tard, Jaxhuem venait de quitter son domicile pour se mettre en route vers la cathédrale. Ce nouveau lieutenant de police, venait d'arriver sur les lieux quand, soudain quelqu'un venait de le percuter. C'était une charmante demoiselle, tout à fait au goût de Jaxhuem pour être honnête. Elle ne bougeait plus d'un poil, chose qui commençait à inquiéter sévèrement le jeune homme. « Est-ce que tout va bien mademoiselle ? » Maugréa-t-il d'une voix tendre comme pour essayer de rassurer l'individu qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
MESSAGES : 131
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

+ don't trust me (jaxhuem) Empty
MessageSujet: Re: + don't trust me (jaxhuem)   + don't trust me (jaxhuem) EmptyVen 6 Sep - 13:38

Le fait que Phoenix me cherchait par tous les recoins de la ville, je pense que la seule chose que j'avais peur c'était qu'il ne mette la main sur moi... Jetant un coup d'oeil autour de moi, je continuais d'avancer pour me rendre dans la cathédrale. M'asseyant sur l'un des bancs, je fermais les yeux doucement pour commencer à prier le dieu pour ne pas qu'il se lance à ma poursuite. Mais quand la siràne de police vint à mes oreilles, je relevais la tête pour me redresser le plus rapidement possible que sans regarder devant moi je vint à foncer dans un homme. Pas n'importe lequel... Un policier. Sentant mon coeur battre rapidement dans ma poitrine, je me reculais pour déglutir et surtout en tentant de garder mon contrôle face à la situation mais j'en étais incapable. Quand il me demandait si tout allais bien, je passais une main dans mes cheveux en tentant de me dire qu'il ne me cherchait pas. « Oui ! Enfin... désolée d'avoir hurler hm... Oui je vais... Bien » Je flanchais alors il fallait que je parte, je vint à passer à côté de lui pour finalement pouvoir marcher en tremblant de peur. Prenant mon portable dans ma main, je composais le numéro de Gale en regardant autour de moi jusqu'à ce qu'il décroche. « C'est moi... Je crois que Phoenix m'as retrouvée... Si je suis seule ! J'ai pas envie qu'il me mette en prison Gale, j'ai tuée personne ! » Sans m'en rendre compte, j'avais dit cela un peu trop fort pour que l'inconnu puisse m'entendre.     
  
Revenir en haut Aller en bas
S. Jaxhuem Hatfields
S. Jaxhuem Hatfields
MESSAGES : 63
INSCRIT LE : 26/08/2013
bonfire of vanity

+ don't trust me (jaxhuem) Empty
MessageSujet: Re: + don't trust me (jaxhuem)   + don't trust me (jaxhuem) EmptySam 7 Sep - 10:35

« Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n’importe qui d’autre. Et si je peux la rendre heureuse, C’est tout ce que je souhaite. C’est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie. » grey's anatomy, mark sloan.
right Jaxhuem était simplement venu pour voir la gravité des dégâts à la cathédrale après l'annonce d'un meurtre. Il était toujours dans l'obligation de se déplacer sur les lieux avant d'entamer une enquête. Jaxhuem marchait en direction des escaliers de la cathédrale quand une personne venait de percuter. D'ailleurs, cette personne était assez étrange, elle avait du mal à parler et, même s'ils n'étaient pas proches Jaxhuem pouvait entendre que le coeur de la demoiselle battait rapidement et, ça l'intriguait pas mal pour être honnête. Le beau brun se rapprocha de la demoiselle pour demander si tout allait bien d'un ton tout à fait normal mais, elle avait du mal à s'expliquer et, n'avait pas laissé le temps à Jaxhuem de répondre. Le damoiseau suivi contre le grès de sa jeune interlocutrice et, avait entendu une conversation qui paraissait louche, extrêmement louche. Il ne pouvait guère laisser passer ceci, du coup et, contre son propre grès il s'approcha de la demoiselle d'un pas décidé. « Je suis dans l'obligation de vous arrêter mademoiselle et, croyez-moi ce n'est guère un plaisir de le faire. » Meugla-t-il en sortant ses menottes de sa poche arrière de son jean avant de les passer doucement aux poignets de la concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie Edwards
Cherrie Edwards
MESSAGES : 131
INSCRIT LE : 03/09/2013
bonfire of vanity

+ don't trust me (jaxhuem) Empty
MessageSujet: Re: + don't trust me (jaxhuem)   + don't trust me (jaxhuem) EmptySam 7 Sep - 10:42

J'avais vu l'insigne de police sur le bras de l'inconnu, alors je devais avouer que ça me foutait la chair de poule... Marchant d'un pas décidés et surtout avec une crainte que Phoenix m'ait mis la main dessus, j'avançais doucement pour pouvoir prendre mon téléphone dans mes mains et de commencer à composer le numéro de Gale. Ce dernier n'était pas maintenant à Milan, mais j'avais surtout besoin de son aide pour me calmer dans toutes mes procédures. Commençant à lui dire que Phoenix m'avait retrouvée et qu'en plus je dis à vive voix que j'étais innocente du coup bas qu'il m'avait fait, je sentis une présence dans mon dos. Les paroles du policier vinrent à mes oreilles que sur le coup, je laissais tomber mon téléphone sur le sol pour me retourner. « Qu-Quoi ? Non attendez, vous vous trompez... » Trop tard, il venait tout juste de me mettre les menottes et de me faire sortir de la cathédrale. J'essayais de trouver des paroles mais malheureusement, c'était difficile en ce moment de dire quoique ce soit. « Je suis innocente, vous ne comprenez pas ! » 
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire of vanity

+ don't trust me (jaxhuem) Empty
MessageSujet: Re: + don't trust me (jaxhuem)   + don't trust me (jaxhuem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ don't trust me (jaxhuem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + never trust a liar (salvatore)
» + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (jaxhuem)
» jaxhuem ⊱ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ BONFIRE OF VANITY :: the parade begins :: ouest :: LE DUOMO-