bonfire of vanity
| Sujet: tu sais pas qui je suis ? google moi, enculé. ~ Dim 8 Sep - 20:49 | |
| « brett prescott » Bienvenue à Milan ~ nom, prénoms : prescott, brett ~ surnom : je n'en ai pas vraiment en fait... bien que mon grand frère m'a toujours appelé le petit con, mais vous êtes mieux de pas vous y mettre, croyez moi ~ date et lieu de naissance : je suis née en Angleterre, à Londres plus précisément. je n'y ai vécu que cinq années de ma vie, avant de déménager ici, à Milan. pour la date, je peux vous dire que c'était un vingt-deux octobre, il y a de cela vingt-deux ans. ~ métier : serveur au restaurant italien ~ statut : célibataire. ~ situation financière : moyenne ~ groupe : guess ~ parce que je le vaux bien : Premièrement, je tiens à dire que je n'ai aucun défaut, moi je suis parfait croyez-moi. bon d'accord les gens disent que je suis un peu trop sûre de moi, mais sérieux j'les emmerde ses gens. Non, mais très sérieusement... Ils font chier de me juger comme ça. Je suis parfait, j'vous jure. Et naaaan, si vous vous posez la question, je suis pas du tout prétentieux ! C'est vraiment ridicule de croire ça voyons. Alors, puisque je n'ai pas de défauts cela signifie que j'ai beaucoup de qualité. Je suis courageux, sympathique, drôle, amusant, énergique, sarcastique, aimable, ambitieux, honnête, patient, précis, tance et je pourrais continuer comme ça pendant des heures. Non sérieusement, je vous assure, je suis parfait, c'est bien le mot qui me décrit le mieux. Sinon, ce que j'aime pardessus tout ce sont les femmes, avec les courbes parfaites et leur personnalités que. Bien qu'elles soient toute très difficile à comprendre, elles sont une attraction particulière pour chaque homme, moi y compris. Sinon, je pense que vous l'aurez bien vite compris, mais ce que je ne supporte pas, c'est que les gens qui juge les autres sans raison. D'ailleurs comme je l'ai dit, j'les emmerde ses connards qui font chier. ~ parce que c'est trop drôle : Ici, donner nous une petite anecdote sur votre personnage, un truc qui nous fasse bien rire vous voyez le genre ? Tout ça, c'est mon histoire ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! ici, tu nous écrira ton petit texte, tu peux le faire de la manière de ton choix, journal, descriptif, etc..; tant que le principal est là et qu'on connait un peu ta vie. On te demandera de le faire en un minimum de 20 lignes mon chou ! Ma vie outside the screen ~ pseudo : prim ~ prénom : minnie, alias mary-katherine ~ âge : dix-huit ans ~ avatar : marlon teixeira ~ où nous as tu connu : mirabella (a) ~ présence : tous les jouuuuurs ! ~ impression : toujours la même (a) ~ souhaiterais-tu être parrainé(e) ? nopeeee ~ inventé ou scénario ? inventé oueeeesh. ~ ton dernier petit mot (a) matt c'est un keunnard | |
Dernière édition par Brett Prescott le Dim 8 Sep - 22:04, édité 1 fois |
|
bonfire of vanity
| Sujet: Re: tu sais pas qui je suis ? google moi, enculé. ~ Dim 8 Sep - 20:52 | |
| |
|
bonfire of vanity
| Sujet: Re: tu sais pas qui je suis ? google moi, enculé. ~ Dim 8 Sep - 21:19 | |
| |
|
bonfire of vanity
| Sujet: Re: tu sais pas qui je suis ? google moi, enculé. ~ Dim 8 Sep - 21:23 | |
| |
|
bonfire of vanity
| Sujet: Re: tu sais pas qui je suis ? google moi, enculé. ~ Dim 8 Sep - 21:35 | |
| |
|
bonfire of vanity
| Sujet: Re: tu sais pas qui je suis ? google moi, enculé. ~ | |
| |
|